MRP | Medieval RP

Salutations voyageur! Tu n'es pas encore connecté au forum!
Si tu as déjà un compte clique sur "Connexion", sinon clique sur "S'enregistrer"!
Sinon bon jeu à toi sur MRP | Médiéval RP!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MRP | Medieval RP

Salutations voyageur! Tu n'es pas encore connecté au forum!
Si tu as déjà un compte clique sur "Connexion", sinon clique sur "S'enregistrer"!
Sinon bon jeu à toi sur MRP | Médiéval RP!

MRP | Medieval RP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MRP | Medieval RP

Forum du serveur Gmod DarkRP MRP | Medieval RP!

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

3 participants

    Candidature Edward Lyric

    avatar
    Edward Lyric


    Messages : 2
    Date d'inscription : 04/07/2017

    Candidature Edward Lyric Empty Candidature Edward Lyric

    Message par Edward Lyric Mar 4 Juil - 15:32

    Informations Personnelles:

    • Âge : J'ai 18 ans
    • Sexe : H
    • Tes qualités: Patient, à l’Écoute, Attentif
    • Tes défauts: Je fais quelques fautes d'orthographes que j'essaye de corriger le plus possible et je déteste qu'on me prenne pour un idiot (ça à le don de m'irriter)
    • Disponibilités : Comme je suis en vacances maintenant, je serais disponible quasiment tous les jours normalement, par contre comme je vais faire des études de médecine, ostéopathie, lors de la rentrée cela sera un peu plus difficile mais je vous tiendrais au courant le jour J

    In Game:

    • Pseudo IG: Edward Lyric
    • Âge (IG) : 30 ans
    • Sexe : H
    • Histoire RP de ton personnage :

    Je me nomme Edward Lyric, j’ai déjà la trentaine maintenant, je passe mes journée à marcher sans réelle but que ce soit dans des allées sombre sentant les restes nauséabonds que l’homme libère sans aucune gêne ou encore à trainer dans des bars glauques pour oublier ma misérable existence. Ce ne fut pas toujours le cas à vrai dire…

    Je suis u… J’étais un Alchimiste réputé dans la cité de Marchnune sous le nom de Meind Galingard. J’avais gloire, pouvoir, argent, fidèle élèves qui me soutenant, tous ce que je désirais. Pourtant qui aurait pu penser que c’est ma propre folie de l’ignorance qui allait me pousser dans cet enfer. Je créer une multitude de potion que ce soit pour le roi de la cité ou encore pour les voyageurs, aventurier, femme ou conquête par ailleurs… Chacun avait une raison de venir me voir, certaines de mes potions, que dis-je, mes remèdes, améliorer la force, l’endurance, les relations entre certains, la beauté ou même causer la mort. Je me considéré comme un dieu que personne ne pouvait arrêter, imaginer vous, jeune de seulement 25 ans et déjà être admirer de tous telle le génie que vous êtes, n’est-ce pas extraordinaire ? Je rendais jaloux les autres savants qui ne voulait que ma disparition. Pourtant lors d’une assemblais de savant, plusieurs requêtes ont été faites ainsi que de nombreuse sommes d’argent mais une d’entre elles causa ma perte. Le roi lui-même demander à ce qu’on crée un gaz pouvant causer une explosion tellement destructive que nul personne pourrait l’arrêter et que même les dragons serait jaloux de notre puissance de feu. Une somme astronomique était donnée au premier savant qui créer cette explosion. Rien qu’à l’écrire, je me rends déjà compte qu’une erreur va arriver… Je me mis du matin jusqu’au soir et du soir jusqu’au matin à la concoction de ce fameux gaz, 6 jours après de dur recherche j’ai enfin pu créer des récipients contenant un gaz qui au contact d’un étincelle provoquer une explosion assez importante pour détruire une moitié de maison en moins de 3 secondes… J’imaginer déjà des soldats armées de ces mêmes récipients, les jetant sur nos ennemies, ainsi que la somme astronomique d’écus que j’aillais recevoir. Le jour suivant j’envoyais une lettre au roi pour pouvoir avoir un entretient avec lui et lui expliquer mon projets, et c’est à partir d’ici que mon enfer commença.
    Il faisait extrêmement chaud, j’étais souriant et tous se passer pour le mieux. J’étais dans mon atelier en préparant d’autres commandes, quand j’entendis des cris dans les ruelles et en sortant de mon atelier, je fuis pris d’une peur incontrôlable, les maisons de la cité commençaient à prendre feu, certaine exploser sans qu’on ne puisse rien faire, les courageux hommes de la ville prenait des sceaux d’eau pour éteindre les flammes étincelantes sans réelle réussite, pris d’un peur bleu je réunis quelques affaires au plus vite, pris mes élèves pour sortir de ce brassier qui commençait à manger mon atelier comme si Dieu me punissait. Je sortis au plus vite de la ville et rejoins une ville proches. C’est à partir d’ici que mes ennuient allés commencer.
    Les citoyens ainsi que le roi ont pu rejoindre des alliées à qui l’ai ont pris sous leur ailes. Quelques jours plus tard je reçu une lettre de ce même roi me convoquant dans la ville de Racnid. Ne pouvant refuser et n’aillant aucune crainte de ce qui allait ce passé, je me rendis à la rencontre du roi…
    Le roi pris une décision… juste… Il ordonna mon exécution par pendaison, 2 gardes me pris en me portant par les bras et m’emmenant aux cachots ou j’attendis mon exécution. J’appris quelques jours suivant que le jour de l’incendie, le prince succomba à la blessure d’une poutre en bois totalement enflammée qui était tombait sur celui-ci. Certains indices remontaient contre moi… De un j’étais le seul à avoir dit au roi par ma lettre que j’avais réussis sa demande et de plus les autres savants de la cité voulaient et m’ont fait tombé.
    Le jour J, je vis la corde devant moi, mon palace allait s’effondrait devant moi.
    Pourtant des fumées de partout exploser autour de moi, mes fidèles étaient venus me chercher pour me sauver, l’un de mes fidèles me dit « Sauvez le monde de l’ignorance de ce monde, vous notre génie !  Fuyez ! » Je pris mes jambes à mon cou tout en pleurant. Je n’ai jamais revue un seul de mes disciples, j’ai fini ma course à Delarie, la seule chose à quoi je penser fus la vengeance. Les quelques jours qui suivirent étaient magique, voir tous ses savant exploser devant moi fut miraculeux, ce fut une vrai renaissance. J’ai maintenant ma maison à Delarie et je ne sais ce que je dois faire maintenant même si les mots de mes fidèles résonnent encore dans ma tête après toutes ces années


