MRP | Medieval RP

Salutations voyageur! Tu n'es pas encore connecté au forum!
Si tu as déjà un compte clique sur "Connexion", sinon clique sur "S'enregistrer"!
Sinon bon jeu à toi sur MRP | Médiéval RP!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MRP | Medieval RP

Salutations voyageur! Tu n'es pas encore connecté au forum!
Si tu as déjà un compte clique sur "Connexion", sinon clique sur "S'enregistrer"!
Sinon bon jeu à toi sur MRP | Médiéval RP!

MRP | Medieval RP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MRP | Medieval RP

Forum du serveur Gmod DarkRP MRP | Medieval RP!

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

3 participants

    [Refusée] Candidature Modérateur

    avatar
    lucas franz;


    Messages : 4
    Date d'inscription : 27/06/2017

    [Refusée] Candidature Modérateur  Empty [Refusée] Candidature Modérateur

    Message par lucas franz; Mar 27 Juin - 20:38

    Informations Personnelles:

    • Âge (16 ans minimum):16 ans
    • Sexe (H/F):Homme
    • Tes qualités: Stratège,déterminé et ambitieux
    • Tes défauts:Pour tout vous dire j ai des gros problème d écriture et je fait mon possible pour le réglé  de réglé et je m'en excuse ,je suis impatient et je m’énerve très vite
    • Disponibilités (en détails):Je suis disponible pendants les grandes vacance d été tôt les matins jusqu’à tard le soir et en semaine de 19 h a 22 h

    In Game:

    • Pseudo IG: Lucas Franz
    • Âge (IG) :25 ans
    • Sexe (H/F) :Homme
    • Histoire RP de ton personnage :
    Lucas à vu le jour dans un pays à l'est, sa famille vient d'une tribu de Thül, un peuple de guerriers et de marins.
    Depuis qu'il sait marcher,lucas est passionné par les étoiles,les armes tel que les arcs ou les épées.Son père qui était constructeur de bateau reconnut avait construit des bateaux dans le monde entier.

     Lucas naviguait de temps à autres mais il préféré plutôt contempler l'océan que de le traverser.Des danseurs de guerres se sont arrêter quelques jours dans sa ville.Très vite les habitants et les danseurs se sont liées d'amitié.Lucas voulait à tout prix être un des leurs mais le chef refusa à plusieur reprises.Hélas la ténacité de Nathanaël finit par lui donner raison et c'est ainsi qu'il commenca une vie de danseurs de guerre.

    Il devait s'entraîner au minimum 10h par jour.Il se battait avec une epee et un arc.Il courait nuit et jour,sautait d'arbre en arbre,c'était épuisant.La nuit il contemplait le ciel en essayant de déchiffrer les constellations.
    Les années passèrent et sa formation finit, Lucas était un danseurs de guerres reconnu dans le groupe.

    Ils voyagèrent de pays en pays pour vivre,acceptant de l'argent en échange de services tels que participer à une bataille par exemple. Lucas était également chasseurs de primes,il travaillait pour toutes les races.Il était d'ailleurs très connu dans le monde des chasseurs.Il rencontra des multitudes de personnes,amis ou ennemis.



    Motivations :

    • Motivations pour rejoindre le staff ?
    En premier lieu je suis un ancien joueur ou Eskil fessait le modérateur sur le jeux et ou les ressource se farmé encore,et puis j aime le monde médiéval sa ma toujours passionné étant petit et sa continue et donc j aimerai pouvoir faire plus pour se genre de serveur qui son asse peut répandu.

    • Pourquoi veux-tu rejoindre le staff ?
    J'aimerai pouvoirs faire plus que joue j'aimerai apporté mon aider au personne toute en s'amusant et puis faire respecte les règles du rp en bonne et du forme.

    • Que penses-tu pouvoir nous apporter ?
    Je pense que je pourrait vous apporter quelque touche de nouveauté et puis pour les évent en créer de nouveau,réfléchir aussi a de nouveau jobs.  

