MRP | Medieval RP

Salutations voyageur! Tu n'es pas encore connecté au forum!
Si tu as déjà un compte clique sur "Connexion", sinon clique sur "S'enregistrer"!
Sinon bon jeu à toi sur MRP | Médiéval RP!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MRP | Medieval RP

Salutations voyageur! Tu n'es pas encore connecté au forum!
Si tu as déjà un compte clique sur "Connexion", sinon clique sur "S'enregistrer"!
Sinon bon jeu à toi sur MRP | Médiéval RP!

MRP | Medieval RP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MRP | Medieval RP

Forum du serveur Gmod DarkRP MRP | Medieval RP!

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

2 participants

    Explication du Métier de Noble

    Dim Leglos
    Dim Leglos


    Messages : 69
    Date d'inscription : 16/02/2015
    Age : 27
    Localisation : Belgique

    Explication du Métier de Noble  Empty Explication du Métier de Noble

    Message par Dim Leglos Sam 2 Mai - 12:10

    Oyez oyez gentes dames et beaux damoiseaux !

    Ce Sujet a pour but de vous expliquer les différents changement du métier de noble et ses nouvelles fonctions

    Comme vous avez put le remarquer le noble de vends plus d'esclaves car les nobles au moyen-age ne pouvait pas pratiquer l'usure de l'argent,Mais par-contre les nobles pouvait "ouvrir les portes de la noblesse" a un citoyens qu'il juge apte a cela, il en fait donc un "élève" et il vas lui apprendre a parler et a agir comme un noble

    exemple:

    Le roi vous offre un titre , vous ne dîtes pas Merci,mais plutôt, Ma Gratitude n'en serai que trop peu.

    Vous aller partir en voyage vous dîtes,Je m'en vais rencontrer moult gens, en ces instants je voyage à l'improvisation.

    Sans rentrer dans des détails trop profond voici le principe et puis suivant si votre élève a bien appris alors il peut être anobli

    Personnellement je demande au roi de l'anoblir et je laisse deux choix au roi , soit d'en faire un soldat royal(chevalier) soit d'en faire un homme libre(noble) et qu'il apprennent au autre ce qu'il a appris .

    J'espere que ce poste vous a aidé, et j’espère pouvoir dans la soirée faire une liste de mots et de phrases a savoir pour les nobles.

    Cordialement Dim Leglos


    ps: le job est privé pour le moment vous devez avoir une connaissance du médiéval poussé pour pouvoir y accéder ( demander en jeu a un admin de vous le passer si vous le mérité )
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 19:16