MRP | Medieval RP

Salutations voyageur! Tu n'es pas encore connecté au forum!
Si tu as déjà un compte clique sur "Connexion", sinon clique sur "S'enregistrer"!
Sinon bon jeu à toi sur MRP | Médiéval RP!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MRP | Medieval RP

Salutations voyageur! Tu n'es pas encore connecté au forum!
Si tu as déjà un compte clique sur "Connexion", sinon clique sur "S'enregistrer"!
Sinon bon jeu à toi sur MRP | Médiéval RP!

MRP | Medieval RP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MRP | Medieval RP

Forum du serveur Gmod DarkRP MRP | Medieval RP!

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

5 participants

    Des idées pour les règles ?

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Jean
    Jean


    Messages : 21
    Date d'inscription : 15/02/2015
    Age : 26
    Localisation : Québec

    Des idées pour les règles ? Empty Re: Des idées pour les règles ?

    Message par Jean Mer 25 Fév - 1:14

    Des détails sur les métiers. Du genre: Quel épée a-t-il droit ? Quel arc ? etc...
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Jean
    Jean


    Messages : 21
    Date d'inscription : 15/02/2015
    Age : 26
    Localisation : Québec

    Des idées pour les règles ? Empty Re: Des idées pour les règles ?

    Message par Jean Mer 25 Fév - 2:20

    Oui ca je sais, mais je parle du genre: épée courte, épée legendaire, épée longue,etc
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Svain
    Svain


    Messages : 10
    Date d'inscription : 23/02/2015

    Des idées pour les règles ? Empty Re: Des idées pour les règles ?

    Message par Svain Mer 25 Fév - 17:06

    Bien le bonjour mon dieu suprême,

    J'en appelle à vos pouvoir pour changer les textes de lois.
    Bon nombre de fois j'ai remarqué que le HRP-Vocal était très/ trop souvent utilisé. Mais où suis-je ? Ah oui, dans une province où règne le sérious RP, cependant ce HRP-Vocal gâche l'univers du RP. J'en appelle donc à vos pouvoir mon dieu, pour obliger, oui, obliger les villageois, roi, et autre être inférieure que nous sommes à ne pas utilisé le HRP-Vocal sous aucun prétexte sous peine de sanction sévère. Le // est là pour ça.

    Ô mon dieu, je vous en suis reconnaissant d'avoir pris le temps d'écouter ma requête.

    Svain Arneson
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Locklan
    Locklan


    Messages : 22
    Date d'inscription : 24/02/2015
    Localisation : Mandeure - Pays de Montbéliard - Doubs - Franche-Compté - France - Terre - Système Solaire - Espace - Univers

    Des idées pour les règles ? Empty Re: Des idées pour les règles ?

    Message par Locklan Jeu 26 Fév - 21:49

    Bien le bonsoir à vous.

    Je tient à préciser, que lorsque une personne vient à se faire freekill lâchement, ceci est compréhensible qu'elle ne veuillent pas perdre de temps à écrire, également lorsque par exemple un général ou un Roi doit expliquer par exemple comment forger une épée, qu'ils ne veuillent pas perdre de temps à écrire.

    Bref, dieu suprême, je vous souhaite une bonne soirée, et je prie pour que vous nous laissiez vivre éternellement ainsi !
    Locklan
    Locklan


    Messages : 22
    Date d'inscription : 24/02/2015
    Localisation : Mandeure - Pays de Montbéliard - Doubs - Franche-Compté - France - Terre - Système Solaire - Espace - Univers

    Des idées pour les règles ? Empty Re: Des idées pour les règles ?

    Message par Locklan Mar 3 Mar - 1:58

    Dieu suprême écouter ma prière je vous prie !

    Depuis quelque temps, moi ainsi que plusieurs camarades pensons qu'il serait peut-être pratique de rajouter les matraques (Du moins le tout petit Marteau que possède certain Roi de Landebrin). Car facilement dissimulable, elle fait très mal et peut tuer en peu de coups !