    Autres :

    • As-tu TeamSpeak ?:Oui
    • Ton Steam Id :STEAM_0:1:123612779
    Barry
    Barry
    Super Admin
    Super Admin


    Messages : 24
    Date d'inscription : 04/06/2017

    [Refusée] Candidature Modérateur  Empty Re: [Refusée] Candidature Modérateur

    Message par Barry Mar 27 Juin - 21:42

    Bonjour à toi Lucas,

    Pour une personne ayant des problèmes d'écriture, on arrive relativement bien à te comprendre, toutefois je t'avouerais que sa pourrait être problématique.
    De plus ton histoire RP est un peu brouillon, personnellement je n'arrive pas à cerner toute la logique de ton récit.
    Tu as l'air motivé, mais pour moi ta candidature n'est pas suffisante.

    Ce sera donc pour ma part un NON.

    Merci à toi d'avoir tout de même tenté ta chance.

    A bientôt en jeu !
    avatar
    lucas franz;


    Messages : 4
    Date d'inscription : 27/06/2017

    [Refusée] Candidature Modérateur  Empty Re: [Refusée] Candidature Modérateur

    Message par lucas franz; Mar 27 Juin - 21:43

    Merci a toi d avoir pris le temps de lire ma candidature.
    avatar
    lucas franz;


    Messages : 4
    Date d'inscription : 27/06/2017

    [Refusée] Candidature Modérateur  Empty Re: [Refusée] Candidature Modérateur

    Message par lucas franz; Mar 27 Juin - 21:52

    Mais toute fois je ne cerné le refus de la candidature sans être indiscret
    Alysson Place
    Alysson Place
    Fondatrice
    Fondatrice


    Messages : 51
    Date d'inscription : 03/06/2017

    [Refusée] Candidature Modérateur  Empty Re: [Refusée] Candidature Modérateur

    Message par Alysson Place Mar 27 Juin - 22:34

    Bonsoir à toi Lucas, dans un premier temps les avis donnés ne sont pas définitifs (à part pour certaines candidatures qui sont vraiment... voilà quoi!), donc l'avis donné par Barry n'est surement pas définitif, on verra comment tu es sur le serveur.

    Maintenant je vais citer les gros problèmes de ta candidature:

    - Premièrement, candidature trop trop brouillon limite fait à la vite fait on dirait. On comprend que tu peux avoir des problèmes au niveau de l'écriture (c'est le cas pour beaucoup de personnes), mais là je suis désolée tu oublies beaucoup de mots, on a du mal à te comprendre, et ça pourrait poser problème dans l'avenir sur le serveur si tu écris comme ça (encore une fois tu as surement tes raisons mais la relecture c'est très important). Et maintenant tu as des sites qui peuvent t'aider dans l'organisation de tes phrases comme BonPatron, faut pas hésiter quand on a du mal.

    - Deuxièmement, l'histoire RP, c'est alors mais alors pas du tout ça, déjà aucun rapport avec le médiéval (être dans le thème serait déjà préférable), et ton histoire part dans tout le sens on ne comprend plus du tout le contexte, À REVOIR

    - Et dernièrement, les motivations on ne les comprend pas, c'est quoi tes motivations réelles ? enfin je veux dire je n'ai pas compris ce que tu as écrit
    avatar
    lucas franz;


    Messages : 4
    Date d'inscription : 27/06/2017

    [Refusée] Candidature Modérateur  Empty Re: [Refusée] Candidature Modérateur

    Message par lucas franz; Mar 27 Juin - 23:44

    Ne regarde personne.:



    Edit par Eskil.
    Alysson Place
    Alysson Place
    Fondatrice
    Fondatrice


    Messages : 51
    Date d'inscription : 03/06/2017

    [Refusée] Candidature Modérateur  Empty Re: [Refusée] Candidature Modérateur

    Message par Alysson Place Sam 1 Juil - 21:21

    Décision du staff: en attente de te voir In Game
    Alysson Place
    Alysson Place
    Fondatrice
    Fondatrice


    Messages : 51
    Date d'inscription : 03/06/2017

    [Refusée] Candidature Modérateur  Empty Re: [Refusée] Candidature Modérateur

    Message par Alysson Place Ven 7 Juil - 21:57

    Refusée

    Contenu sponsorisé


    [Refusée] Candidature Modérateur  Empty Re: [Refusée] Candidature Modérateur

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 20:07