MRP | Medieval RP

Salutations voyageur! Tu n'es pas encore connecté au forum!
Si tu as déjà un compte clique sur "Connexion", sinon clique sur "S'enregistrer"!
Sinon bon jeu à toi sur MRP | Médiéval RP!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MRP | Medieval RP

Salutations voyageur! Tu n'es pas encore connecté au forum!
Si tu as déjà un compte clique sur "Connexion", sinon clique sur "S'enregistrer"!
Sinon bon jeu à toi sur MRP | Médiéval RP!

MRP | Medieval RP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MRP | Medieval RP

Forum du serveur Gmod DarkRP MRP | Medieval RP!


    Demande de déban

    avatar
    Darnock


    Messages : 1
    Date d'inscription : 17/08/2017

    Demande de déban Empty Demande de déban

    Message par Darnock Jeu 17 Aoû - 20:34

    • Pseudo IG: Darnock Thelindhan
    • La raison de ton ban (phrase qui apparait quand tu veux rejoindre le serveur, et expliquer le contexte) : No RP Vocal

    • La durée de ton ban ? 90 min

    • Qui ta banni ? Guillaume de Roco

    • Pourquoi veux-tu être déban ? Je trouve ce ban particulièrement injustifié et cruel au vue des 3h de temps passer à préparer l’event.

    • Quelles sont tes motivations ? (donner des raisons aux staffs de te deban) : Avec Jones Blackspot, nous aimons faire du bon jeu. Nous avons entrepris la construction d'un donjon pour créer un event non officiel. L'idée était de faire un Escape Game avec des énigmes où le but des joueurs est de trouver le moyen d’accéder à la salle des coffres. Nous avons donc mit plus de 3h à créer un donjon à plusieurs salles et nous avions prévus des énigmes. Arriver au moment de faire rentrer les joueurs, nous les avons fait attendre le temps de leurs expliquer quelques consignes pour que cette event se passe bien (pas le droit d'utiliser le physique gun, de faire spawn des props, d'utiliser des armes...). Je leurs est expliqués ceci vocalement pour plus de fluidité. Après avoir fini d'expliquer et au moment de commencer l'event, guillaume m'attrape et me dit que j'ai fait du HRP vocal. Je lui explique que c'est pour un event qu'on a organiser et j'assume mon erreur en lui disant qu'il a raison et que j'aurai dû utiliser l'OOC. Pis la PAF bannis.
    Pour moi, le but du règlement est d'avoir du bon jeu. Je pense qu'un règlement n'est pas la pour être appliqué à la lettre sans aucune logique. Avec Jones, on c'est démené sans rien demander à personne pour fait un event sympa (on offrait la récompense sur notre propre argent, on a fait les énigmes seul...). Certe j'ai fait une "erreur". Je pensais pas que ça gênerai vue que c'était dans le but d’améliorer l'event. Mais certe j'ai fait une erreur. Ça méritait vraiment de détruire notre travail ?? Sans aucune somation, sans rien, juste no rp vocal = ban. Je cherche toujours à avoir un RP exemplaire, et a innover pour faire de nouvelles choses. Je pense qu'on ne méritait pas ça ! Même pour 90 min de ban, je ne peut laisser ceci sans rien faire ! Guillaume aurai pu nous donner juste un avertissement au pire, et encore, je reste persuadé que mon "No RP Vocal" était justifié car il était dans l’intérêt de la bonne réussite de l'event, du RP et du fun qui en découle. Franchement, ça fait mal au cœur.

    • Steam Id : STEAM_0:0:21595575

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 0:28