MRP | Medieval RP

Salutations voyageur! Tu n'es pas encore connecté au forum!
Si tu as déjà un compte clique sur "Connexion", sinon clique sur "S'enregistrer"!
Sinon bon jeu à toi sur MRP | Médiéval RP!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MRP | Medieval RP

Salutations voyageur! Tu n'es pas encore connecté au forum!
Si tu as déjà un compte clique sur "Connexion", sinon clique sur "S'enregistrer"!
Sinon bon jeu à toi sur MRP | Médiéval RP!

MRP | Medieval RP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MRP | Medieval RP

Forum du serveur Gmod DarkRP MRP | Medieval RP!

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

    Suggestion métier Assassin et Chasseur de Prime.

    Sondage

    Etes vous d'accord avec ces ajouts ?

    [ 3 ]
    Suggestion métier Assassin et Chasseur de Prime. I_vote_lcap60%Suggestion métier Assassin et Chasseur de Prime. I_vote_rcap [60%] 
    [ 0 ]
    Suggestion métier Assassin et Chasseur de Prime. I_vote_lcap0%Suggestion métier Assassin et Chasseur de Prime. I_vote_rcap [0%] 
    [ 2 ]
    Suggestion métier Assassin et Chasseur de Prime. I_vote_lcap40%Suggestion métier Assassin et Chasseur de Prime. I_vote_rcap [40%] 

    Total des votes: 5
    Suricat
    Suricat


    Messages : 6
    Date d'inscription : 10/07/2017
    Age : 24

    Suggestion métier Assassin et Chasseur de Prime. Empty Suggestion métier Assassin et Chasseur de Prime.

    Message par Suricat Mar 11 Juil - 19:42

    Bonjour,

    Alors voila mes idées:

    ASSASSIN:

    -Ajouter un nouveau skin pour l'assassin ( j'ai trouver un skin qui peut vous plaire ) *FACULTATIF* (Peut aussi être ajouter au Chasseur de Prime).
    -Ajouter une / des armes a l'assassin ( je pense que la dague sanglante devrais être sur l'assassin et non sur le Chasseur de Prime ).
    -Ajouter d'un boost de vitesse de genre (+1) sur ce job afin de pouvoir s'échapper après un assassinat ( peut être sous forme de potion qui couterais extrêmement cher ).
    -Ajouter une potion de poison que (que seul l'assassin peut acheter) l'on peut mélanger a de la nourriture pour tuer sa cible car les joueur sont trop méfiant envers les potions et il est donc impossible d'assassiner avec ces derniers.

    Chasseur de Prime:

    -Ajouter un nouveau skin.
    -Ajouter une arme "spécial" pour le Chasseur de Prime car je ne pense pas que la lame sanglante soit approprié a ce job.

    Autres:

    -Faire en sorte que l'apothicaire possède un objet qui puisse "connaitre" la mixture d'une potion ( un mini labo du moyen age par exemple ).


    Ps: Le lien du skin assassin => http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=832439743&searchtext=assassin


    Dernière édition par Suricat le Mer 19 Juil - 12:38, édité 1 fois (Raison : ajout d'un lien)

      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 18:48