MRP | Medieval RP

Salutations voyageur! Tu n'es pas encore connecté au forum!
Si tu as déjà un compte clique sur "Connexion", sinon clique sur "S'enregistrer"!
Sinon bon jeu à toi sur MRP | Médiéval RP!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MRP | Medieval RP

Salutations voyageur! Tu n'es pas encore connecté au forum!
Si tu as déjà un compte clique sur "Connexion", sinon clique sur "S'enregistrer"!
Sinon bon jeu à toi sur MRP | Médiéval RP!

MRP | Medieval RP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MRP | Medieval RP

Forum du serveur Gmod DarkRP MRP | Medieval RP!

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

3 participants

    Recueil de la famille maudite Zarondor (Présentation RP de mes persos RP)

    Belzebuth Xylisix
    Belzebuth Xylisix


    Messages : 6
    Date d'inscription : 06/05/2015
    Age : 26
    Localisation : Sur Terre avec les mortels

    Recueil de la famille maudite Zarondor (Présentation RP de mes persos RP) Empty Recueil de la famille maudite Zarondor (Présentation RP de mes persos RP)

    Message par Belzebuth Xylisix Mer 6 Mai - 14:05

    *Là dans l'auberge, reculé de tous, un vielle homme mystérieux que les clients me décrivent d'étrange et qu'il est la depuis peu ... Je m'approche*

    -Moi (Vous) : Salutation, vielle homme, quelle est votre nom ? N'y voyez pas cette interaction comme une tentative sournoise mais une simple envie de courtoisie ainsi que d'échange philosophique nous pourrions faire !

    - ??? : Qui êtes vous ? Hooo et puis non, cela à bien peu d'importance. Partez ! Je n'ai que faire que de philosophez avec des mortels !

    -Moi : Vous me paraissez bien là, curieux. Pourquoi ne pas se conduire en tant qu'homme de bonne compagnie et discuter, conter moi votre histoire.

    - ??? : Se que tu risques d'entendre ne va guère te plaire, et comme fou, vous me désignerez !

    -Moi : Que nenni, gentilhomme, que nenni ! Je peux tout écouter

    - ??? : Connaissez vous l'histoire de Guillaume Xylisix Zarondor XVIéme du nom ?

    -Moi : Je ne connais pas ce Guillaume, mais oui, la famille Xylisix Zarondor est une famille forte aisée et respectée de tous dans une certaine contrée ! Bien qu'elle soit peu connu ici, quelques hommes venant du vrai grand voyage (venant de loin) la connais !

    - ??? : Il est nommer Guillaume de son vrai nom, mais il n'en n'est rien ! Il s'appelle Belzebuth ...(Couper)

    -Moi : Belzebuth ?! Comment peut-on surnommer un homme, ou son fils comme cela ?

    - ??? : Silence ! Il s'appelle Belzebuth Xylisix Zarondor XVIéme du nom, car OUI ! Belzebuth vie en lui !

    -Moi : C'est absurde ...

    - ??? : Croyez vous en la magie noir mon garçon ?

    -Moi : Oui, mais invoquer un démon si puissant ... et dans un corps charnelle parmi les hommes .... c'est terrible !

    - ??? : *Hahaha* On le surnomme aussi "Le sans visage" car il n'a pas une apparence qui lui est propre ... Il est donc comme il demeure, aisément se cacher parmi nous ! C'est pour cela qu'on vous dis souvent quand vous êtes bambin, ne fait pas confiance aux inconnus ! Bien , Silence à présent. Je vais te conter l'histoire de Belzebuth Xylisix Zarondor XVIéme du nom alias Guillaume Xylisix Zarondor XVIéme du nom !
    Tous commença dans le royaume des Zarondor ! Roi Gregory et Princesse Aéla voulaient un enfant ! Mais pour une raison que l'on ignore encore, la Princesse ne pouvait donner d'héritier ! Et donc la vie suivait son cours au royaume malgré ce malheur ... . Mais un jour dans le plus noir des ténèbres, une nuit de pluie et d'orage déchirant le ciel ! Il y eu une cérémonie dans l'enceinte du château ! Bien étrange qui plus est !
    Un symbole y était dessiner pour appeler la bête (satan), car s'étant tourné vers les dieux mais n'ayant eu aucun messages divins, Gregory et Aéla se tournèrent avec terreur vers Satan !
    Aéla fut au milieu de ce symbole maléfique avec le roi et deux mages des ténèbres autour !

