MRP | Medieval RP

Salutations voyageur! Tu n'es pas encore connecté au forum!
Si tu as déjà un compte clique sur "Connexion", sinon clique sur "S'enregistrer"!
Sinon bon jeu à toi sur MRP | Médiéval RP!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MRP | Medieval RP

Salutations voyageur! Tu n'es pas encore connecté au forum!
Si tu as déjà un compte clique sur "Connexion", sinon clique sur "S'enregistrer"!
Sinon bon jeu à toi sur MRP | Médiéval RP!

MRP | Medieval RP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MRP | Medieval RP

Forum du serveur Gmod DarkRP MRP | Medieval RP!

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

3 participants

    Au revoir et merci pour tout.

    Vladibool
    Vladibool


    Messages : 13
    Date d'inscription : 18/02/2015
    Age : 26
    Localisation : France, Bretagne

    Au revoir et merci pour tout. Empty Au revoir et merci pour tout.

    Message par Vladibool Mar 21 Avr - 19:58

    à écouter tout en lisant : (non je ne perd pas mon sens de l'humour...)

    Bonjour, je viens ici afin de remercier tous les joueurs et membre du staff avec qui j'ai pu jouer tout a long de ces dernières semaine au sein du staff.

    Vous avez sans doute remarqué que moi ainsi qu'abdoul avons été bannis pour des raisons qui nous regarde malgré qu'elles restent très flou.

    C'est avec un pincement au coeur que j'écrits ceci afin de communiqué car la communication verbal parait impossible...

    En rejoignant se staff je pensais avoir enfin trouver un groupe de potes avec qui jouer, j'ai passer plus de 300H sur le serveur sans compté les heures sur Rust, ainsi que d'autre jeux avec les autres membres du staff. J'ai vraiment passer de très bon moments avec vous tous. je ne m'étais jamais sentis aussi bien avec des gens rencontré virtuellement.

    En tout cas si toi, la personne qui est la responsable de tout sa, si tu lis ces quelques lignes sache que je te hais.

    Eskil je pense que tu lira ce message (a moins que tu ne le supprime instantanément ...) Sache que c'est vraiment dommage que les événements passe au dessus de tout car je pensais que nous étions amis. Je ne pensais pas un jour me faire jeter de la sorte. je n'ai absolument rien contre toi au contraire je t'apprécie vraiment mais c'est sur que je suis très déçut par ta réaction. Je sais que c'est ainsi que tu fonctionne et que tu en a sans doute rien a foutre de mon avis (chose que je comprend d'un coter) mais comme je l'ai dis je pensais que nous étions amis et que tu n'en avait pas rien a foutre de ma gueule... En tout cas sache que je te remercie quand même pour ces 2 mois et demi de jeu passer a tes coter et sur ton serveur, je suis pas prêt d'oublier cette belle période... c'est vraiment con que ça se termine ainsi surtout qu'on ne sait toujours pas vraiment pour quoi on a été éjecter comme sa, malgré que j'ai ma petite idée et si c'est vraiment ce que je pense sache que c'est vraiment dégelasse surtout que moi et abdoul on a vraiment fait toujours du bon travail et on s'est toujours très bien entendu avec toi. Alors tout gâche juste a cause d'une personne (que je ne citerais pas) c'est dommage... mais si tu pense que cette personne en question vaut plus la peine que nous c'est ton choix...

    Ensuite je parle a tout les joueurs avec qui j'ai pu jouer sur le serveur, vous allez me manquer, le serveur va me manquer, administrer va me manquer, jouer avec vous, le staff, les joueurs du serveur, ça va me manquer... mais c'est la vie, Le Dieu Eskil en a décider autrement, sachez que c'est un gars juste, que moi ainsi qu'Abdoul sommes également des personne juste, nous ne sommes  pas des raclures, Ne nous voyez pas comme des démons s'il vous plait. Si vous souhaitez garder contacte avec moi mon steam est : Vladibool

    Sachez que je ne regrette rien, je suis juste surpris, triste, et déçut de l'ampleur que les événements on pris. je vais quand même faire une demande de dé-ban sur le serveur car j'aime vraiment jouer sur le serveur et j'aimerais vraiment y retourner.

    Bon jeu a tous, Votre très chère Chewbacca.
    Eskil
    Eskil
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 229
    Date d'inscription : 14/02/2015

    Au revoir et merci pour tout. Empty Re: Au revoir et merci pour tout.

    Message par Eskil Mer 22 Avr - 9:13


    Vlad, Vladibouboule  pale
    Triste fin, pour des moments de rigolade entre negre.
    Les tensions et l'ambiance ne pouvais pas continuer... Et cela va encore changer.
    J'aurai aimer, te foutre le pied dans un piège sur Rust pour rigoler entre kirikou...
    Je n'en ai pas rien a foutre, comme vous le pensez...
    Allez sur d'autres serveurs voir le Fonda nazi..  Embarassed
    J'ai toujours était présent et sa jusqu'au bout.
    Vladiboulilabakenfly, Combattant, tu aura ton nom dans les personnes mortes au combat.

    R.I.P

    Vladibool
    Vladibool


    Messages : 13
    Date d'inscription : 18/02/2015
    Age : 26
    Localisation : France, Bretagne

    Au revoir et merci pour tout. Empty Re: Au revoir et merci pour tout.

    Message par Vladibool Mer 22 Avr - 11:31

    Ton message fais super plaisir mais bon je suis pas vraiment d'accord avec toi sur le faite qu'il y avait des tension, on s'entendais super bien avec toi et puis voila sa s’arrête la ... On aurait pu discuter au lieu que sa se finisse de la sorte mais bon... C'est ton choix et je le respecte, j'éspère quand même que l'on ne perdra pas contact, Je vais repasser ts si tu le veux bien j'aimerais encore te parler de 2-3 petites choses et avoir plus de détaille...
    Voila voila encore merci (pour mon deban) et bon jeu !
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Contenu sponsorisé


    Au revoir et merci pour tout. Empty Re: Au revoir et merci pour tout.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 1:21