MRP | Medieval RP

Salutations voyageur! Tu n'es pas encore connecté au forum!
Si tu as déjà un compte clique sur "Connexion", sinon clique sur "S'enregistrer"!
Sinon bon jeu à toi sur MRP | Médiéval RP!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MRP | Medieval RP

Salutations voyageur! Tu n'es pas encore connecté au forum!
Si tu as déjà un compte clique sur "Connexion", sinon clique sur "S'enregistrer"!
Sinon bon jeu à toi sur MRP | Médiéval RP!

MRP | Medieval RP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MRP | Medieval RP

Forum du serveur Gmod DarkRP MRP | Medieval RP!

Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

5 participants

Donnez nous des idées d'events !

Jean
    Jean

Donnez nous des idées d'events ! Empty Donnez nous des idées d'events !

Message par Jean Ven 20 Fév - 17:39

Bonjour mes chers Villageois, je vien de crée se topic pour que vous NOUS donniez des idées d'events. Pour les idées, il y a quelque étapes.

1: Présentez votre idées

2: Est-ce que c'est un gros event difficile a gérer ?

3: Qu'elles sont les prérécquis ?

4: Quand voulez-vous faire l'event ?

5: Combien de temps estimez-vous que durera l'event ?

PS: L'event doit rester roleplay médiéval et l'event ne doit pas prendre plus d'une heure. Et par pitié !!! Pas d'event où que tout le monde doit se fight... Ça devient trop répétitif...
    Vladibool
    Vladibool

Donnez nous des idées d'events ! Empty Re: Donnez nous des idées d'events !

Message par Vladibool Sam 21 Fév - 4:20

Un Event ou que tout le monde dois se fight ? Donnez nous des idées d'events ! Gjn81wvxqsq6yzcwubok
    Non sérieusement :

1: Présentez votre idées : Une chasse a l'homme (les trois rois pour être précis) qui seront désarmer, ils partes du spawn et ont 3 minutes pour se cacher dans toute la Région. Ils n'ont pas le droit de pros block, ni de se défendre, Ils seront poursuivit par des hommes (le plus possible) armé d'arc, le dernier roi a survivre gagne, des paris peuvent-être fais avant le début de l'event.

2: Est-ce que c'est un gros event difficile a gérer ? Je ne pense pas, pendant que les rois se cache on pourrait mettre tout le monde dans la salle des admins, le plus long sa sera d'équiper tout le monde.

3: Qu'elles sont les prérequis ? Si possible les rois cours plus vites que la normal, les chasseurs sont armée d'arc. Afin que ce soit plus simple a gérer il faudrait mettre tout le monde en villageois sauf les 3 fugitifs et armée les joueurs 1 par 1 en les téléportant a l'écart (parce-que essayer d'armé quelqu'un en pleins milieu d'une foule c'est pas facile a ce que j'ai pu voir) Bien-sur il leurs faudrait au minimum 15 flèches.

4: Quand voulez-vous faire l'event ? Peut importe c'est une idée, vers 21h00 sa serais bien je pense.

5: Combien de temps estimez-vous que durera l'event ? Si on se débrouille bien et qu'ont est pas plus de 30 je dirais 45 minutes, après tout dépend de combien de temps durera la chasse et aussi tout dépendra des joueurs, si ils sont calmes, si ils écoutent, si ils cours pas partout ... enfin on sait tout que c'est impossible sa :'(

Voilà bon c'est une petite idée que j'avais comme sa après je ne sais pas si vous l'avez déjà fais auparavant ^^ j'aurais bien une autre idée mais bon on a déjà celle la Smile
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Vladibool
    Vladibool

Message par Vladibool Mer 25 Fév - 18:16

Perso je trouve que ton event est super ! Mais je pense que quand sa durerais plutôt 30-35 minutes :p le temps qu'ils nous présentent leurs maison chacun ^^ Si on a 5 participant sa peut être long :p
    Grim Brandson

Message par Grim Brandson Ven 27 Fév - 12:46

1: Présentez votre idées

Titre de l’Event : La corruption des damnés.

Cet event tournera autour d’une maladie virulente qui se propagera de personne en personne à une vitesse grand V. Seul les médecins seront miraculeusement épargné lors de contact rapproché avec les infectés et devront dès lors trouver un remède. Cependant, ils devront lutter les uns contre les autres vu que la maladie à un effet secondaire… Elle fait revivre les morts.

Explication :

Un joueur (Admin/modo de préférence) arrivera dans un royaume avec une toux récurrente, des pustules virulentes, crachant du sang… En suppliant toute personne croisée de l’aider. Après un labs de temps, cette dites personnes décède et se relève comme mort-vivant, attaquant tout le monde sur son passage. Les personnes mourant à la suite de ses agressions deviendraient à leur tour des zombies. La suite de l’event consistera à une chasse à l’homme pour les zombies et un RP de survie pour ceux encore vivant.

Objectifs :
    Mort-vivant :
    Tuer/manger tous les vivants.

Vivant :
    Trouver un remède en protégeant les médecins pendant un certain temps. (Une sorte de timer définit par les organisateurs de l’event durant lequel les dits médecins seront occupés à confectionner un remède qui fonctionne)
    OU
    Tuer tous les morts-vivants.

Les éléments peuvent être modifier en fonction des critiques pour améliorer l’idée posée.

2: Est-ce que c'est un gros event difficile a gérer ?

Tout cela dépendra du nombre d'admin/modo disponible. Je supose que quelqu'un devra s'occuper en permanence de mettre les gens zombies.

3: Qu'elles sont les prérécquis ?

-Il faudrait bien entendu des skins de mort-vivant implanté sur le serveur pour effectuer cet event.
    Je ne sais pas si c’est le cas actuellement.
    -Limiter si possible les arcs sinon l'event risque de durer qu'un très cour moment, bonjour je t'OS le mort-vivant.

4: Quand voulez-vous faire l'event ?

A votre bon vouloir.

5: Combien de temps estimez-vous que durera l'event ?

Tout dépend de la réactivité des joueurs, mais je dirais entre 45minutes et 1h.
    Vladibool
    Vladibool

Message par Vladibool Mar 3 Mar - 15:20

Très bon évent, je vais voir si on peut pas organisé sa samedi !
    Farcow
    Farcow

Message par Farcow Sam 14 Mar - 14:32

1: Présentez votre idées: Je propose un tournoi de chevalerie où 1 chevalier de chaque royaume se battrait pour sa gloire et celle de son roi (et une petite princesse à la clé ^^). Il y aura des éliminatoires dans chaque château ( 2 combats, et les vainqueurs se battent pour savoir qui va représenter son roi). Puis pour finir une grande fête à Délarie avec le tournoi en question pour définir qui sera le plus grand combattant de la contrée.

2: Est-ce que c'est un gros event difficile a gérer ? Non le plus gros sera géré par chaque roi dans leur château.

3: Qu'elles sont les prérécquis ? aménager Délarie pour la fête.

4: Quand voulez-vous faire l'event ? N'importe quand ( plutôt quand il y a du monde c'est plus sympa)

5: Combien de temps estimez-vous que durera l'event ? Une petite demi-heure pour les éliminatoires et pareil pour le tournoi après tout dépend du monde pendant la fête qui suivra le tournoi.

Petit wiki pour avoir quelques infos pour le RP : fr.wikipedia.org/wiki/Tournoi_%28Moyen_%C3%82ge%29

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 31 Oct - 23:56