    Recueil de la famille maudite Zarondor (Présentation RP de mes persos RP) 39727_862098335_pentagramme3_H151445_L

    Les deux mages récitèrent une certaine incantation, tandis que le roi tenait la main de sa femme, ils étaient courageux malgré tout, et on fait l'erreur de ne pas avoir eu d'avantage peur de Satan !
    A la fin de l'incantation ... Rien .... absolument rien ! Le roi se relève, les mages avaient disparus. Quand le roi se retournait les portes étaient fermées et la chaleur de la salle était de plus en plus intense !
    Là ! Et dans un éclair qui était rouge sang et bien plus épais que les autres se fit apercevoir par la fenêtre gothique, là ! Une intense lumière rouge émanant du ciel devenu un tourbillon de nuage de couleur sang traversait le ciel ! Pour finir a côté de la femme du roi Gregory ! Quand tout à coup un éclair passa à côté de Aéla . Les deux pêcheurs maintenant aveuglés brièvement, reprirent leurs esprits et ouvrirent les yeux . Et , Mon dieu ! S'écria Gregory : Vous n'êtes pas satan, vous êtes ... Aéla coupa Grégory qui elle en sanglot prononça son nom : Belzebuth !
    Et là Belzebuth laissa l'esquisse d'un sourire de supériorité face à eux.
    Belzebuth repris un ton sérieux et grave, il déploya ses ailes et ... la salle ? Elle n'était plus, les deux pêcheurs ne voyaient autour d'eux que du vides et des nuages rouge et un environnement rouge très inquiétant avec au milieu le grand seigneur des démons Belzebuth !!!
    Recueil de la famille maudite Zarondor (Présentation RP de mes persos RP) 2944645941_1_3

    Et dans un vent glaciale, Belzebuth prit son épée et tua le roi. pour se tournait ensuite vers la femme, pour une raison que l'on ignore, l'illusion de Belzebuth s'interrompit. Belzebuth prit d'un profond énervement regarda autour de lui. Morbleu ! Des hommes de dieux partout ! Belzebuth était encerclé ! Là, sans aucune échappatoire, les hommes de dieux récitèrent une incantation puis Belzebuth Commença a rapetisser en se tordant de douleur face aux paroles de dieux ! Ils enferma Belzebuth dans le ventre de Aéla la princesse qui ne peut normalement pas fécondé ! Une fois terminé, dans le royaume se conter que le roi était mort mystérieusement et fut enterrer avec les honneurs ! Mais le danger n'était pas passer ! Neuf mois plus tard la princesse avait mit au monde un enfant qu'elle nomma Guillaume ! Comme le voulait son mari ! Mais elle ne savait comment l'expliquer mais Guillaume avait les yeux d'un teint très rouge mais semblait normal, il fut remarquait qu'une certaine et faible aura rougeâtre sortait de Guillaume, mais c'était tellement faible qu'on y pensait à une illusion !

    -Moi : C'est incroyable ... Quelle tragédie pour cette famille ! Mais ou se trouve se démon aujourd'hui ?

    - ??? : Tout près , fort loin ? On ne le sait point .

    -Homme de la taverne : Quelles sont ces vil paroles ! Maraud ! Tu mérites que je te tue sur le coup, suppôt de Satan !

    -Moi : Calmez vous mon brave ce n'est qu'un ...

