| Proposition |
(l'Auteur précise qu'il n'est pas responsable des fautes d'orthographes et de la compréhension du texte au vue de l'heure du postage du post et du temps de travail d'écriture, j'accepte toutes critiques sur toutes propositions, sur ceux, bonne lecture.)
Bandits :
Après avoir été pourchasser a devoir faire trois fois le tour de la carte, après avoir pourchassé des voleurs ou aller de Delarie a un royaume, je trouvais sa très facile. Je trouve qu'il n'y as pour le moment pas assez le côté "risqué", "criminel". Cela pourrait donner une tâche plus utile au gardes de patrouillé hors de son territoire pour évité un enlèvement des marchands, paysan.
Les bandits pourraient aussi kidnapper des hautes personnalités, nobles, princesse, Roi(?) et demander une rançon ou les vendre a un métèque. De la même occasion les bandits pourraient attaquer des marchés, a leurs risques et périls, pour voler de la marchandise et le revendre pas chère assurant une vente rapide.
Pour cette ajout je propose de mettre deux places de mercenaires en plus pour les marchés qui voudrait une sécurité garanti,
Pour cette ajout je propose de mettre trois places de bandits pour évité un surnombre et pour qu'il puisse faire fasse a une X personne pour se défendre,
Alchemy :
Je vous propose un addons bien sympathique pour les apothicaires : steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=871559815
Cette addons propose avec une fiole et une composition X faite avec des composant diverse qui permettent de crée des potions avec X effets, de souvenir il y'a la vue d'être vivant derrière les murs, une augmentation de la puissance de saut, du poison, du soin et bien d'autres. Je pense que cette addons serait plus intéressant pour des planifications de plans de bandits, voleurs, assassin et pourquoi pas des attaques entre royaume grâce aux aides des potions.
Economie :
Après avoir fait tous les commerces du serveur je me rend compte que aucune chose n'a de la valeur car rien n'est dur à faire,
Un blé qui coûté 30 écu qui se transforme en farine et en pâte gratuitement qui donne 3 pain.
Une viande non cuite qui reviens toutes les minutes et avec une cuisson gratuite donne énormément de nourriture.
Le poisson qui est extrêmement facile a récolter, j'ai déjà réussi a faire 20 poissons en une minute
1 lingot de fer permet de faire une épée, sachant que son minerai coûte 10 ecu, une épée peut se vendre 30 ecu, il faudrai mettre un aléa sur les minerai, 1/2 de la roche / fer, ainsi que rendre plus coûteux l'épée.
Je pense que la viande devrais mètre beaucoup plus de temps a venir (3m-5m), et donner que 1 viande par mouton.
Je pense que 2 blé devrait donner 1 farine qui fait du pain pour 3 farines, (1 pain = 6 blé)
Je pense que le filet de pêche devrais donner un poisson 1/3.
Je pense que chaque marchand ne devrais pas avoir l'autorisation de faire cuire leurs nourritures, sa devrais être le tavernier de le faire. (instaurer une regle)
Ainsi,
La viande donnerai beaucoup de nourriture mais serait longue a venir,
Le pain donnerai moyennement de la nourriture et serait un peu long a venir,
Le poisson donnerai un peu de nourriture et serait moins long a venir,
Et le tavernier aurait plus de travail que donner de la bière.
Je pense aussi que accélérer le vidage de la barre de faim serait bénéfique.
Chasseurs / Animaux :
Pas besoins de vous expliquer je pense, s'est juste de rajouter le métier de chasseurs et ajouter des animaux qu'ils pourront tuée et revendre leurs viandes au tavernier pour qu'il le cuise et revendent.
Outils (ToolGun) :
J'ai pue remarquer en utilisant le toolgun que les cordes, autres, étaient désactivé. Je trouve sa très dommage et je pense que cela peut rajouter de l'immersion, évité de faire volé des props et les faire tenir a des cordes, le piston hydraulique pour faire des portes de murailles, des portes avec un props et deux cordes, etc..
Système d'arme :
Je tien à précise que je trouve pas urgent de trouver un autre addons d’épée, je trouve celui que as fait Eskil propre et assez équilibrer.
