MRP | Medieval RP

Salutations voyageur! Tu n'es pas encore connecté au forum!
Si tu as déjà un compte clique sur "Connexion", sinon clique sur "S'enregistrer"!
Sinon bon jeu à toi sur MRP | Médiéval RP!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MRP | Medieval RP

Salutations voyageur! Tu n'es pas encore connecté au forum!
Si tu as déjà un compte clique sur "Connexion", sinon clique sur "S'enregistrer"!
Sinon bon jeu à toi sur MRP | Médiéval RP!

MRP | Medieval RP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MRP | Medieval RP

Forum du serveur Gmod DarkRP MRP | Medieval RP!

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

5 participants

    [Refusée]Candidature Modérateur MédiévalRP «Dillinger Oulianov»

    Dillinger
    Dillinger


    Messages : 3
    Date d'inscription : 30/06/2017
    Localisation : Liège, Belgique

    [Refusée]Candidature Modérateur MédiévalRP «Dillinger Oulianov» Empty [Refusée]Candidature Modérateur MédiévalRP «Dillinger Oulianov»

    Message par Dillinger Sam 1 Juil - 1:11

    Informations Personnelles:

    • Âge (16 ans minimum): 17 ans
    • Sexe (H/F): Homme
    • Tes qualités: Je suis sympas, poli et patient
    • Tes défauts: Indifférent et j'oublie souvent des choses.
    • Disponibilités (en détails):

    Jours scolaires:
    Lundi, Mardi, Vendredi: 18h00 - 22h/23h
    Mercredi: 14h45 - 18h45
    Jeudi: Pas disponnible :/
    Samedi, dimanche: 15h - 22h/23h

    Jours non scolaires:
    Chez mon père: Tout les jours de 15h à 3h/4h (sauf si quelque chose de prévu).
    Chez ma mère: Tout les jours de 15h à 22h/23h (sauf si quelque chose de prévu).

    In Game:

    • Pseudo IG: Dillinger Oulianov
    • Âge (IG): 25 ans
    • Sexe (H/F): Homme
    • Histoire RP de ton personnage:

    Dillinger Oulianov est née à Hildar d'un père riche marchand et d'une mère noble. Pendant toute mon enfance, j'ai suivi une éducation très stricte de la part de toute ma famille afin que plus tard je devienne un noble digne de ce nom. Quelques années avaient passé, et vers mes 16 ans, mon père m'a envoyé chez son ami, le Baron de Haut-Castel. Dans sa propriété, j'ai suivi des cours sur le maniement des armes pendant 4 ans afin que je puisse devenir chevalier au service d'un Royaume tels que mon père le voulait. Mais quand j'avais 20 ans, j'ai commencé à m'intéresser à la médecine, mon père étant hésitant au début, a finalement accepté et, j'ai pu aller dans la meilleure université de la contrée. Après 4 années à l'université, j'ai enfin pu terminer mes études et commencé mon nouveau métier. Pour cela, j'ai chercher une ville ou pouvoir exercer mon métier, et je suis arrivé à Delarie ou j'ai décidé d'y installer mon cabinet.


    Motivations:

    • Motivations pour rejoindre le staff ? J'apprécie énormément les personnes qui compose le staff actuellement et j'aime bien administrer sur des serveurs dans lesquels je m'amuse beaucoup.
    • Pourquoi veux-tu rejoindre le staff ? Car, j'aime bien le Médiéval RP et que j'aime bien aussi pouvoir modérer sur des serveurs où j'adore venir y jouer pour que se soit le plus calme possible. (Par calme, je veut dire sans problème ^^)
    • Que penses-tu pouvoir nous apporter ? Une nouvelle personne pour pouvoir modérer sur le serveur et qui adore le médiéval RP, de la sociabilité avec joueurs (même si je pense qu'il y en a déjà ^^) de la bonne humeur (je le suis très souvent) et voilà.

    Autres:

    • As-tu TeamSpeak ?: Oui
    • Ton Steam Id: STEAM_0:1:47278498

    En tout cas, merci à vous d'avoir pris le temps de lire ma candidature, je vous souhaite une bonne journée/soirée, et à la revoyure.
    Eskil
    Eskil
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 229
    Date d'inscription : 14/02/2015

    [Refusée]Candidature Modérateur MédiévalRP «Dillinger Oulianov» Empty Re: [Refusée]Candidature Modérateur MédiévalRP «Dillinger Oulianov»

    Message par Eskil Sam 1 Juil - 2:03




    Candidature propre et très intéressante. J'espère voir ton RP IG, mais tu pars déjà très très bien.