    (Le vielle homme laissa échappé son bras hors de sa toge et traversa le crâne de l'homme par sa dague, on y aperçoit les yeux rouges dans le vielle homme)

    - Belzebuth Xylisix Zarondor XVI : Bien, je suis Belzebuth ! Je suis enfermé dans ce corps depuis fort longtemps ! Je n'ai plus aucun pouvoir à cause de ce corps ! Mais mon immortalité et ma force sont toujours la ! Même si je meurt je revis et j'oublie seulement le nom et visage des gens que j'ai connu avant de mourir, mais je suis IMMORTEL, pauvres humains ! Vous goûterez tous à ma colère ! (une aura rouge très légère se dégage de son corp, par la suite le corp de vieux commence à redevenir fort et sans ride et changea totalement d'apparence)

    -Moi : Le sans visage ! C'était donc vrai ! Vous pouvez changer de corps, mais alors si cette histoire est vrai ! Les démons ne sont pas juste des légendes !

    - Belzebuth Xylisix Zarondor XVI : Nous nous retrouverons dans la Foret noir ! Jeunes mortels *Mouhahahahaha* (Belzebuth disparaît en laissant derrière lui le plancher ou il se tenait, brûler )

    (Voici le seul portrait qu'on est put avoir de belzebuth en humain ! Recueil de la famille maudite Zarondor (Présentation RP de mes persos RP) 78803524)

    Traits de caractère : -Yeux tout le temps rouge
    -Aura rouge, très faible sortant du niveau de ses épaules de temps en temps
    -Un pentagramme sur son ventre
    -Aucune taille fixe ...
    -Aucune corpulence fixe
    -Des cornes peuvent légèrement sortir de son crâne lorsqu'il est très en colère
    -Aime tuer
    -N'a aucune pitié
    -Sournois
    -Menteur
    -Manipulateur
    -Infidèle
    -Violent
    -Voix étrange !


    (Hrp : Le style de métier de Belzebuth : Tous vu qu'il peut changer de forme !!!)




    Histoire de Mugetsu Kuragiri Zarondor I

    (Lors d'une pluie diluvienne, au milieu d'un long chemin sans fin dans la prairie, un homme marche à moitié boitant ...)

    Je suis Mugetsu Kuragiri Zarondor Ier du nom
    Je suis un humain ayant lié mon âme il y a bien longtemps à un démon ... pour quelle raison ? Car Guillaume Xylisix Zarondor XVI incarné de Belzebuth est né ! 16ans plus tard Je me suis battu une 1ere fois avec lui mais en vain, la puissance de Belzebuth n'était pas anéanti ... il m'a arraché le bras ... .
    Par désespoir j'ai invoqué un démon, là le démon m'a dit que si je lui donnais mon âme il serait me donner la puissance nécessaire pour vaincre Belzebuth !
    Je signais donc ce pacte et le démon disparu en me disant : Prend ton épée, et de ta lame tu pourras terrasser n'importe quoi *Hahahahaha*
    Il disparu mais par mon pacte, mes membres ne serait se refaire détacher de mon buste ! ... Je saisissais donc mon épée et retourna au château Zarondor ! Là ! Belzebuth sur le départ ! Je ne le laisserais pas faire, en m'approchant il se moqua de moi, me désignant de faible, rapidement j'ai réussi à le pourfendre de mon épée, mais la vitalité de Belzebuth Prince des démons était bien là ! Cette attaque ne suffisait pas pour prendre sa vie ! Grave erreur fis-je ! D'un coup d'épée avec la puissance semblable d'un ouragan je me fit déchiqueté de sa lame et tomba au sol, je ne pouvais plus bouger, au moment ou Belzebuth allait m'achever il eu comme l'esprit de Guillaume qui reprit le dessus sur Belzebuth ! Guillaume retint le coup mortel qui me menacé et je puis m'enfuir, malheureusement je n'ai pas lavé l'honneur de ma famille et je n'aurais de repos tant que le souffle de Belzebuth sera sur cette terre ... il faut que je trouve un moyen de le bannir du monde des humains !