J'aimerai proposer cette addons : steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=546724344
Cette addons en plus de donner l'arbalète et d'autres armes, propose un système un peu plus poussé.
Cette addons donne donc une épée longue, épée courte, épée avec bouclier, masse, hallebarde et une hache de guerre,
J'imaginerai bien avoir un système de combat équilibrer avec cette diversité d'armes avec leurs avantages / désavantages,
Chaque arme peut permettre ou non à son porteur de parée, courir, sauté
Chaque arme a ses dégâts variables, portée et vitesse de frappe, il faut aussi savoir que quand deux joueurs frappent quasi en même temps, les deux coups se bloque et l'addon donne un son de deux épée qui se frappe.
Pour l'équilibre des armes je pensais a ceci. (arme, dégâts, vitesse de frappe, portée(échelle imaginaire), blocage(?) )
| Épée longue | 30-40 Dégâts | 2.25s | Non | 100
| Épée courte | 25-30 Dégâts | 2.00s | Non | 80
| Épée bouclier | 25-30 Dégâts | 2.00s | Oui | 80
| Hache guerre | 45-60 Dégâts | 3.50s | Non | 50
| Massue | 40-50 Dégâts | 2.90s | Non | 65
| Hallebarde | 25-35 Dégâts | 2.90s| Oui | 140
Dans le cas ou les dégâts ou temp de frappe vous déplaise je tien a dire que je suis totalement ouvert d'esprit sur cela. Je tien néanmoins a gardé cette idée la.
Epée : Rapide : Dégâts moyen : Portée moyenne
Hallebarde : Vitesse moyenne : Dégâts faible : Portée longue
Massue : Lent : Dégâts fort : Portée moyenne
Je pense que vous avez compris les autres subtilités des parades, Hache, épée courte et avec bouclier etc..
Je veut bien donner l'addons pour serveur si cette addons vous va (sachant qu'il est payant mais testable en solo).
Merci d'avoir lue ce pavé en espèrent que j'en écrive pas d'autres,
Paix sur vous et sur terre.
- Charlique Jean
(l'Auteur précise qu'il n'est pas responsable des fautes d'orthographes et de la compréhension du texte au vue de l'heure du postage du post et du temps de travail d'écriture, j'accepte toutes critiques sur toutes propositions, sur ceux, bonne lecture.)
Bandits :
Après avoir été pourchasser a devoir faire trois fois le tour de la carte, après avoir pourchassé des voleurs ou aller de Delarie a un royaume, je trouvais sa très facile. Je trouve qu'il n'y as pour le moment pas assez le côté "risqué", "criminel". Cela pourrait donner une tâche plus utile au gardes de patrouillé hors de son territoire pour évité un enlèvement des marchands, paysan.
Les bandits pourraient aussi kidnapper des hautes personnalités, nobles, princesse, Roi(?) et demander une rançon ou les vendre a un métèque. De la même occasion les bandits pourraient attaquer des marchés, a leurs risques et périls, pour voler de la marchandise et le revendre pas chère assurant une vente rapide.
Pour cette ajout je propose de mettre deux places de mercenaires en plus pour les marchés qui voudrait une sécurité garanti,
Pour cette ajout je propose de mettre trois places de bandits pour évité un surnombre et pour qu'il puisse faire fasse a une X personne pour se défendre,
Alchemy :
Je vous propose un addons bien sympathique pour les apothicaires : steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=871559815
Cette addons propose avec une fiole et une composition X faite avec des composant diverse qui permettent de crée des potions avec X effets, de souvenir il y'a la vue d'être vivant derrière les murs, une augmentation de la puissance de saut, du poison, du soin et bien d'autres. Je pense que cette addons serait plus intéressant pour des planifications de plans de bandits, voleurs, assassin et pourquoi pas des attaques entre royaume grâce aux aides des potions.
Economie :
Après avoir fait tous les commerces du serveur je me rend compte que aucune chose n'a de la valeur car rien n'est dur à faire,
Un blé qui coûté 30 écu qui se transforme en farine et en pâte gratuitement qui donne 3 pain.
