MRP | Medieval RP

Salutations voyageur! Tu n'es pas encore connecté au forum!
Si tu as déjà un compte clique sur "Connexion", sinon clique sur "S'enregistrer"!
Sinon bon jeu à toi sur MRP | Médiéval RP!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MRP | Medieval RP

Salutations voyageur! Tu n'es pas encore connecté au forum!
Si tu as déjà un compte clique sur "Connexion", sinon clique sur "S'enregistrer"!
Sinon bon jeu à toi sur MRP | Médiéval RP!

MRP | Medieval RP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MRP | Medieval RP

Forum du serveur Gmod DarkRP MRP | Medieval RP!

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

4 participants

    Présentation d'un voyageur

    avatar
    Tarkan


    Messages : 2
    Date d'inscription : 11/03/2015

    Présentation d'un voyageur Empty Présentation d'un voyageur

    Message par Tarkan Mer 11 Mar - 4:28

    Salutations nobles soldats, fermiers et autres ménestrels.

    Cette contrée étant nouvelle pour moi, j'y est donc fais un petit tour le jour précédent.
    j'ai donc découvert ce bon royaume hier, pendant quelques heures et j'ai découvert une communauté très sympathique. Ce qui est plutôt rare pour un royaume de cette envergure.

    J'ai donc décidé, après moult réflexions, de faire de cette bonne terre mon nouveau point d'encrage pour ma démarrer ma nouvelle vie.

    Je peux donc vous dévoiler enfin mon identité car je vais passer du temps en votre compagnie et rencontrer de nombreuses personnes lors de ce nouveau départ.

    Je suis donc Émile dit Le hardi, et je viens vers vous en ce moment décisif. Ma nouvelle vie a débuté et j'espère que vous passerez du bon temps en ma compagnie.

    J'espère que ces pigeons voyageurs arriverons à transmettre cette nouvelle dans tout le royaume, cela vous permettra de mettre un nom et bientôt un visage sur cette nouvelle tête et donc éviter de me prendre pour un espion d'un royaume voisin.

    À bientôt mes chers concitoyens, longue vie au seigneur de cette terre et que vos vies soient prospères.

    Émile Le Hardi
    Farcow
    Farcow


    Messages : 33
    Date d'inscription : 09/03/2015
    Age : 30
    Localisation : Orne 61

    Présentation d'un voyageur Empty Re: Présentation d'un voyageur

    Message par Farcow Mer 11 Mar - 7:47

    Je te souhaite la bienvenu Emile Le Hardi. J'espère que nos terres te donnerons satisfactions quand tu les arpenteras à la quêtes de richesses et que notre bière t’enivre autant que nos femmes ^^
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Splentforcer
    Splentforcer


    Messages : 148
    Date d'inscription : 22/02/2015
    Age : 26
    Localisation : quelque part...

    Présentation d'un voyageur Empty Re: Présentation d'un voyageur

    Message par Splentforcer Sam 14 Mar - 15:08

    Tu auras intérêt à connaître la subordination et l'obéissance ! Si tu t'installes à Oldrin, je te ferai rôtir par simple plaisir.

    Contenu sponsorisé


    Présentation d'un voyageur Empty Re: Présentation d'un voyageur

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 11:03