    Dieu suprême que vous êtes, répondez nous positivement à cette requête, je vous prie mon dieu !
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Locklan
    Locklan


    Messages : 22
    Date d'inscription : 24/02/2015
    Localisation : Mandeure - Pays de Montbéliard - Doubs - Franche-Compté - France - Terre - Système Solaire - Espace - Univers

    Des idées pour les règles ? Empty Re: Des idées pour les règles ?

    Message par Locklan Mar 3 Mar - 19:10

    En effet excuse moi pour cela, j'était un peu fatigué et perdu dans mes pensés ^^"


    Donc, j'aimerais que tu rajoutes la petite matraque (je crois que c'est un fléau mais je suis pas sur !) à l'assassin, car c'est facilement dissimulable (étant donné que cela fait la même taille qu'une dague) alors que avec la lame caché, ou la dague, il faut plusieurs coups si on ne vise pas la tête, celle si, étant donné que c'est un objet contondant ...
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Farcow
    Farcow


    Messages : 33
    Date d'inscription : 09/03/2015
    Age : 30
    Localisation : Orne 61

    Des idées pour les règles ? Empty Idées pour les règles des Sun et Night

    Message par Farcow Jeu 19 Mar - 13:07

    Bonjour,

    Vu que les règles pour les nouveau métier de Night et Sun ne sont pas encore postés je propose ma vision des choses. ATTENTION les règles que je proposent ne sont que des idées et peuvent être modifiées.

    Une petite histoire:
                             *La légende raconte qu'une tribu de sauvage adoratrice d'un Dieu païen fît, une nuit de pleine lune, des sacrifices humains dans le but de s'attirer les clémences de leur divinité.
    Le résultat ne fut pas celui escompté, une faille s'ouvrit et un torrent d'abominations venu des profondeurs de l’Abîme infernale envahirent toute la Contrée massacrant villageois, voyageurs et même les imbéciles qui venaient de les invoquer. Après des batailles sanglantes, nos trois royaumes décidèrent de faire appel aux forces du Soleil dans une dernières prière. Les guerriers du Bien apparurent dans une lumières aveuglantes et coururent tête baissée dans la bataille, pourfendant l'armée cauchemardesque et rendant espoir aux habitants. A la fin de la grande bataille opposant le Bien et le Mal les démons furent chassés du royaume terrestre et la faille fut refermée. Mais des rumeurs racontes que des ombres dansent dans les profondeurs de la Forêt noire et que quiconque s'aventure trop loin ne revient jamais.*

    Passons aux règles:
                              - Je propose que leur seul arme soit celle de départ.

                              - Les Sun ne peuvent sortirent que le jour, ils ne doivent pas traquer les Night                      
                                    dans toute la Contrée. Par contre ils peuvent aider les royaumes à les                          
                                    anéantir (bien sur il faut un minimum de scènes rp, ne pas dire "toi viens,
                                    on le défonce).

                               - Les Night ne sortent que la nuit pour enlever des villageois et les sacrifier
                                      (de même un minimum de rp, ne pas foncer dans Délarie tabasser le  
                                       mec et lui dire tu viens ou t'es mort). Les Nignt peuvent avoir des
                                       adorateurs du Mal qui les rejoignent ( encore une fois DU RP, ce n'est
                                       pas "j'ai bien ta tête alors viens manger du nain". Des scènes
                                       d'adorateurs comme égorger un villageois de sang froid etc etc).
                             
                               - Pour finir, il peut y avoir de grande bataille Bien vs Mal mais comme pour
                                       les royaumes il faudra des /advert et faire une demande à un admin.


    Voilà quelques idées pour les règles des deux nouveaux métiers, encore une fois ce ne sont que des idées et il vous faudra aller voir les vraies règles postées par un membre du staff.

    Contenu sponsorisé


    Des idées pour les règles ? Empty Re: Des idées pour les règles ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 6:08