MRP | Medieval RP

Salutations voyageur! Tu n'es pas encore connecté au forum!
Si tu as déjà un compte clique sur "Connexion", sinon clique sur "S'enregistrer"!
Sinon bon jeu à toi sur MRP | Médiéval RP!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MRP | Medieval RP

Salutations voyageur! Tu n'es pas encore connecté au forum!
Si tu as déjà un compte clique sur "Connexion", sinon clique sur "S'enregistrer"!
Sinon bon jeu à toi sur MRP | Médiéval RP!

MRP | Medieval RP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MRP | Medieval RP

Forum du serveur Gmod DarkRP MRP | Medieval RP!

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

    Demande de debane Honorius

    avatar
    Firmin39


    Messages : 2
    Date d'inscription : 03/06/2017

    Demande de debane Honorius  Empty Demande de debane Honorius

    Message par Firmin39 Dim 13 Mai - 12:11

    • Pseudo IG: Msg honorius (ce qui signifie Monseigneur Honorius car je faisait un rp avec le clergé en temps que collecteur d’impos  affraid  , conseillés des rois king  ect ...)  

    La raison de ton ban  : Insultes envers joueurs , menaces , manque de respect au staff .

    La durée de ton ban : Nevers

    Qui ta banni ? Billy Argal

    Pourquoi veux-tu être déban ? Je voudrais êtres déban car j'ai toujours été respectueux avec les admins j'usqua a ce que je recontre celui la . Le serveur es super le rp aussi tout est bien sauf que cette admin n'a même pas essaer de comprendre quelle rp je jouait et mas direct demandé de changer de pseudo , de /job ect ... alors que les autres admins m'avait autorisé et jamais ils n'ont eu de plaintes . C'est donc montés dans les tours  Evil or Very Mad et voila je regrette  pale  mais il n'a même pas essayer de comprendre .

    Quelles sont tes motivations ? (donner des raisons aux staffs de te deban) :Je suis un bon joueur respectueux qui a pleins d'idées de rp . Je ne cause jamais de tort.

    Steam Id :Steam _0:1:124552340
    avatar
    Firmin39


    Messages : 2
    Date d'inscription : 03/06/2017

    Demande de debane Honorius  Empty Re: Demande de debane Honorius

    Message par Firmin39 Dim 13 Mai - 12:11

    De plus je nie la faute insulte sur joueurs .

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 22:04