    Avis positif.
    [Refusée]Candidature Modérateur MédiévalRP «Dillinger Oulianov» Check_11
    Barry
    Barry
    Super Admin
    Super Admin


    Messages : 24
    Date d'inscription : 04/06/2017

    [Refusée]Candidature Modérateur MédiévalRP «Dillinger Oulianov» Empty Re: [Refusée]Candidature Modérateur MédiévalRP «Dillinger Oulianov»

    Message par Barry Sam 1 Juil - 2:08

    Candidature bien organisée et complète, de plus on te connait déjà par ton passage dans le passer au sein du staff.
    On t'observera en jeu.

    Avis POSITIF.
    Jean Evian
    Jean Evian
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 9
    Date d'inscription : 04/06/2017

    [Refusée]Candidature Modérateur MédiévalRP «Dillinger Oulianov» Empty Re: [Refusée]Candidature Modérateur MédiévalRP «Dillinger Oulianov»

    Message par Jean Evian Sam 1 Juil - 2:38

    Candidature complète, je te connais déjà de part ton passage dans le staff comme la majorité de l'actuel, je connais ton RP et ton "caractère".

    Avis Positif pour l'instant !
    Alysson Place
    Alysson Place
    Fondatrice
    Fondatrice


    Messages : 51
    Date d'inscription : 03/06/2017

    [Refusée]Candidature Modérateur MédiévalRP «Dillinger Oulianov» Empty Re: [Refusée]Candidature Modérateur MédiévalRP «Dillinger Oulianov»

    Message par Alysson Place Sam 1 Juil - 18:27

    Bon rp, et bonne candidature en elle même, bon travail !
    POUR
    Alysson Place
    Alysson Place
    Fondatrice
    Fondatrice


    Messages : 51
    Date d'inscription : 03/06/2017

    [Refusée]Candidature Modérateur MédiévalRP «Dillinger Oulianov» Empty Re: [Refusée]Candidature Modérateur MédiévalRP «Dillinger Oulianov»

    Message par Alysson Place Sam 1 Juil - 21:25

    Candidature acceptée
    Dillinger
    Dillinger


    Messages : 3
    Date d'inscription : 30/06/2017
    Localisation : Liège, Belgique

    [Refusée]Candidature Modérateur MédiévalRP «Dillinger Oulianov» Empty Re: [Refusée]Candidature Modérateur MédiévalRP «Dillinger Oulianov»

    Message par Dillinger Dim 2 Juil - 22:04

    Bonjour/ bonsoir, pourquoi à tel été refusée ???
    Eskil
    Eskil
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 229
    Date d'inscription : 14/02/2015

    [Refusée]Candidature Modérateur MédiévalRP «Dillinger Oulianov» Empty Re: [Refusée]Candidature Modérateur MédiévalRP «Dillinger Oulianov»

    Message par Eskil Dim 2 Juil - 22:26

    Connexion sur d'autres serveurs en création, publication de 'screen sur d'autre serveur', manque de motivation IG.
    Dillinger
    Dillinger


    Messages : 3
    Date d'inscription : 30/06/2017
    Localisation : Liège, Belgique

    [Refusée]Candidature Modérateur MédiévalRP «Dillinger Oulianov» Empty Re: [Refusée]Candidature Modérateur MédiévalRP «Dillinger Oulianov»

    Message par Dillinger Dim 2 Juil - 22:40

    Excusez-moi, je ne savais pas que le fait d'aller sur d'autres serveurs était puni, et que le fait de se relâcher dessus afin d'être sérieux sur mrp était interdit. De plus, jugé ma motivation IG avec 2h sur le serveur ou vous étiez là, car j'étais aussi resté après, n'est pas assez pour juger ma motivation qui pourtant est très présente, aussi non, je n'aurais aucunement fait de candidature.


    Contenu sponsorisé


    [Refusée]Candidature Modérateur MédiévalRP «Dillinger Oulianov» Empty Re: [Refusée]Candidature Modérateur MédiévalRP «Dillinger Oulianov»

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 19:56