MRP | Medieval RP

Salutations voyageur! Tu n'es pas encore connecté au forum!
Si tu as déjà un compte clique sur "Connexion", sinon clique sur "S'enregistrer"!
Sinon bon jeu à toi sur MRP | Médiéval RP!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MRP | Medieval RP

Salutations voyageur! Tu n'es pas encore connecté au forum!
Si tu as déjà un compte clique sur "Connexion", sinon clique sur "S'enregistrer"!
Sinon bon jeu à toi sur MRP | Médiéval RP!

MRP | Medieval RP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MRP | Medieval RP

Forum du serveur Gmod DarkRP MRP | Medieval RP!


4 participants

    [Acceptée] Candidature Rodrick Blacksteel

    avatar
    Rod Blacksteel


    Messages : 1
    Date d'inscription : 07/07/2017

    [Acceptée] Candidature Rodrick Blacksteel Empty [Acceptée] Candidature Rodrick Blacksteel

    Message par Rod Blacksteel Ven 7 Juil - 4:08

    Informations Personnelles:

    • Âge (16 ans minimum):  18 ans
    • Sexe (H/F): Homme
    • Tes qualités: Patient, calme, plein de bonne volonté et expérience en tant que modérateur.
    • Tes défauts: je suis plutôt râleur.
    • Disponibilités (en détails): Tout les jours lors des vacances scolaires ainsi que les week-end lors des périodes de cours

    In Game:

    • Pseudo IG: Rodrick Blacksteel
    • Âge (IG) : 23 ans
    • Sexe (H/F) : Homme
    • Histoire RP de ton personnage :
    Lors d'une nuit d'hiver la famille Blacksteel se fit attaqué par une maison rivale, en éliminant chacun des ses membres. Cette nuit là, le jeune cadet de la famille, Rodrick,  parvint a s'enfuir. Étant le dernier membre survivant de sa familles le jeune Rodrick âgée alors de 19 ans partit en quête de richesse et de puissance pour enfin pouvoir se venger de ceux qui lui avait tout prit. C'est alors qu'il parcourut Forêt Noir en tant que chevalier prêtant allégeance à qui le méritait tout en respectant le code du chevalier. C'est ainsi qu'il se retrouvât dans une région tirailler entre deux faction qui n'était autre que le royaume de Grilleau et celui de Landebrin.

    Motivations :

    • Motivations pour rejoindre le staff ? Ma plus grande motivation est de pouvoir aider à la gestion du serveur ainsi qu'aider les joueurs, il y a aussi le fait de vouloir revenir dans le staff de MRP tout en ne reproduisant pas les erreurs que j'ai fait auparavant.

    • Pourquoi veux-tu rejoindre le staff ?  Comme dit précédemment j'aimerai pouvoir aider à la gestion du serveur ainsi que de porter assistance au autre membre du staff qui m'ont l'air assez déborder par le travail.

    • Que penses-tu pouvoir nous apporter ? Je pense pouvoir apporter une aide supplémentaire à la modération de par mon expérience passer ainsi qu'aider les autres membres du staff dans leur travail.

    Autres :

    • As-tu TeamSpeak ?: oui
    • Ton Steam Id : STEAM_0:1:77382742
    Kwais69
    Kwais69


    Messages : 6
    Date d'inscription : 13/06/2015
    Age : 22
    Localisation : Lyon

    [Acceptée] Candidature Rodrick Blacksteel Empty Re: [Acceptée] Candidature Rodrick Blacksteel

    Message par Kwais69 Ven 7 Juil - 12:47

    Un bon RP, tu es très présent sur le serveur puis tu es souvent avec nous sur le teamspeak et on a pu voir que tu as pas mal changer (positivement). Et étant donner ton expérience en modération (guère longue Razz )  mon avis est donc, POUR ton passage en test.
    Barry
    Barry
    Super Admin
    Super Admin


    Messages : 24
    Date d'inscription : 04/06/2017

    [Acceptée] Candidature Rodrick Blacksteel Empty Re: [Acceptée] Candidature Rodrick Blacksteel

    Message par Barry Ven 7 Juil - 13:23

    Bonne candidature, de plus on te connait depuis longtemps du fait que tu sois un ancien joueur et à la fois un ancien modérateur.
    A l'époque lorsque que l'on avait été recruter ensemble je me rappel que tu faisais une bonne modération, il faudra juste que tu sois présent sur la durée cette fois-ci king
    Tu as de bonne motivations et on voit bien que tu es sérieux et mature.

    Avis POSITIF.

    Alysson Place
    Alysson Place
    Fondatrice
    Fondatrice


    Messages : 51
    Date d'inscription : 03/06/2017

    [Acceptée] Candidature Rodrick Blacksteel Empty Re: [Acceptée] Candidature Rodrick Blacksteel

    Message par Alysson Place Ven 7 Juil - 21:44

    Candidature Acceptée

    Contenu sponsorisé


    [Acceptée] Candidature Rodrick Blacksteel Empty Re: [Acceptée] Candidature Rodrick Blacksteel

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 5:11