MRP | Medieval RP

Salutations voyageur! Tu n'es pas encore connecté au forum!
Si tu as déjà un compte clique sur "Connexion", sinon clique sur "S'enregistrer"!
Sinon bon jeu à toi sur MRP | Médiéval RP!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MRP | Medieval RP

Salutations voyageur! Tu n'es pas encore connecté au forum!
Si tu as déjà un compte clique sur "Connexion", sinon clique sur "S'enregistrer"!
Sinon bon jeu à toi sur MRP | Médiéval RP!

MRP | Medieval RP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MRP | Medieval RP

Forum du serveur Gmod DarkRP MRP | Medieval RP!

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

5 participants

    [Acceptée] [Candidature Modérateur] Jose Move

    avatar
    Tome05


    Messages : 6
    Date d'inscription : 23/06/2015

    [Acceptée] [Candidature Modérateur] Jose Move Empty [Acceptée] [Candidature Modérateur] Jose Move

    Message par Tome05 Sam 1 Juil - 1:39

    Informations Personnelles:

    • Je m'appelle Erwan et j'ai 17 ans
    • Mes qualités j'ai déjà de l'expérience dans la modération, je suis à l'écoute des joueurs et je suis souvent disponible
    • Au niveau de mes défauts, je suis ne suis pas très patient
    • Je suis disponible pendant tous les jours de 10h à 22h, je suis en Vacances à Durée Indéterminéé

    In Game:

    • Pseudo IG: Jose Move
    • Âge (IG) : 25 ans
    • Sexe (H/F) : Homme
    • Histoire RP de ton personnage :
    Bonjour,
    Je me nomme Jose Move, j'ai pendant longtemps vécu dans la forêt noire, dans la ville de Delarie.
    J'ai beaucoup travaillé pour le Maire de Delarie, mais finallement j'ai rejoins Landebrin pour le coté Militaire, j'ai servi d'espion pendant un moment, j'avais seulement 19ans à l'époque, j'ai gravi les échellons en passant de Recrue, Soldat, Fantassin pour finir Général.
    Malheureusement le royaume s'est effondré, il ne restait que la Contrée de Grilleau. Et la j'habitais dans une petite Boulangerie, à coté d'une Tarvene dans Delarie, j'étais apprenti, quand un jour un Général nommé Gabrosh m'a recruté, j'ai du fournir énormément d'efforts pour attendre le grade d'Officier.
    Et je me retrouve actuellement fermier, l'armée m'a fatigué, usé, je n'ai plus la force de combattre, je suis maintenant tranquille en bas de mon moulin.

    Motivations :

    • Motivations pour rejoindre le staff ? J'ai déjà été plusieurs fois dans le staff d'MRP, j'ai envi de m'investir encore une fois, de pouvoir aider les joueurs.
    • Pourquoi veux-tu rejoindre le staff ? Pour aider les joueurs, être actif un maximum afin de pouvoir gérer les problemes sur le serveur.
    • Que penses-tu pouvoir nous apporter ? Etant disponible assez souvent je pourrais être présent souvent et avec mon expérience je pense pouvoir être d'une grande utilitée?

    Autres :

    • As-tu TeamSpeak ? Oui
    • Ton Steam Id :STEAM_0:1:56866144
    Eskil
    Eskil
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 229
    Date d'inscription : 14/02/2015

    [Acceptée] [Candidature Modérateur] Jose Move Empty Re: [Acceptée] [Candidature Modérateur] Jose Move

    Message par Eskil Sam 1 Juil - 2:12





    Candidature intéressante, et ton RP est bon, en l'attente des autres du staff.





    Avis positif.
    [Acceptée] [Candidature Modérateur] Jose Move Check_11
    Barry
    Barry
    Super Admin
    Super Admin


    Messages : 24
    Date d'inscription : 04/06/2017

    [Acceptée] [Candidature Modérateur] Jose Move Empty Re: [Acceptée] [Candidature Modérateur] Jose Move

    Message par Barry Sam 1 Juil - 2:43

    Bonne candidature, tu es une personne sérieuse et tu as un bon RP. De plus on te connait déjà par ton expérience dans le staff.

    Avis POSITIF.
    Jean Evian
    Jean Evian
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 9
    Date d'inscription : 04/06/2017

    [Acceptée] [Candidature Modérateur] Jose Move Empty Re: [Acceptée] [Candidature Modérateur] Jose Move

    Message par Jean Evian Sam 1 Juil - 2:46

    Un bon RP, une bonne expérience de modération, nous te connaissons déjà de part ton passage dans le staff.

    Avis Positif pour l'instant !
    Alysson Place
    Alysson Place
    Fondatrice
    Fondatrice


    Messages : 51
    Date d'inscription : 03/06/2017

    [Acceptée] [Candidature Modérateur] Jose Move Empty Re: [Acceptée] [Candidature Modérateur] Jose Move

    Message par Alysson Place Sam 1 Juil - 18:28

    Bonne candidature, bon RP, et on sait qui tu es, donc on connait déjà tes capacités, donc pour moi, c'est oui

    Avis Positif.
    Alysson Place
    Alysson Place
    Fondatrice
    Fondatrice


    Messages : 51
    Date d'inscription : 03/06/2017

    [Acceptée] [Candidature Modérateur] Jose Move Empty Re: [Acceptée] [Candidature Modérateur] Jose Move

    Message par Alysson Place Sam 1 Juil - 21:27

    Candidature Acceptée

    Contenu sponsorisé


    [Acceptée] [Candidature Modérateur] Jose Move Empty Re: [Acceptée] [Candidature Modérateur] Jose Move

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 15:22