MRP | Medieval RP

Salutations voyageur! Tu n'es pas encore connecté au forum!
Si tu as déjà un compte clique sur "Connexion", sinon clique sur "S'enregistrer"!
Sinon bon jeu à toi sur MRP | Médiéval RP!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MRP | Medieval RP

Salutations voyageur! Tu n'es pas encore connecté au forum!
Si tu as déjà un compte clique sur "Connexion", sinon clique sur "S'enregistrer"!
Sinon bon jeu à toi sur MRP | Médiéval RP!

MRP | Medieval RP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MRP | Medieval RP

Forum du serveur Gmod DarkRP MRP | Medieval RP!

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

5 participants

    [Refusé] Candidature modérateur

    avatar
    Floriant Justin


    Messages : 2
    Date d'inscription : 12/06/2017

    [Refusé] Candidature modérateur Empty [Refusé] Candidature modérateur

    Message par Floriant Justin Lun 12 Juin - 15:41

    Informations Personnelles:

    • Âge:J'ai 16 ans
    • Sexe (H/F):Homme
    • Tes qualités:Patient,Ponctuel et déterminé
    • Tes défauts:Nerveux
    • Disponibilités (en détails):Du lundi au jeudi 20h00-00h00,Weed-ken 12h00-3h00,Vacance:10h00-3h00

    In Game:

    • Pseudo IG:Floriant Justin
    • Âge (IG) :32 ans
    • Sexe (H/F) :Homme
    • Histoire RP de ton personnage :Pendant mon enfance je vivais dans le royaume de Grilleau,c'estait assez paisible je vivait bien.Mais un jour on à eu des attaque venant du roi de landebrin il pillé,tuait et aussi il brullait notre village,j'ai perdu toute personne que j'aimais,je me suis en fuis vers le royaume d'oldrin.Et je me suis fait un  promesse vengé les miens et je m'entrainerais pour devenir plus fort.Quelque année plus tard je suis partie pour honnoré ma promesse.

    Motivations :

    • Motivations pour rejoindre le staff ?:Tous simplement je veux amélioré ce serveur et ce monde RP
    • Pourquoi veux-tu rejoindre le staff ?:Parce que en faite je vois dans ce serveur ya souvent des personne qui ne respect pas le monde du RP par exemple yen a qui joue pas RP,surtout le vocabulaire.Bref je veux amélioré le monde du RP

    • Que penses-tu pouvoir nous apporter ?:Je vous apporté plus de RP serieux dans se serveur,je veux que toute les personne s'amuse en fait qu'il ni a pas d'embrouille,Tous se que je veux c'est que tout le monde sois prolongé dans le monde du moyen age fantastique etc...

    Autres :

    • As-tu TeamSpeak ?:Oui
    • Ton Steam Id :Thedarknight701
    Alysson Place
    Alysson Place
    Fondatrice
    Fondatrice


    Messages : 51
    Date d'inscription : 03/06/2017

    [Refusé] Candidature modérateur Empty Re: [Refusé] Candidature modérateur

    Message par Alysson Place Mar 13 Juin - 0:44

    Bonne candidature, tu auras un avis d'ici quelques semaines après l'ouverture du serveur
    avatar
    Floriant Justin


    Messages : 2
    Date d'inscription : 12/06/2017

    [Refusé] Candidature modérateur Empty Re: [Refusé] Candidature modérateur

    Message par Floriant Justin Mar 13 Juin - 16:30

    D'accord Merci
    Alysson Place
    Alysson Place
    Fondatrice
    Fondatrice


    Messages : 51
    Date d'inscription : 03/06/2017

    [Refusé] Candidature modérateur Empty Re: [Refusé] Candidature modérateur

    Message par Alysson Place Mar 13 Juin - 21:38

    Après relecture de ta candidature, je me corrige sur ma précédente réponse, " Pourquoi veux-tu rejoindre le staff ?:Parce que en faite je vois dans ce serveur ya souvent des personne qui ne respect pas le monde du RP par exemple yen a qui joue pas RP,surtout le vocabulaire.Bref je veux amélioré le monde du RP " à bon ? les gens ne jouent pas RP sur notre serveur ? comment peux tu le savoir notre serveur n'est pas encore ouvert.
    Deuxièmement: "Je vous apporté plus de RP serieux dans se serveur,je veux que toute les personne s'amuse en fait qu'il ni a pas d'embrouille" des fautes d'orthographe beaucoup trop présente (sur toutes tes phrases), ainsi qu'une non re lecture de ta candidature avec des phrases beaucoup trop incohérente (moi aussi je fais des fautes comme beaucoup de gens mais la c'est excessif à des moments).
    Par rapport à certaines phrases j'en arrive à croire que tu as pu prendre une candidature d’ailleurs, ou recopier une candidature que tu as faite sur un autre serveur.
    C'drik
    C'drik


