MRP | Medieval RP

Salutations voyageur! Tu n'es pas encore connecté au forum!
Si tu as déjà un compte clique sur "Connexion", sinon clique sur "S'enregistrer"!
Sinon bon jeu à toi sur MRP | Médiéval RP!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MRP | Medieval RP

Salutations voyageur! Tu n'es pas encore connecté au forum!
Si tu as déjà un compte clique sur "Connexion", sinon clique sur "S'enregistrer"!
Sinon bon jeu à toi sur MRP | Médiéval RP!

MRP | Medieval RP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MRP | Medieval RP

Forum du serveur Gmod DarkRP MRP | Medieval RP!


5 participants

    [Candidature modérateur] Suricat

    Suricat
    Suricat


    Messages : 6
    Date d'inscription : 10/07/2017
    Age : 24

    [Candidature modérateur] Suricat Empty [Candidature modérateur] Suricat

    Message par Suricat Lun 10 Juil - 13:16

    Informations Personnelles:

    • Nom/Age: Je m'appelle Adrien, j'ai 17 ans.
    • Sexe: Je suis de type homme.
    • Qualités: J'ai déjà modérer dans le Staff MRP, j'aime aider les joueurs pour qu'ils aient la plus belle expérience de RolePlay possible, je suis disponible tous les jours de plus nous sommes en période de vacances mais même a la rentrée je serais présent tous les jours. Je ne suis pas timide et j'ai tendance a avoir un bon feeling avec les autres joueurs et pour finir je pense être assez patient.
    • Défauts: J'ai des défauts en orthographe, et si une personne me prend pour un idiot je m'énerve assez rapidement.
    • Disponibilités:
    -En semaine: 8/9h => miniut/2h (toute la journée)
    -En week-end: 12/13h => 22h

    In Game:

    • Pseudo IG: Kayle Suri
    • Âge (IG) : 24
    • Sexe (H/F) : Homme
    • Histoire RP de ton personnage : Mon nom est Kayle et depuis tout petit je ne me suis jamais sentis réellement aimé, et mère me l'a confirmée 2 ans après la mort de père. Alors que j'avais que 14 ans j'ai découvris mère avec un autre homme. Sur le coup j'avais perdu tout sens de l'orientation, mes repères étaient brouillés et plus rien.. J'avais perdu connaissance, à mon réveille j'étais dans la cale d'un navire. Aucunes lumières mais du bruits sur le pont, près de 3 heures passèrent sans rien et enfin un grand homme très poilus des avant bras m'a attrapé par le col et ma sortis dehors.

    Je ne savais rien de l'endroit où j'étais, mais cette même personne qui m'a sortis de la cale m'a dis que j'avais été vendu en esclave par une dame depuis l'autre bout du continent. Je pensais rêvé mais j'avais vite compris la réalité, l'homme, toujours aussi poilus des bras me traina dans une ville et me jeta au pieds d'une autre personne avec un sourire du genre moqueur de la situation dans lequel je me trouvais, au moment ou ce foutus villageois comptais m'attaché les menottes aux chevilles un homme surgit de nulle part lui sauta dessus et l'assassina avec un sang froid sans pareille. Cette même personne m'a pris sur son épaule et s'est enfuis, nous nous étions caché dans les bois non loin de cette maudite ville nommée Delarie, il m'expliqua la situation et me laissa le choix de le suivre ou non.

    Sans hésiter j'accepta son offre tout en ravalant ma haine envers Mère qui m'avait vendu. Cette homme dont je ne connaissais même pas le nom ma appris l'art de grimper, d'espionner et de tué. Il m'entraina durant 10 ans et mourra lors d'une mission d'assassina du Roi de Grilleau. Depuis ce jour, je travail seul afin de ne plus jamais vivre cette tragédie et attend patiemment dans l'ombre le jour ou je tuerais ce Roi. J'essaie de me faire des contactes en ville, je me fais passer pour un simple villageois et pratique plusieurs métiers afin de récolter assez d'information pour ma vengeance..

    Motivations :

    • Motivations pour rejoindre le staff ? Je veux aider le maintien de l'équilibre du serveur, j'aime aider les joueurs dans le besoin et je suis près a m'engager de nouveau dans le staff MRP mais avec beaucoup plus de sérieux qu'auparavant
    • Pourquoi veux-tu rejoindre le staff ? J'adore le mod médiéval et je suis joueur sur ce serveur depuis l'époque Oldrin, je souhaite me réengager dans le staff MRP car c'est un serveur sérieux et je voudrais apporter mon aide aux joueurs mais aussi aux autres membres du staff.
    • Que penses-tu pouvoir nous apporter ? Je pense pouvoir vous apporter mon aide afin d'aider la communauté et les joueurs de MRP avec les problèmes qu'ils pourront rencontrer lors de leurs expériences sur le serveur. De plus ayant déjà modérer chez vous je connais bien les règles de modération.

