MRP | Medieval RP

Salutations voyageur! Tu n'es pas encore connecté au forum!
Si tu as déjà un compte clique sur "Connexion", sinon clique sur "S'enregistrer"!
Sinon bon jeu à toi sur MRP | Médiéval RP!
MRP | Medieval RP

Forum du serveur Gmod DarkRP MRP | Medieval RP!


    [Acceptée] Candidature Modérateur Gabrosh CraneDur

    Partagez

    Sansokar

    Messages : 1
    Date d'inscription : 29/06/2017

    [Acceptée] Candidature Modérateur Gabrosh CraneDur

    Message par Sansokar le Dim 2 Juil - 16:08

    Informations Personnelles:

    • Âge : 19 ans
    • Sexe : Homme
    • Tes qualités: Patient, Rigoureux, Minutieux
    • Tes défauts: j'ai horreur que l'on me prenne pour un idiot et ma syntaxe n'est pas toujours correcte
    • Disponibilités : Actuellement disponible tous les jours de midi à minuit. (Quand j'aurais un travail je serais dispo entre 10h/12h30 et apres 21h30 du lundi au Vendredi et le week end si rien de prévu de midi à minuit.


    In Game:

    • Pseudo IG: Gabrosh CraneDur
    • Âge : 39 ans
    • Sexe : Homme
    • Background de mon personnage :

    Gabrosh Cranedur est un jeune Sévériannes de 39 ans, petit mais très agile, toujours des peintures pagan sur lui.

    Son histoire :

    Gabrosh est né en Séverie orientale, fils du grand Drulino Poigne de fer et de Zeranass LaFeconde morte à sa naissance, il fut élevé à la dure par son père qui lui apprit les rites et coutumes de Wooden. Son père lui donna le surnom CraneDur le jour de sa première bataille lorsque qu’il avait quinze ans, où il fut envoyé en première ligne contre des barbares qui souhaitaient piller son village. Fort heureusement pour son peuple, ce n’était qu’un groupe indépendant, et non une grande armée.

    Il fut donc envoyé au combat avec comme seule arme une lance. Il se contenta alors de suivre les hommes expérimentés et de les imiter, jusqu’au moment où il se retrouva seul face à un ennemi qui le plaqua au sol et l’enchaina de coups de poing. Ne voulant pas y laisser la vie, Gabrosh mit un énorme coup de tête à son assaillant, ce qui le sonna légèrement. Gabrosh enchaîna alors avec un autre coup de tête ce qui ôta le casque de son attaquant. Gabrosh le fît alors basculer vers le sol, l’enchainant de coup de tête jusqu’à l'épuisement. Son seul souvenir était le crâne fracassé de son ennemi et la cervelle qui l’entourait. Son père vit alors son fils le visage recouvert de sang et de morceaux de cervelle... Il lui donna alors le surnom de CraneDur, car aucun homme n’avait le crâne aussi dur que le sien.



    Ce ne fût pas sa dernière bataille, il défendit sa terre natale pendant cinq bonnes années où il apprit à maitriser la lance comme personne. Le jour où son père perdit la vie, il décida de quitter sa terre si chère à son coeur et de devenir mercenaire. Il y développa une certaine addiction pour la diplomatie, la manipulation et l’espionnage.

    Il fit de nombreuses batailles aux côtés de ses camarades mercenaires et développa de forts liens d’amitié avec certains d’entre eux. Un jour, lors d’un siège, il fut envoyé lui et son groupe pour prendre un mur qui selon le commandant était la clef de la victoire. Le commandant promit alors beaucoup d’argent au groupe de Gabrosh si il réussissait à prendre le mur. C’était du trente contre soixante-dix ! Son chef, cupide au plus haut point, accepta l’offre au risque de perdre toute son unité. Gabrosh proposa alors au commandant de l’armée qui les avait embauché, afin de limiter les pertes et garantir la victoire, de concentrer les forces sur le rempart opposé de celui qu’il visait. L'objectif étant de forcer les défenseurs de concentrer davantage d’hommes au même endroit, leur faisant croire que c'était la cible principale du combat. Après de longues heures d’explications, le commandant accepta, l’attaque fut lancée !

    Conformément au plan proposé, le groupe de mercenaires attendait que l’assaut sur le rempart opposé soit lancé. Une fois le signal lancé, ils se mirent donc à l’assaut des remparts. Gabrosh avait prédit les mouvements ennemis et le rempart qu’il attaquait était défendu par des serfs et des manants. Tous les soldats entrainés se trouvaient sur le rempart qui semblait être la cible principale. Suite à cela, les mercenaires firent un carnage... Pas de pitié ! Tels des bêtes ils choquèrent même l’armée qui les avait engagé ! Le siège se termina dans un bain de sang !  

    A la fin de la bataille, les mercenaires eurent leurs soldes mais le chef du groupe de Gabrosh avait péri pendant l’assaut. Un long combat pour obtenir le pouvoir au sein du groupe de mercenaires commenca... Gabrosh, dégouté par le manque de loyauté de ses confrères pour leur défunt chef, prit sa part et décida de s’en aller. Il fit un long voyage depuis les terres Slaves et choisit d’accoster sur une île perdue. Il tomba rapidement sur une ville nommée "Amance".  Gabrosh était déterminé à servir une cause juste, mais cela sans oublier de vénérer ses propres dieux, même si il est contraint de le faire en secret.  Il jura alors fidélité au Seigneur Wichart d'Amance, ne faisant aucunement part de ses ambitions à celui-ci.

    Motivations :

    • Motivations pour rejoindre le staff ?

    Aidez au mieux le staff, j'ai parfois envie de faire une pause mais je ne trouve pas d'autres jeux sur lequels je reste plus d'une heure en ce moment, je pourrais modéré plutôt que de jouer rp sur le serveur.

    • Pourquoi veux-tu rejoindre le staff ?

    J'ai déjà fais parti du staff Mrp et j'en ai gardé une très bonne expérience pourquoi ne pas retenté l'aventure ? Smile

    • Que penses-tu pouvoir nous apporter ?

    J'aime aidé les nouveaux ainsi que les gens qui ne comprenne pas grand chose au jeux, exemple : les personnes venant d'achetter le jeux et qui commence sur votre serveur, bon nombre de personne n'apprécie pas vraiment passé une heure a expliqué comment le jeux fonctionne, je pense pouvoir vous épaulez dans ce domaine, je connais dejà les commandes et les règles.

    Autres :

    • As-tu TeamSpeak ?: oui
    • Ton Steam Id : STEAM_0:0:80135662
    avatar
    Rosa Place
    Fondatrice
    Fondatrice

    Messages : 51
    Date d'inscription : 03/06/2017

    Re: [Acceptée] Candidature Modérateur Gabrosh CraneDur

    Message par Rosa Place le Lun 3 Juil - 1:37

    Candidature Acceptée

      La date/heure actuelle est Lun 18 Déc - 21:29