    Motivations :

    • Motivations pour rejoindre le staff ?

    D'une part aider à gérer le serveur en compagnie des autres modérateur et d'une autre part car je suis un ancien du serveur MRP d'Eskill et que je me rappelle que le serveur étaient toujours bien géré et que j'ai passé de très bon moment avec certain admin, même si cela fait un bon moment que je ne suis pas revenue. Aussi le serveur MRP est un serveur assez sérieux sur le RP comparer à d'autres et je voulais me poser sur un serveur depuis un petit moment.

    • Pourquoi veux-tu rejoindre le staff ?

    Je voudrais rejoindre le staff car j'apprécie aidé les autres joueurs que ce soit prenant des sanctions parfois ou en aillant le rôle de médiateur, aussi j'ai déjà étais admin/modérateur de serveurs Garr'y Mod et j'en ai toujours eu de bonne expérience que ce soit au niveau sociale avec les joueurs ou les autre admin/modérateur ou au niveau des responsabilités qui me seront données (si je suis accepté).

    • Que penses-tu pouvoir nous apporter ?

    Comme je l'ai écris sur le message du dessus, j'ai déjà étais admin/modérateur de serveurs Garry's Mod Dark RP et cela a été une très bonne expérience pour moi, cela apportera une expérience supplémentaire. Aussi j'apprécie beaucoup pouvoir aider les joueurs, je trouve cela plaisant de pouvoir aider les gens.

    Autres :

    • As-tu TeamSpeak ?: Oui, je possède TeamSpeak et d'autre moyen de communication par la même occasion
    • Ton Steam Id : STEAM_0:0:57783598
    Barry
    Barry
    Super Admin
    Super Admin


    Messages : 24
    Date d'inscription : 04/06/2017

    Candidature Edward Lyric Empty Re: Candidature Edward Lyric

    Message par Barry Jeu 6 Juil - 19:09

    Bonjour à toi Edward,

    Ta candidature est bien rédigée et sérieuse, on voit que tu as pris du temps pour la faire (surtout le développement de l'histoire RP). De plus tu as de bonne motivations.

    Avis POSITIF pour le moment, je tiens à t'observer en jeu.
    avatar
    Edward Lyric


    Messages : 2
    Date d'inscription : 04/07/2017

    Candidature Edward Lyric Empty Re: Candidature Edward Lyric

    Message par Edward Lyric Jeu 6 Juil - 19:21

    Merci de cette avis positif, je veux juste prévenir que ce week end je ne serais pas là, je serais à la Japan Expo.
    Mon retour se fera Lundi matin, et je serais dispo comme je l'ai indiqué sur ma candidature.
    Alysson Place
    Alysson Place
    Fondatrice
    Fondatrice


    Messages : 51
    Date d'inscription : 03/06/2017

    Candidature Edward Lyric Empty Re: Candidature Edward Lyric

    Message par Alysson Place Ven 7 Juil - 22:12

    En Attente

    Contenu sponsorisé


    Candidature Edward Lyric Empty Re: Candidature Edward Lyric

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 16:51