    Autres :

    • As-tu TeamSpeak ?: oui
    • Ton Steam Id : STEAM_0:1:90792465

    Merci de l'attention portée sur ma candidature.
    Suri.
    Barry
    Barry
    Super Admin
    Super Admin


    Messages : 24
    Date d'inscription : 04/06/2017

    [Candidature modérateur] Suricat Empty Re: [Candidature modérateur] Suricat

    Message par Barry Lun 10 Juil - 14:10

    Bonjour à toi Suricat,

    Dans l'ensemble tu as fait une bonne candidature, propre et détaillée ainsi qu'avec de bonnes motivations.
    Malheureusement en t'ayant observé à mainte reprises, j'ai pu conclure sur le fait que tu es devenu moins sérieux qu'avant avec un petit côté troll.

    Ce sera donc un avis NEGATIF pour ma part.

    Merci d'avoir posté ta candidature, bon jeu à toi.
    Suricat
    Suricat


    Messages : 6
    Date d'inscription : 10/07/2017
    Age : 24

    [Candidature modérateur] Suricat Empty Re: [Candidature modérateur] Suricat

    Message par Suricat Lun 10 Juil - 14:17

    Merci pour ta réponse Barry, Pourrais tu me dire ce que tu trouve de mal dans mon comportement ? pour que je puisse corriger ceci ?
    Kwais69
    Kwais69


    Messages : 6
    Date d'inscription : 13/06/2015
    Age : 22
    Localisation : Lyon

    [Candidature modérateur] Suricat Empty Re: [Candidature modérateur] Suricat

    Message par Kwais69 Lun 10 Juil - 14:41

    Mon opinion rejoint en quelque sorte Barry, tu es de moins en moins sérieux, à chaque nouvelle version de MRP, et tu as reçu plusieurs ban sur des serveurs qu'Eskil à pu faire auparavant (que cela soit sur le Western ou d'autres version de MRP). Ceci en dit gros sur ta façon de jouer ainsi que le RP que tu nous propose. Je vais passer la sur "mon avis un peu plus personnel", tu ne t'entend pas spécialement avec tout le monde dans le staff, ce qui engendrait nombreuses disputes. Malgré tout ta candidature reste travaillée. Pour ma part je suis CONTRE ta venue dans le staff.
    Suricat
    Suricat


    Messages : 6
    Date d'inscription : 10/07/2017
    Age : 24

    [Candidature modérateur] Suricat Empty Re: [Candidature modérateur] Suricat

    Message par Suricat Lun 10 Juil - 14:48

    J'ai seulement eu un ban sur Western RP et cela venant de ta pars, je dois avouer que mon RP est a travailler, et pour ma pars la seul personne avec qui je ne me suis jamais bien entendu c'est bien toi Alex. Je te remercie de ta réponse.
    Kwais69
    Kwais69


    Messages : 6
    Date d'inscription : 13/06/2015
    Age : 22
    Localisation : Lyon

    [Candidature modérateur] Suricat Empty Re: [Candidature modérateur] Suricat

    Message par Kwais69 Lun 10 Juil - 14:51

    Pour te répondre assez rapidement, non il n'y a pas que moi qui ne t'apprécie guère, pour être sur teamspeak avec le staff presque h24, je peux t'assurer que je ne suis pas le seul.
    Suricat
    Suricat


    Messages : 6
    Date d'inscription : 10/07/2017
    Age : 24

    [Candidature modérateur] Suricat Empty Re: [Candidature modérateur] Suricat

    Message par Suricat Lun 10 Juil - 14:54

    Très bien, mais de mon point de vue je ne voyais que toi. Bref je te remercie encore pour ta réponse.
    Jean Evian
    Jean Evian
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 9
    Date d'inscription : 04/06/2017

    [Candidature modérateur] Suricat Empty Re: [Candidature modérateur] Suricat

    Message par Jean Evian Lun 10 Juil - 15:07

    Salutation,

    Comme tout le monde l'a dit, ta candidature est travaillée et détaillée, malgré ça ton comportement est à revoir car tout le monde a pu constater que celui-ci était nettement moins sérieux qu'auparavant, bien que tu sois un joueur plutôt actif, ton sérieux laisse à désirer. Je te demanderais donc pour conclure une nette amélioration par rapport à ton comportement qui te porte le plus préjudice. Contre (pour l'instant)
    Suricat
    Suricat


    Messages : 6
    Date d'inscription : 10/07/2017
    Age : 24

    [Candidature modérateur] Suricat Empty Re: [Candidature modérateur] Suricat

    Message par Suricat Lun 10 Juil - 15:10

    Très bien Jean je te remercie aussi de ton message, je compte m'améliorer a ce niveau la, j'espère que vous pourrez constatés des progrès avec le temps.
    Eskil
    Eskil
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 229
    Date d'inscription : 14/02/2015

    [Candidature modérateur] Suricat Empty Re: [Candidature modérateur] Suricat

    Message par Eskil Mar 11 Juil - 18:47

    Il n'y a que les cons qui ne change pas d'avis. Avis neutre.

    Contenu sponsorisé


    [Candidature modérateur] Suricat Empty Re: [Candidature modérateur] Suricat

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 3:41