Une viande non cuite qui reviens toutes les minutes et avec une cuisson gratuite donne énormément de nourriture.
Le poisson qui est extrêmement facile a récolter, j'ai déjà réussi a faire 20 poissons en une minute
1 lingot de fer permet de faire une épée, sachant que son minerai coûte 10 ecu, une épée peut se vendre 30 ecu, il faudrai mettre un aléa sur les minerai, 1/2 de la roche / fer, ainsi que rendre plus coûteux l'épée.
Je pense que la viande devrais mètre beaucoup plus de temps a venir (3m-5m), et donner que 1 viande par mouton.
Je pense que 2 blé devrait donner 1 farine qui fait du pain pour 3 farines, (1 pain = 6 blé)
Je pense que le filet de pêche devrais donner un poisson 1/3.
Je pense que chaque marchand ne devrais pas avoir l'autorisation de faire cuire leurs nourritures, sa devrais être le tavernier de le faire. (instaurer une regle)
Ainsi,
La viande donnerai beaucoup de nourriture mais serait longue a venir,
Le pain donnerai moyennement de la nourriture et serait un peu long a venir,
Le poisson donnerai un peu de nourriture et serait moins long a venir,
Et le tavernier aurait plus de travail que donner de la bière.
Je pense aussi que accélérer le vidage de la barre de faim serait bénéfique.
Chasseurs / Animaux :
Pas besoins de vous expliquer je pense, s'est juste de rajouter le métier de chasseurs et ajouter des animaux qu'ils pourront tuée et revendre leurs viandes au tavernier pour qu'il le cuise et revendent.
Outils (ToolGun) :
J'ai pue remarquer en utilisant le toolgun que les cordes, autres, étaient désactivé. Je trouve sa très dommage et je pense que cela peut rajouter de l'immersion, évité de faire volé des props et les faire tenir a des cordes, le piston hydraulique pour faire des portes de murailles, des portes avec un props et deux cordes, etc..
Système d'arme :
Je tien à précise que je trouve pas urgent de trouver un autre addons d’épée, je trouve celui que as fait Eskil propre et assez équilibrer.
J'aimerai proposer cette addons : steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=546724344
Cette addons en plus de donner l'arbalète et d'autres armes, propose un système un peu plus poussé.
Cette addons donne donc une épée longue, épée courte, épée avec bouclier, masse, hallebarde et une hache de guerre,
J'imaginerai bien avoir un système de combat équilibrer avec cette diversité d'armes avec leurs avantages / désavantages,
Chaque arme peut permettre ou non à son porteur de parée, courir, sauté
Chaque arme a ses dégâts variables, portée et vitesse de frappe, il faut aussi savoir que quand deux joueurs frappent quasi en même temps, les deux coups se bloque et l'addon donne un son de deux épée qui se frappe.
Pour l'équilibre des armes je pensais a ceci. (arme, dégâts, vitesse de frappe, portée(échelle imaginaire), blocage(?) )
| Épée longue | 30-40 Dégâts | 2.25s | Non | 100
| Épée courte | 25-30 Dégâts | 2.00s | Non | 80
| Épée bouclier | 25-30 Dégâts | 2.00s | Oui | 80
| Hache guerre | 45-60 Dégâts | 3.50s | Non | 50
| Massue | 40-50 Dégâts | 2.90s | Non | 65
| Hallebarde | 25-35 Dégâts | 2.90s| Oui | 140
Dans le cas ou les dégâts ou temp de frappe vous déplaise je tien a dire que je suis totalement ouvert d'esprit sur cela. Je tien néanmoins a gardé cette idée la.
Epée : Rapide : Dégâts moyen : Portée moyenne
Hallebarde : Vitesse moyenne : Dégâts faible : Portée longue
Massue : Lent : Dégâts fort : Portée moyenne
Je pense que vous avez compris les autres subtilités des parades, Hache, épée courte et avec bouclier etc..
Je veut bien donner l'addons pour serveur si cette addons vous va (sachant qu'il est payant mais testable en solo).
Merci d'avoir lue ce pavé en espèrent que j'en écrive pas d'autres,
Paix sur vous et sur terre.
- Charlique Jean