MRP | Medieval RP

Salutations voyageur! Tu n'es pas encore connecté au forum!
Si tu as déjà un compte clique sur "Connexion", sinon clique sur "S'enregistrer"!
Sinon bon jeu à toi sur MRP | Médiéval RP!
MRP | Medieval RP

Forum du serveur Gmod DarkRP MRP | Medieval RP!

[Candidature] Felix De Laforde / Zelpix

Partagez
    Felix Laforde

[Candidature] Felix De Laforde / Zelpix

Message par Felix Laforde le Sam 8 Juil - 19:07

Informations Personnelles:

• Âge : 16 ans. Je passe l'année prochaine en terminale littéraire.

• Tes qualités: Je suis généralement calme, j'ai de l'experience en matière de modération et je suis prêt à m'investir pleinement dans la vie du serveur, que je pense pouvoir améliorer grace à la multitude d'idées que j'ai pour lui.

• Tes défauts: Je peux parfois être têtu, et je suis généralement franc, je ne me voile pas la face ce qui peut m'attirer la foudre de certains.

• Disponibilités :
    En période scolaire, selon emploi du temps. Globalement de la fin de mes cours (entre 16h et 18h généralement) jusqu'à 00h-01h environ.
    Hors période scolaire, de mon réveil (entre 10h et 14h) à ce qu'il n'y ait plus personne sur le serveur (entre 4h et 6h) sauf rares exceptions (résidus de vie sociale qui traînent).

In Game:

• Pseudo IG: Felix De Laforde

• Histoire RP de ton personnage :
    Félix De Laforde, né à Delarie, de parents nobles et dans un grand manoir, a eu une enfance paisible et glorieuse.
    Éduqué par les plus grands savants du pays, il n'est une plante, une pierre, une bête ou un lieu sur cette Terre qu'il ne connaisse. Il était la fierté de ses parents, qui dépensaient une fortune pour son éducation, dans l'espoir qu'il soit plus tard haut placé dans la cour d'un royaume voisin. Toutefois, c'est alors que le jeune homme avait 15 ans qu'il eut une dispute déchaînée contre son père, au sujet d'une partie de petits chevaux au cours de la quelle il avait tiré trois “six” d'affilée aux dés. Ne pouvant supporter cette humiliation, le père De Laforde chassa son fils adoré de la demeure familiale.
    Laissé seul dans les rues de Delarie, Felix a tout d'abord fréquenté des personnes aux professions frauduleuses pour se mettre quelques écus en poche, en vendant de la contrefaçon, en dérobant quelques bourses et en trichant à plusieurs jeux de cartes. Il continua ainsi pendant 7 ans, mais il savait que la vie de malfrat n'était pas faite pour lui.
    C'est pourquoi le jeune homme investit toutes ses économies dans une parcelle de terre proche de sa ville natale, où il cultive maintenant depuis 6 ans divers légumes. Se plaisant dans cette vie simple, Felix rêve cependant de retrouver sa richesse passée, et de pouvoir, un jour, rejouer aux petits chevaux contre son père.

Motivations :

• Motivations pour rejoindre le staff ?
    Ce qui me motive à rejoindre le staff est la nouveauté que ce serveur m'apporte. J'ai beaucoup joué en DarkRP classique, avec dans les 1500 heures de jeu à mon actif, et j'ai modéré sur quelques serveurs plus ou moins importants (comme NewLifeRP ou Garrycity, à l'époque lointaine où ceux-ci étaient en vie et innovants). Cependant, je commence à me lasser de connaître chaque détail du mode de jeu, et au final de ne jamais vraiment être surpris par une action RP, puisque peu en importe la nature, j'aurai déjà participé à quelque chose de similaire, et il devient insupportable de résoudre sans cesse les mêmes problèmes en tant qu'administrateur. Cela fait du Medieval RP un nouveau monde merveilleux pour moi, que je pense bien maîtriser, et qui fait à nouveau brûler en moi la flamme que j'avais jadis.

• Pourquoi veux-tu rejoindre le staff ?
    Je souhaite rejoindre le staff MRP pour plusieurs raisons. Premièrement, une raison toute simple, est que je suis habitué à être du staff des serveurs sur lesquels je passe beaucoup de temps, et que je me sens restreint par ma condition de simple joueur. Je suis frustré de ne pas pouvoir régler les conflits que je vois, et il m'est insupportable de ne pas pouvoir punir les divers trolls et autres gourgandins que je croise. Aussi, j'ai le sentiment d'être réellement en mesure d'aider, car les membres du staff sont trop souvent sollicités pour leur nombre. Je serais ravi d'être capable de soulager mes collègues d'une fraction des tâches.

• Que penses-tu pouvoir nous apporter ?
    Sans vouloir sembler prétentieux, je pense beaucoup pouvoir aider le serveur, pas seulement en jeu, mais aussi du côté du forum qui est, disons le, quasiment vide. Je pense qu'un rédacteur serait plus qu'intéressant, et je me porte volontaire pour cette tâche. J'ai déjà des idées pour moulte chroniques et autres documents à rédiger pouvant aider la communauté et la divertir. Aussi, comme j'ai déjà de l'experience dans la modération, il me sera facile de rapidement me mettre au boulot sans encombrer qui que ce soit de la tâche de me former. J'estime aussi être un bon tuteur, et je serais ravi de me charger d'expliquer les bases du fonctionnement du serveur aux joueurs en ayant besoin.

Autres :

• As-tu TeamSpeak ?: Voui
      • Ton Steam Id : STEAM_0:0:35356860

La date/heure actuelle est Mer 22 Nov - 13:53