MRP | Medieval RP

Salutations voyageur! Tu n'es pas encore connecté au forum!
Si tu as déjà un compte clique sur "Connexion", sinon clique sur "S'enregistrer"!
Sinon bon jeu à toi sur MRP | Médiéval RP!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MRP | Medieval RP

Salutations voyageur! Tu n'es pas encore connecté au forum!
Si tu as déjà un compte clique sur "Connexion", sinon clique sur "S'enregistrer"!
Sinon bon jeu à toi sur MRP | Médiéval RP!

MRP | Medieval RP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MRP | Medieval RP

Forum du serveur Gmod DarkRP MRP | Medieval RP!


2 participants

    Nouveau métier Scandinave

    Spyckers
    Spyckers


    Messages : 7
    Date d'inscription : 29/03/2015
    Age : 24
    Localisation : France isère

    Nouveau métier Scandinave Empty Nouveau métier Scandinave

    Message par Spyckers Dim 2 Juil - 21:07

    Je propose l'ajout d'un peuple barbare les Scandinaves ( ou vikings même si normalement les vikings sont uniquement les guerrier)
    Ils seraient par défaut Païens ce qui peut faire du RP avec l'église (Conversion au catholisisme)
    Ils pourraient faire des raids sur Delarie ou les Royaumes ou bien commercer avec eux ( ils auraient des items utiles que eux seuls peuvent vendrent)
    Ce serait un Métier VIP car sinon ce serait trop le bordel
    Leurs spawn serait au port et avant chaque raid une annonce du style :" des drakars ont été apperçu au large de Delarie"
    Je préconise tout de même peu de raid, ils seraient ajoutés pour faire de l'action ( militaire ou non )
    Leurs stats seront différents : + de point de vie et des armes qui font un peu plus de dégats pour forcer les royaumes à s'allier.
    Voila merci d'avoir lu la proposition.
    avatar
    thimoty44


    Messages : 11
    Date d'inscription : 13/06/2015

    Nouveau métier Scandinave Empty Re: Nouveau métier Scandinave

    Message par thimoty44 Lun 3 Juil - 1:24

    Moi je dit le job pour tous le monde mais ne peut attaquer que Delarie et je suis POUR

      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 13:32