MRP | Medieval RP

Salutations voyageur! Tu n'es pas encore connecté au forum!
Si tu as déjà un compte clique sur "Connexion", sinon clique sur "S'enregistrer"!
Sinon bon jeu à toi sur MRP | Médiéval RP!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MRP | Medieval RP

Salutations voyageur! Tu n'es pas encore connecté au forum!
Si tu as déjà un compte clique sur "Connexion", sinon clique sur "S'enregistrer"!
Sinon bon jeu à toi sur MRP | Médiéval RP!

MRP | Medieval RP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MRP | Medieval RP

Forum du serveur Gmod DarkRP MRP | Medieval RP!


    Demande de deban

    avatar
    JacqueCelert


    Messages : 2
    Date d'inscription : 12/08/2017

    Demande de deban Empty Demande de deban

    Message par JacqueCelert Sam 12 Aoû - 19:06

    • Pseudo IG: Jacques Celert
    • La raison de ton ban (phrase qui apparait quand tu veux rejoindre le serveur, et expliquer le contexte) :Valve Anti-cheat.
    • La durée de ton ban ? Indéfini
    • Qui ta banni ? La console...
    • Pourquoi veux-tu être déban ? Tout simplement je passais du bon temps sur ce serveur et j'arrivais bien à m'intégrer au style RP de celui-ci.
    • Quelles sont tes motivations ? (donner des raisons aux staffs de te deban) : J'ai surtout l'impression d'être banni injustement.. Pour en avoir parlé avec un administrateur celui-ci ne pouvait pas non plus me donner la raison de mon ban en me répondant que c'était la console qui l'avait décidé. Au moment de mon Ban j'étais inactif en train de suivre une conversation RP je ne vois pas donc en quoi un cheat aurait pu m'être utile à ce moment (Je ne vois pas d'ailleurs en quoi un cheat peut être utile sur Garry's mod). Voilà merci d'avoir prêté attention à cette requête.

    • Steam Id :STEAM_0:0:61373874
    avatar
    JacqueCelert


    Messages : 2
    Date d'inscription : 12/08/2017

    Demande de deban Empty Re: Demande de deban

    Message par JacqueCelert Lun 14 Aoû - 15:42

    Ma demande est refusée ou simplement pas examinée?

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 7:25