MRP | Medieval RP

Salutations voyageur! Tu n'es pas encore connecté au forum!
Si tu as déjà un compte clique sur "Connexion", sinon clique sur "S'enregistrer"!
Sinon bon jeu à toi sur MRP | Médiéval RP!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MRP | Medieval RP

Salutations voyageur! Tu n'es pas encore connecté au forum!
Si tu as déjà un compte clique sur "Connexion", sinon clique sur "S'enregistrer"!
Sinon bon jeu à toi sur MRP | Médiéval RP!

MRP | Medieval RP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MRP | Medieval RP

Forum du serveur Gmod DarkRP MRP | Medieval RP!

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

4 participants

    [Refusé] Candidature pour mon intégration à la Modération.

    MisterGGames
    MisterGGames


    Messages : 5
    Date d'inscription : 25/06/2017

    [Refusé] Candidature pour mon intégration à la Modération. Empty [Refusé] Candidature pour mon intégration à la Modération.

    Message par MisterGGames Dim 25 Juin - 9:15

    Informations Personnelles:

    • Âge (16 ans minimum): 16 ans
    • Sexe (H/F): H
    • Tes qualités: Expérience en Modération, Sympathique, aime rigoler (mais pas trop).
    • Tes défauts: Fais des blagues nulle, peu être impatient et un peu vulgaire.
    • Disponibilités (en détails):

    In Game:

    • Pseudo IG: MisterGGames
    • Âge (IG) : Gideon Parkal
    • Sexe (H/F) : Homme
    • Histoire RP de ton personnage : Moi, Gideon Parkal, j'en ai vécus des choses... Je ne suis qu'un simple aventurier, avide d'action et de nouvelles contrées à découvrir et enrichir mon savoir faire et mon expertise. Je vivais dans un village, au cœur d'un royaume mis sous pressions par son Roi. Nous étions tous révolté par cette dictature, mais ces révoltes ne sevraient à rien. Le roi fit exécuter tout les manifestants, un-par-un.

    Moi et ma sœur, avions décider de quitter le royaume fasse à cette pression, cette dictature par le Roi. Nous empressions de partir, avec le strict minimum. Nous avons dû emprunter une forêt, aux côtes du royaume. C'étais une forêt très sombre et dangereuse, nous croisions des loups, des ours et toutes sorte d'animaux hostile, prêts à nous sauter dessus. Nous nous étions établis, dans un coins de la forêt, avec, juste un minimum d'équipement de protection.

    Nous nous étions endormis, paisiblement, moi et ma sœur. Mais, le jour qui suivis, à mon réveil, elle avait disparu, sans laisser de traces, pas un mot, rien. Je criais fort son nom : Lucy !
    En vain, je n'étais répondu que par les oiseaux qui chantait au petit matin. Mais, sans même la chercher, je continua ma rout, gardant en tête mon objectif, de trouver un nouveau royaume.

    Motivations :

    • Motivations pour rejoindre le staff ? : Le style de RolePlay proposé est différent de se que l'on peut retrouver sur les autres serveurs, chose me motivant à pouvoir prendre part au projet du RP-Médiéval.

    • Pourquoi veux-tu rejoindre le staff ? : Je voudrais rejoindre le staff, car, comme je le dis au dessus, c'est un style de RP pas très répandu, et je crains qu'a l'ouverture, et même pendant l'avenir du serveur, des problèmes arrivent à l'incompréhension du style narratif et scénaristique du RolePlay Médiéval.

    • Que penses-tu pouvoir nous apporter ? : Je ne pas trop en dire, car, c'est à vous d'en juger, mais je pense, que je peux vous êtres utile grâce à mon expérience à avoir diriger des modérateurs ou, avoir été diriger par un administrateur.

    Autres :

    • As-tu TeamSpeak ?: Oui, mon pseudonyme : MisterGGames
    • Ton Steam Id : STEAM_0:0:79654721
    Eskil
    Eskil
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 229
    Date d'inscription : 14/02/2015

    [Refusé] Candidature pour mon intégration à la Modération. Empty Re: [Refusé] Candidature pour mon intégration à la Modération.

    Message par Eskil Dim 25 Juin - 14:59






    Une candidature qui ne mérite pas d'y prêter attention.


    [Refusé] Candidature pour mon intégration à la Modération. 1885910








    Alysson Place
    Alysson Place
    Fondatrice
    Fondatrice


    Messages : 51
    Date d'inscription : 03/06/2017

    [Refusé] Candidature pour mon intégration à la Modération. Empty Re: [Refusé] Candidature pour mon intégration à la Modération.

    Message par Alysson Place Dim 25 Juin - 15:05

    Bonjour à toi, et merci pour ta candidature (attention aux fautes d'inattention), je vais être sincère avec toi. Déjà pour commencer l'histoire RP est pas mal, mais alors le gros problème de ta candidature, c'est les motivations, Pourquoi ? Car déjà le but de notre serveur c'est un RP libre, et toi tu parles de scénario, et de style narratif. L'autre gros problème c'est que tu n'as pas de motivations concrètes, ça ne donne pas envie de s’intéressait à ta candidature car au final on a l'impression que tu veux venir, mais que tu ne sais pas réellement pourquoi. Candidature un peu bâclé, si tu veux avoir tes chances, il faudra travailler plus cette candidature, et nous faire tes preuves sur le serveur


    Dernière édition par Rosa Place le Lun 26 Juin - 11:48, édité 1 fois
    MisterGGames
    MisterGGames


    Messages : 5
    Date d'inscription : 25/06/2017

    [Refusé] Candidature pour mon intégration à la Modération. Empty Re: [Refusé] Candidature pour mon intégration à la Modération.

