MRP | Medieval RP

Salutations voyageur! Tu n'es pas encore connecté au forum!
Si tu as déjà un compte clique sur "Connexion", sinon clique sur "S'enregistrer"!
Sinon bon jeu à toi sur MRP | Médiéval RP!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MRP | Medieval RP

Salutations voyageur! Tu n'es pas encore connecté au forum!
Si tu as déjà un compte clique sur "Connexion", sinon clique sur "S'enregistrer"!
Sinon bon jeu à toi sur MRP | Médiéval RP!

MRP | Medieval RP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MRP | Medieval RP

Forum du serveur Gmod DarkRP MRP | Medieval RP!

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

    Le récit du "Rôdeur" [Présentation RP d'Erdaron Queen]

    Erdaron Queen
    Erdaron Queen


    Messages : 2
    Date d'inscription : 21/04/2015

    Le récit du "Rôdeur" [Présentation RP d'Erdaron Queen] Empty Le récit du "Rôdeur" [Présentation RP d'Erdaron Queen]

    Message par Erdaron Queen Sam 16 Mai - 22:01

    "Avancez jeune inconnu, prenez place autour du foyer et écoutez attentivement l'histoire que je vais vous raconter..."

    Notre histoire commence il y a bien longtemps sur le continent reculé d'Isnogold. Là, vivait un roi à la fois puissant et juste nommé Théodore Varnéon Ier. Il était aimé de son peuple, personne ne lui reprochait quoi que ce soit et il n'avait aucun ennemi. Jusqu'au jour où tout bascula. Ce jour-là, des bateaux Elfiques qui venaient de l'Ouest sont arrivés sur les plages d'Isnogold. Une armée entière débarqua mené par Valérien Kel'Tanas : un seigneur Elfe très craint et très puissant.


    Le récit du "Rôdeur" [Présentation RP d'Erdaron Queen] 2b4476de0577e2d541ca07d76612f376
    Valérien Kel'Tanas, seigneur de guerre Elfe

    C'est alors qu'une terrible guerre éclata. Les troupes de Valérien affrontèrent l'armée royale avec une telle violence qu'en moins de une semaine, il y avait eu 15 000 morts en tout. Cela n'empêcha pas Valérien de continuer son attaque jusqu'au pied de la Citadelle : la forteresse du roi. Elle fût prise très rapidement et Théodore Varnéon devint prisonnier des soldats Elfes.
    Plusieurs jours passèrent jusqu'à ce que le procès du roi est lieu. Ce dernier fût de courte durée et le roi fût exécuté devant toute sa cour. Une fois le roi mort, Valérien se proclama nouveau roi et Isnogold devint le plus puissant des royaumes Elfiques du Nord.


    Le récit du "Rôdeur" [Présentation RP d'Erdaron Queen] Dbb94d4190
    L'armée de Théodore Varnéon Ier

    Ce que Valérien ignorait c'est que le roi avait une sœur marié au Baron Vidkun Queen dans un autre royaume à plus de cent lieux d'Isnogold : la Forêt Noire. Malheureusement le Baron vint à décédé d'une maladie quelques semaines après le roi Théodore. C'est son fils : Arnor Queen qui hérita de ses terres et de son titre. Quand il apprit la mort de son oncle, le nouveau Baron décida d'aller lui rendre justice. Il prit avec lui une centaine d'hommes ainsi que son frère (même si celui-ci ne le voulait pas) et il quitta la Forêt Noire pour se rendre aux portes du royaume Elfique.
    Au bout de 6 Mois, Arnor et ses hommes arrivèrent en Isnogold. C'est alors qu'ils constatèrent la puissance de l'armée Elfique. Quand Valérien apprit que quelques hommes avaient débarqués sur ses plages, il se rendit sur place pour rencontrer Arnor. C'est alors que celui-ci le défia en duel pour jouer le trône. Bien sûr Valérien n'avait nullement l'intention de céder aussi facilement la terre qu'il avait durement acquise mais il était joueur et accepta tout de même le duel.

    L'affrontement débuta et bien qu'il se battu avec courage, Arnor tomba sous les coups de l'épée du seigneur Elfe.
    C'est alors qu'en voyant le cadavre, un homme s’avança devant Valérien en disant :

    "Mon nom est Erdaron Queen et je suis le frère de l'homme qui gît à tes pieds. Alors si tu n'es pas qu'un traître sans honneur, vient m'affronter et savoure les derniers instants que je te laisse".
    *Tout en disant ces mots, Erdaron dégaina son épée et la pointa sur Valérien*


    Le récit du "Rôdeur" [Présentation RP d'Erdaron Queen] Templars_by_david_saavedra
    Erdaron Queen portant les couleurs de son père

    Valérien s’avança alors, son arme à la main et se jeta sur le prétentieux qui venait de le menacer de mort. Le combat s'engagea dans une violence extrême. Les épées claquaient tellement fort qu'on entendait le combat à plusieurs dizaines de mètres. Les deux combattants étaient presque au même niveau. Seulement Valérien restait le meilleur des deux et lors du combat il blessa Erdaron au bras qui laissa tomber son épée avant de basculer en arrière. Valérien s'approcha de lui et se pencha pour le regarder mourir. C'est alors qu'Erdaron empoigna son couteau et planta sa lame dans la gorge de l'Elfe qui s'écroula, mort.
    Après cela, Erdaron, blessé, alla voir les Elfes qui voulurent lui céder le royaume. Mais Erdaron refusa car il voulait retourner en Forêt Noire voir sa mère et sa patrie ainsi que procéder aux funérailles de son frère.
    Après un long et pénible voyage de retour durant lequel il pleura son frère, Erdaron arriva chez lui et ce qu'il découvrit et le marqua à jamais : ses terres ravagés par le feu et le sang, son peuple massacré, sa famille qui lui restait assassinée. Le tout orchestré par un roi qui c'était sentit insulter par la grandeur des terres de la famille Queen.


    Le récit du "Rôdeur" [Présentation RP d'Erdaron Queen] 6803ef67ce
    Les terres de la famille Queen incendiés

    Depuis lors, Erdaron méprisa les rois, tous autant qu'ils étaient. Pour lui, un titre ne faisait pas un homme : pour être un roi, il fallait le mériter et pas juste avoir eu la chance de tomber dans la bonne famille. De plus il ne comprenait pas les soldats qui acceptaient d'être utiliser comme de vulgaires pions. Désormais on l'appelait le "Rôdeur". Il passait le plus claire de son temps à la taverne et quand il ne buvait pas, il chassait les brigands, les voleurs, les meurtriers, les rois.
    Aujourd'hui Erdaron ère toujours tel une ombre dans la Forêt Noire recherchant une cause qu'il pourrait servir afin de rendre ce monde meilleur.

    - Ce texte ne porte pas de signature


    HRP : Et voilà, voici l'histoire RP de mon personnage Erdaron Queen. Ça faisait longtemps que je voulais la faire j’espère qu'elle vous plaira. Laughing Peace!
    PS : Quand j'incarne ce rôle je joue la plupart du temps "Chasseur de Prime" renommé en "Rôdeur" Very Happy

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 15:46