    Messages : 11
    Date d'inscription : 03/06/2017

    [Refusé] Candidature modérateur Empty Re: [Refusé] Candidature modérateur

    Message par C'drik Mer 14 Juin - 8:07

    Sans vouloir m'immiscer, je tenais juste a dire que tu m'avais fais peur Rosa Place avec ta réponse disant: "Bonne candidature, tu auras un avis d'ici quelques semaines après l'ouverture du serveur" j'ai cru un instant que tout le monde pouvait être accepté malgré n'avoir jamais lu un Bescherelle. Heureusement je m’étais trompé
    Barry
    Barry
    Super Admin
    Super Admin


    Messages : 24
    Date d'inscription : 04/06/2017

    [Refusé] Candidature modérateur Empty Re: [Refusé] Candidature modérateur

    Message par Barry Mer 14 Juin - 17:20

    Même avec une bonne candidature, il y a aussi des chances que vous soyez refusé si en jeux vous êtes totalement différent. Ne prenez pas notre première impression comme acquis, il suffit de quelques écarts en jeu et c'est finis.

    Que la personne soit mauvaise en écriture n'est pas un gros problème, si cette personne est motivé et sérieuse il peut avoir une chance.Tout le monde à des difficultés dans certains domaine, après c'est sur que d'avoir un bon français est favorable mais on ne recrute pas un membre du staff sur ce critère, on recherche plutôt sa capacité à modérer et à aider les joueurs.

    Enfin, Floriant comme la dit Rosa ta justification pour rejoindre le staff est un peu bancal étant donné que le serveur n'a pas encore ré-ouvert. De plus essaye de te relire avant de poster un message, ça évitera quelques phrases incompréhensible comme celle-ci:

    "c'est que tout le monde sois prolongé dans le monde du moyen age fantastique"

    Certes on te comprend mais en voyant se genre de chose, sa peut renvoyer une mauvaise image de toi.

    Merci à toi pour ta candidature, on te donnera une réponse définitive quelques temps après l'ouverture du serveur.
    Alysson Place
    Alysson Place
    Fondatrice
    Fondatrice


    Messages : 51
    Date d'inscription : 03/06/2017

    [Refusé] Candidature modérateur Empty Re: [Refusé] Candidature modérateur

    Message par Alysson Place Mer 14 Juin - 17:51

    Oui C'drik je suis un peu bête!! Ma faute manque d'attention envers la candidature je ferai attention à l'avenir
    C'drik
    C'drik


    Messages : 11
    Date d'inscription : 03/06/2017

    [Refusé] Candidature modérateur Empty Re: [Refusé] Candidature modérateur

    Message par C'drik Mer 14 Juin - 18:56

    Ce que je voulais dire Barry, c'est que même si l'on est différent ou non, la candidature est littéralement un présentation, c'est comme un CV, on doit être sérieux et rigoureux lors de son écriture. Bien évidemment, l’attitude que l'on peut ressentir devant un texte et celle en jeu peut-être différente, mais tout de même, le texte reflète la personne. Personnellement, si j'ouvrais un serveur, je ne tiendrais pas avoir dans le staff des personnes qui s’expriment mal. Et comme toi et Rosa l'avez fait remarquer, ses motivations sont bancales (même si on pourrait dire la même chose du reste) donc même si on écarte les fautes d’orthographes, on voit que le manque de rigueur n'est pas la seul chose qui rentre en compte. De plus, toutes personne censé ne voudrait pas volontairement faire mauvaises impression en écrivant un texte bourré de fautes, j'ai donc des doutes par rapport au fait qu'il ne soit mauvais qu'en écriture. Mais ceci est mon avis, je vous invite à créer le votre.
    Alysson Place
    Alysson Place
    Fondatrice
    Fondatrice


    Messages : 51
    Date d'inscription : 03/06/2017

    [Refusé] Candidature modérateur Empty Re: [Refusé] Candidature modérateur

    Message par Alysson Place Mer 14 Juin - 20:21

    Ne le prend pas mal C'drik mais après ce que tu penses du candidat en lui meme on sen fiche un peu, tu es la et sera la pour nous faire t'es preuves, donc on verra si ta candidature concorde avec ta personne, merci à l'avenir de ne plus commenter les candidatures, cela est uniquement le travail du staff, merci.
    Maxod
    Maxod
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 6
    Date d'inscription : 05/06/2017
    Age : 23
    Localisation : France

    [Refusé] Candidature modérateur Empty Re: [Refusé] Candidature modérateur

    Message par Maxod Lun 26 Juin - 11:48

    Je suis Contre

    Candidature bâclée , beaucoup de chose illogique et beaucoup de fautes d’inattention , de plus nous ne sommes pas dans un MRP fantastique , nous restons dans le "réel" pour l'instant .

    J’espère vous voir dès l'ouverture du MRP en bon joueur.

    Contenu sponsorisé


    [Refusé] Candidature modérateur Empty Re: [Refusé] Candidature modérateur

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 2:39