    Message par MisterGGames Dim 25 Juin - 15:14

    Rosa Place a écrit:Bonjour à toi, et merci pour ta candidature (attention aux fautes d'inattention), je vais êtres sincère avec toi. Déjà pour commencer l'histoire RP est pas mal, mais alors le gros problème de ta candidature, c'est les motivations, Pourquoi ? Car déjà le but de notre serveur c'est un RP libre, et toi tu parles de scénario, et de style narratif. L'autre gros problème c'est que tu n'as pas de motivations concrètes, ça donne pas envie de s’intéressait à ta candidature car au final on a l'impression que tu veux venir, mais que tu sais pas réellement pourquoi. Candidature un peu bâclé, si tu veux avoir tes chances, il faudra travailler plus cette candidature, et nous faire tes preuves sur le serveur

    Se que je voulais dire pas scénario et style narratif, c'est le monde médiéval, désolé.
    MisterGGames
    MisterGGames


    Messages : 5
    Date d'inscription : 25/06/2017

    [Refusé] Candidature pour mon intégration à la Modération. Empty Re: [Refusé] Candidature pour mon intégration à la Modération.

    Message par MisterGGames Dim 25 Juin - 15:17

    Mais merci de m'avoir accordé de vôtre temps.
    MisterGGames
    MisterGGames


    Messages : 5
    Date d'inscription : 25/06/2017

    [Refusé] Candidature pour mon intégration à la Modération. Empty Re: [Refusé] Candidature pour mon intégration à la Modération.

    Message par MisterGGames Lun 26 Juin - 10:30

    Eskil a écrit:




    Une candidature qui ne mérite pas d'y prêter attention.


    [Refusé] Candidature pour mon intégration à la Modération. 1885910









    Tu pourrais au moins expliquer le problème.
    Alysson Place
    Alysson Place
    Fondatrice
    Fondatrice


    Messages : 51
    Date d'inscription : 03/06/2017

    [Refusé] Candidature pour mon intégration à la Modération. Empty Re: [Refusé] Candidature pour mon intégration à la Modération.

    Message par Alysson Place Lun 26 Juin - 11:47

    J'ai déjà citée les problèmes (donc Eskil va pas répéter la même chose), sachant que tu n'y réponds pas (ou pratiquement pas, on attendait des réponses au moins en retour)
    Maxod
    Maxod
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 6
    Date d'inscription : 05/06/2017
    Age : 23
    Localisation : France

    [Refusé] Candidature pour mon intégration à la Modération. Empty Re: [Refusé] Candidature pour mon intégration à la Modération.

    Message par Maxod Lun 26 Juin - 12:07

    Je suis entièrement Neutre

    La candidature est incomplète , je ne vois pas vos disponibilités en détails, mais je peux constater que vous avez mis du cœur pour rédiger l'histoire RP de votre personnage et vous êtes capable de vous jugez vous même, ce n'est pas à nous de vous jugez , sinon on ne vous posera pas la question.

    Quelques petites fautes d'inattention mais rien de méchant.

    Nous savons bien , que vous n'êtes pas au courant , mais ce sera un RP Libre réaliste (Seuls les seigneurs/rois seront whitelist et quelques exceptions)

    Merci d'avoir pris le temps pour la rédaction de la candidature , j'espère vous voir en jeu


    Dernière édition par Maxod le Lun 26 Juin - 19:06, édité 1 fois
    MisterGGames
    MisterGGames


    Messages : 5
    Date d'inscription : 25/06/2017

    [Refusé] Candidature pour mon intégration à la Modération. Empty Re: [Refusé] Candidature pour mon intégration à la Modération.

    Message par MisterGGames Lun 26 Juin - 18:54

    Maxod a écrit:
    Je suis entièrement Neutre

    La candidature est incomplète , je ne vois pas vos disponibilités en détails, mais je peux constater que tu as mis du cœur pour rédiger l'histoire RP de votre personnage et vous êtes capable de vous jugez vous même, ce n'est pas à nous de vous jugez , sinon on ne vous posera pas la question.

    Quelques petites fautes d'inattention mais rien de méchant.

    Nous savons bien , que vous n'êtes pas au courant , mais ce sera un RP Libre réaliste (Seuls les seigneurs/rois seront whitelist et quelques exceptions)

    Merci d'avoir pris le temps pour la rédaction de la candidature , j'espère vous voir en jeu

    Merci, ça fais chaud au cœur se genre de réponse !

    Contenu sponsorisé


    [Refusé] Candidature pour mon intégration à la Modération. Empty Re: [Refusé] Candidature pour mon intégration à la Modération.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 17:36