MRP | Medieval RP

Salutations voyageur! Tu n'es pas encore connecté au forum!
Si tu as déjà un compte clique sur "Connexion", sinon clique sur "S'enregistrer"!
Sinon bon jeu à toi sur MRP | Médiéval RP!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MRP | Medieval RP

Salutations voyageur! Tu n'es pas encore connecté au forum!
Si tu as déjà un compte clique sur "Connexion", sinon clique sur "S'enregistrer"!
Sinon bon jeu à toi sur MRP | Médiéval RP!

MRP | Medieval RP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MRP | Medieval RP

Forum du serveur Gmod DarkRP MRP | Medieval RP!

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

2 participants

    aide car je suis nouveau et je ne sais pas rejoindre le serveur

    avatar
    Yzidor


    Messages : 2
    Date d'inscription : 24/04/2015

    aide car je suis nouveau et je ne sais pas rejoindre le serveur  Empty aide car je suis nouveau et je ne sais pas rejoindre le serveur

    Message par Yzidor Ven 24 Avr - 21:04

    bonjour comme dans le titre je suis nouveau mais je ne comprend pas comment rejoindre le serveur le serveur bien [FR] Medieval SERIOUS RP [KingdomRP] ou autrement car moi je ne trouve que seul lui la alors merci de bien m'aider a rejoindre le serveur car j'ai même taper l'ip sur serveur et ça ne marche pas alors d'aider moi je vous en prie
    Eskil
    Eskil
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 229
    Date d'inscription : 14/02/2015

    aide car je suis nouveau et je ne sais pas rejoindre le serveur  Empty Re: aide car je suis nouveau et je ne sais pas rejoindre le serveur

    Message par Eskil Ven 24 Avr - 23:41

    connect 178.33.228.174:27115 Smile
    [FR] Medieval SERIOUS RP
    avatar
    Yzidor


    Messages : 2
    Date d'inscription : 24/04/2015

    aide car je suis nouveau et je ne sais pas rejoindre le serveur  Empty Re: aide car je suis nouveau et je ne sais pas rejoindre le serveur

    Message par Yzidor Sam 25 Avr - 18:31

    a ok merci il faut taper dans la console merci encore Eskil en plus je tais vue dans une vidéo de Coopa Troll quand tu la contaminer en loup-garous episode trop bien merci encore pour m'avoir aider
    Eskil
    Eskil
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 229
    Date d'inscription : 14/02/2015

    aide car je suis nouveau et je ne sais pas rejoindre le serveur  Empty Re: aide car je suis nouveau et je ne sais pas rejoindre le serveur

    Message par Eskil Sam 25 Avr - 20:05

    Smile pas de soucis a bientôt

    Contenu sponsorisé


    aide car je suis nouveau et je ne sais pas rejoindre le serveur  Empty Re: aide car je suis nouveau et je ne sais pas rejoindre le serveur

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 16:51