MRP | Medieval RP

Salutations voyageur! Tu n'es pas encore connecté au forum!
Si tu as déjà un compte clique sur "Connexion", sinon clique sur "S'enregistrer"!
Sinon bon jeu à toi sur MRP | Médiéval RP!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MRP | Medieval RP

Salutations voyageur! Tu n'es pas encore connecté au forum!
Si tu as déjà un compte clique sur "Connexion", sinon clique sur "S'enregistrer"!
Sinon bon jeu à toi sur MRP | Médiéval RP!

MRP | Medieval RP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MRP | Medieval RP

Forum du serveur Gmod DarkRP MRP | Medieval RP!

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

    Demande De Deban

    avatar
    themito8


    Messages : 1
    Date d'inscription : 06/08/2017
    Age : 22
    Localisation : unkow

    Demande De Deban Empty Demande De Deban

    Message par themito8 Lun 7 Aoû - 17:05

    • Pseudo IG:jemy lanisteur
    • La raison de ton ban (phrase qui apparait quand tu veux rejoindre le serveur, et expliquer le contexte) :Pas d'échelle + Manque de respect

    • La durée de ton ban ?  ban de 4090 soit 3 jour
    • Qui ta banni ? Guillaume de Reco(STEAM_0:1:91640684)
    • Pourquoi veux-tu être déban ? le manque de respect ces juste un admin qui ne veut pas te répondre pour un pourquoi du comment donc il a rajoutez manque de respect , un roi qui ne participez pas la la "guerre" et une armez qui participe , la bataille devait ce passez sur une route et pas dans un château ces pour ça qu'il n'y a pas d'échelle + l’explication n'a durée que 3 minute pour une action qui a duré 10 minute + les 30 minute pour avoir un admin
    il ma dit que des raison négatifs pour m’exclure le plus vite possible alors que j'ai demandez un admin pour m'aidez a comprendre l'erreur au final ban de 3 jours suivie du mot manque de respect alors qui ce fout totalement de moi et de mes s'amie
    • Quelles sont tes motivations ? (donner des raisons aux staffs de te deban) : ces une injustice grave qui ne peut pas étre oubliée


    • Steam Id :cookingos

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 23:10