MRP | Medieval RP

Salutations voyageur! Tu n'es pas encore connecté au forum!
Si tu as déjà un compte clique sur "Connexion", sinon clique sur "S'enregistrer"!
Sinon bon jeu à toi sur MRP | Médiéval RP!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MRP | Medieval RP

Salutations voyageur! Tu n'es pas encore connecté au forum!
Si tu as déjà un compte clique sur "Connexion", sinon clique sur "S'enregistrer"!
Sinon bon jeu à toi sur MRP | Médiéval RP!

MRP | Medieval RP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MRP | Medieval RP

Forum du serveur Gmod DarkRP MRP | Medieval RP!

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

3 participants

    [Acceptée] Talan Ebroïn (anciennement Talan Lannister)

    avatar
    thimoty44


    Messages : 11
    Date d'inscription : 13/06/2015

    [Acceptée] Talan Ebroïn (anciennement Talan Lannister) Empty [Acceptée] Talan Ebroïn (anciennement Talan Lannister)

    Message par thimoty44 Sam 1 Juil - 10:27

    Informations Personnelles:

    • Âge (16 ans minimum): 17 ans
    • Sexe (H/F): Homme
    • Tes qualités: Perfectioniste (surtous en construction je me souviens avoir passer 3h une fois juste pour faire une protection de malade dans le chateau de Landebrin), patience, poli
    • Tes défauts: Réservé, nerveux à certains moments
    • Disponibilités (en détails):
    Dès que j'ai du temps libre quand je suis en cours :
    Environ vers 18h30 -20h00 et 21h30-00h00
    le week end 10h-12h00 et 13h00-02h00
    et pour cette semaine ci, car je suis en allemagne je peut pas trop dire, car mes horaires arrete pas de changer donc bon

    In Game:

    • Pseudo IG: Talan Ebroïn
    • Âge (IG) : 24 ans
    • Sexe (H/F) : Homme
    • Histoire RP de ton personnage :

    Sir Talan Ebroïn noble par le nom de son père qui lui aussi ce nommait Talan il à combattue pendant la grande guerre (( Grande guerre j'appelle ça la période ou le serveur à fermer et les deux épisode ou je n'ai pas jouer ou c'était que du serious rp, car j'avais fait la grande pause GMOD, car je n'avais marre vous comprendrez en regardant mes heures de jeux, j'attendais juste l'ouverture de celui que vous avez ouvert hier pour me remettre à GMOD, car je ne me lasse jamais de ce rp )) Son père et mort il y à d'ici un an et donc moi Talan son fisl à fait un long voyage d'un an pour rejoindre les lointaines région de foret noire et ainsi revenir aux sources de l'époque ou il était enfant, malgré que la région à bien changer. Etant jeune son père engagea un célebre épéiste venant d'une contré du SUD un maître des lames danseuse. Il fait danser son épée pour combattre, il appris tous par ce maître que engagea son père. Son père le trouva talentueux ainsi que son maître, mais malheureusement un soir ce maître d'armes c'est fait tuer par un des hommes d'Oldrin l'ancien royaume défunt de la guerre. Talan ne put finir son apprentissage, mais il appris petit à petit encore un peu grace à son père avec qui il travaillais après la guerre en tant que mercenaire. Pour en revenir au moment de la guerre et avant toute la famille Ebroïn servaient le roi de Landebrin l'ancien Roi le défunt. A Landebrin les Ebroïn était considérer comme des nobles riches et puissants du à leur commerce d'épices. La famille Ebroïn était en qu'elle que sortes les dirigeants de tous les autres petits royaume qui relier Landebrin proche de la mer et qui appartenait à Landebrin. Après la guerre les Ebroïn perdirent toutes leurs flottes et leurs richesse, du à des concurents qui profita de la guerre pendant que notre famille se battaient pour l'ordre et la prosperité. Mais ils leurs restaient leur nom de noble et du à cela moi et mon pére et moi vagabonda de contré en contré pour rejoindre cette contré du SUD avec de petits boulots de mercenaire. Plus tard mon père mourra et je revins sur forêt noire pour me refaire enroller chez Landebrin en tant que Fantassin et j'espère très bientôt en tant que garde royale et tous ça avec le reste de ma famille. La famille Ebroïn n'avait donc plus d'argent, mais leur nom grace à leur père qui était un vrai héro pendant la grande guerre pour avoir décapiter la tête d'un général orque et pour avoir diriger de nombreuses troupes au combat contre Oldrin. Cette guerre me causa une cicatrice sur le haut du bras droit du au coup d'un sabre que j'essaye de cacher tant bien que mal au fil des années. ((J'ai légérement modifier pour mieux aller avec la nouvelle version rp surtous l'ajout du job pécheur et pour enlever tous ce qui se rapporte à GOT))

    Motivations :

    • Motivations pour rejoindre le staff ?


    J'aimerais rejoindre le staff pour aider la communauté MRP pour y apport mon aide à la communauté qui nous offre chaque année de superbe serveur MRP c'est une façon de les remercier. Je veut pouvoir aussi apprendre aux personnes qui débute le rp et faire respecter les régles du serveur pour que le rp sois propre et agréableet pour dans le futur aider les fondateur avec les events qu'ils organisent de temps à autres.