    Là, le démon que j'avais invoqué m'apparut, et me dit : "Haha pauvre mortel penser pouvoir vaincre le grand Belzebuth, que vous êtes naïf les humains !" . Là, il enfonça sa main dans mon corps et vit une lueur blanchâtre et limpide sortir de mon corps arraché de sa main ! "Ton âme m'appartient désormais ! Vie sur cette terre, errant, aussi vide qu'une coquille !" *Mouhahahah*

    Je tomba à genou, mais ... que m'arrivais-t-il, je ne ressentais rien, ni douleur, ni tristesse, absolument rien, est-ce ça que de vivre sans son âme ?
    Qu'ai-je fais ?
    Ma famille baigne dans le sang des victimes à cause de cette liaison involontaire aux démons, quand est-ce que les dieux ont cessés de nous voir ? Que faire ?
    Je pris mon épée en main et commença à me l'enfonçais dans le ventre ... mais rien ... aucune douleurs ne se fit ressentir ! je vis mes yeux rougir semblable à celle d'un monstre ! Là dans se fin reflet que la petite source d'eau formée par cette pluie accepter de me montrer !
    Recueil de la famille maudite Zarondor (Présentation RP de mes persos RP) R9aw
    Mais qu'est-ce qui m'arrive !!! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA sans âme, les seuls choses que je ressentais était la folie, la monstruosité, les envie de meurtres, mon corps ainsi que mes idéaux était corrompu, mais mon insatiable soif de sang contre Belzebuth elle, n'avait pas disparu, la haine m'était resté !
    Sans m'en rendre compte mon épée était profondément dans mon ventre et je n'étais pas mort !
    Je retira donc l'épée et vit le sang coulé ! Je commença à m'éteindre, ce que je pensais ! Le sol se rapprocha de mon visage, mon corps était allongé ... inerte ...
    Mais quelques heures plus tard je rouvris les yeux, la plaie de nouveau refermé ! J'étais un sans âme, je ne pouvais mourir ! Je repris mon épée, la main ferme et déterminé !
    Je vais laver mon honneur ainsi que celle de ma famille, et éradiqué tous les pauvres membres de ma famille qui ont été possédés ou on passés un accord avec un démon ! Une fois cela terminé je trouverais un moyen d'exterminer Belzebuth du monde des humains ! Et quand cela sera fini, je me purifierais à mon tour, en trouve un moyen de me faire disparaître !
    Recueil de la famille maudite Zarondor (Présentation RP de mes persos RP) Ka1u

    (L'homme se releva et repris sa route sur se long chemin de plaine ! La pluie battant plus fort que jamais un tonnerre s'en suivit ! Une arme purificatrice était née ! Mugetsu !)


    (Hrp : Type de métier de Mugetsu : Fantassin , archer royal, garde royal et tous se qui est du style guerrier et vagabond)





    Histoire de Zigfried Vitalix Zarondor

    Zigfried Vitalix Zarondor est un véritable leader, il est le seul de sa famille qui ait passé un pacte avec un ange ! (en cours d'écriture)



    ---------Futur Histoire de d'autre personnages rp bientôt---------


    Dernière édition par Belzebuth Xylisix le Mer 13 Mai - 23:11, édité 9 fois
    Godefroid
    Godefroid


    Messages : 26
    Date d'inscription : 26/04/2015
    Age : 23
    Localisation : France maggle

    Recueil de la famille maudite Zarondor (Présentation RP de mes persos RP) Empty Re: Recueil de la famille maudite Zarondor (Présentation RP de mes persos RP)

    Message par Godefroid Dim 10 Mai - 1:03

    D'accord, alors la, je te tire mon chapeau, texte brillant, clair, mais quelques fois imprécis. Mais c'est quoi ce trait de caractère " Infidèle " ? Sournois suffit Smile
    Splentforcer
    Splentforcer


    Messages : 148
    Date d'inscription : 22/02/2015
    Age : 27
    Localisation : quelque part...

    Recueil de la famille maudite Zarondor (Présentation RP de mes persos RP) Empty Re: Recueil de la famille maudite Zarondor (Présentation RP de mes persos RP)

    Message par Splentforcer Dim 10 Mai - 14:12

    Je sens qu'on va TRES bien s'entendre tous les deux !


    Contenu sponsorisé


    Recueil de la famille maudite Zarondor (Présentation RP de mes persos RP) Empty Re: Recueil de la famille maudite Zarondor (Présentation RP de mes persos RP)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 16:18