MRP | Medieval RP

Salutations voyageur! Tu n'es pas encore connecté au forum!
Si tu as déjà un compte clique sur "Connexion", sinon clique sur "S'enregistrer"!
Sinon bon jeu à toi sur MRP | Médiéval RP!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MRP | Medieval RP

Salutations voyageur! Tu n'es pas encore connecté au forum!
Si tu as déjà un compte clique sur "Connexion", sinon clique sur "S'enregistrer"!
Sinon bon jeu à toi sur MRP | Médiéval RP!

MRP | Medieval RP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MRP | Medieval RP

Forum du serveur Gmod DarkRP MRP | Medieval RP!

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

    La Presentation de l'ancien Mage John Seven

    avatar
    John Seven


    Messages : 1
    Date d'inscription : 15/05/2015

    La Presentation de l'ancien Mage John Seven Empty La Presentation de l'ancien Mage John Seven

    Message par John Seven Ven 15 Mai - 20:19

    La magie..

    Toute mon histoire ! Bonjour, jeunes, vieux, gros, sourds, je m'adresse a vous tous dans cet ville depuis mon pigeon voyageur.

    Tout à commencé dans un lac, avec une oie morte, et moi dessus, toujours vivant, qui flottait jusqu'au jour ou quelqu'un s'apellant Olkesh me retrouva, m'éleva, et me raconta que cet oie etait une oie qu'on apellait.. L'oie du bohneur, une oie magique qui résolvait les voeux de tout les passants en échange de quelconques services donnés, un jour, cet oie est morte, et pour conserver sa puissance, en échange de ma jambe, que, plus tard, grace à la magie, j'ai récupérée, on me l'inssufla en moi, voila l'histoire de ma naissance.

    Plus tard, apres que Olkesh m'avait tout enseigné, je partit, pour faire le bien. Je vaincut de nombreux dragons, trolls, orcs et des créatures dont vous n'imaginez meme pas l'éxistence.
    Plus tard encore, vers mes 40 ans, j'eu avec ma femme dont j'était tombé amoureux dans un village un fils. Et à mes 53 ans, mon fils qui voulut déja venir avec moi pour combattre le mal, il arriva un drame, il est mort sous les crocs du fameux dragon de Merlin, qui était passé dans le coté obscur.. Depuis ce moment, je me suis juré de ne plus utiliser de pouvoirs et de quitter mon ancienne vie, plus rien ne me rattrapait, ma femme m'avait quitté a cause de la mort de notre fils.

    Voila, j'ai décidé de venir dans votre village, j'arrive, et je verrais ce que je ferais de ma vie.

    Cordialement, John Seven, Ou le mages aux 7 visages.

      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 11:49