    • Pourquoi veux-tu rejoindre le staff ?

    Je veut rejoindre pour aider la communauté, c'est à dire les joueurs et aussi comme je l'ai dit juste en haut pour remercier tous simplement Eskill et son équipe nous offrir c'est magnifique serveur depuis 3 ans je crois et ainsi faire respecter les régles du serveurs, car si les régles ne sont pas respecter il y à des gens qui vont casser les scénes rp.

    • Que penses-tu pouvoir nous apporter ?

    Je pense pouvoir apport en premier lieu de l'aide surtout pour le week-end ou je pense qu'il y aura beaucoup de monde et donc des plaintes de certains joueurs et je pense vous être utile, car j'ai de l'expérience en administration j'ai déja eu mon propre serveur (ThePurge RP le serveur est fermer chercher pas j'ai fermer mon serveur, car j'ai juste mal gérer l'argent j'acheter des addons avant de repayer le serveur (oui j'ai était con) ) qui était full pendant 3 mois et je faisait de la modération, administration je sais utiliser le menu ulx ainsi que le fadmin (en même temps pas compliquer à utiliser). Donc je pense vous êtes utile par mon expérience j'ai déja était admin sur d'autre serveur sur d'autre jeux sur mes serveurs toujours (minecraft). Je jouait beaucoup à minecraft avant comme certains d'entre vous. J'ai donc les compétences qu'il vous faut je n'ai jamais poster admin ou modérateur au paravant sur d'autre serveur, car je pensais que ça allait me gacher du temps de jeux, mais avec le recul et mon expérience, c'est donc la première fois que je poste pour le devenir et je le fais, car j'aime cette communauté.

    Autres :

    • As-tu TeamSpeak ?: Oui
    • Ton Steam Id : STEAM_0:0:55314733


    Dernière édition par thimoty44 le Sam 1 Juil - 13:06, édité 2 fois
    Barry
    Barry
    Super Admin
    Super Admin


    Messages : 24
    Date d'inscription : 04/06/2017

    [Acceptée] Talan Ebroïn (anciennement Talan Lannister) Empty Re: [Acceptée] Talan Ebroïn (anciennement Talan Lannister)

    Message par Barry Sam 1 Juil - 12:44

    Bonne candidature dans l’ensemble avec de réelles motivations et la candidature en elle-même est assez bien développée.

    Personnellement, je n'apprécie pas trop le mélange "Game of Thrones" et MRP dans ton histoire je trouve que ça manque un peu d'originalité. Le but ce cette partie est de montrer l'imagination des joueurs ainsi que l'histoire de leur personnage, il faut donc essayer de ne pas rependre d'autres univers (surtout en reprenant les mêmes noms).

    Avis POSITIF pour le moment, je tiens à t'observer en jeu.
    avatar
    thimoty44


    Messages : 11
    Date d'inscription : 13/06/2015

    [Acceptée] Talan Ebroïn (anciennement Talan Lannister) Empty Re: [Acceptée] Talan Ebroïn (anciennement Talan Lannister)

    Message par thimoty44 Sam 1 Juil - 12:54

    Barry a écrit:Bonne candidature dans l’ensemble avec de réelles motivations et la candidature en elle-même est assez bien développée.

    Personnellement, je n'apprécie pas trop le mélange "Game of Thrones" et MRP dans ton histoire je trouve que ça manque un peu d'originalité. Le but ce cette partie est de montrer l'imagination des joueurs ainsi que l'histoire de leur personnage, il faut donc essayer de ne pas rependre d'autres univers (surtout en reprenant les mêmes noms).

    Avis POSITIF pour le moment, je tiens à t'observer en jeu.

    Je prend en compte ce que tu ma dit je vais changer changer un peu l'histoire du coup ainsi que mon nom.
    Alysson Place
    Alysson Place
    Fondatrice
    Fondatrice


    Messages : 51
    Date d'inscription : 03/06/2017

    [Acceptée] Talan Ebroïn (anciennement Talan Lannister) Empty Re: [Acceptée] Talan Ebroïn (anciennement Talan Lannister)

    Message par Alysson Place Sam 1 Juil - 18:30

    Bonne candidature, et très bon RP aussi.
    Avis positif
    Alysson Place
    Alysson Place
    Fondatrice
    Fondatrice


    Messages : 51
    Date d'inscription : 03/06/2017

    [Acceptée] Talan Ebroïn (anciennement Talan Lannister) Empty Re: [Acceptée] Talan Ebroïn (anciennement Talan Lannister)

    Message par Alysson Place Sam 1 Juil - 21:28

    Décision du staff: En Attente
    Alysson Place
    Alysson Place
    Fondatrice
    Fondatrice


    Messages : 51
    Date d'inscription : 03/06/2017

    [Acceptée] Talan Ebroïn (anciennement Talan Lannister) Empty Re: [Acceptée] Talan Ebroïn (anciennement Talan Lannister)

    Message par Alysson Place Ven 7 Juil - 21:59

    Candidature acceptée, merci de te rendre sur TS

    Contenu sponsorisé


    [Acceptée] Talan Ebroïn (anciennement Talan Lannister) Empty Re: [Acceptée] Talan Ebroïn (anciennement Talan Lannister)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 13:37