MRP | Medieval RP

Salutations voyageur! Tu n'es pas encore connecté au forum!
Si tu as déjà un compte clique sur "Connexion", sinon clique sur "S'enregistrer"!
Sinon bon jeu à toi sur MRP | Médiéval RP!
MRP | Medieval RP

Forum du serveur Gmod DarkRP MRP | Medieval RP!


    [Refusée] Candidature de Charlique Jean

    Partagez
    avatar
    Athroniaeth

    Messages : 5
    Date d'inscription : 02/07/2017

    [Refusée] Candidature de Charlique Jean

    Message par Athroniaeth le Dim 2 Juil - 18:45

    | Informations Personnelles |

    Âge : 16 ans
    Ecole : Lycée Pro (Terminale ELEEC)
    Sexe : Homme
    Qualité : Calme, Compréhensible, Rapide
    Défauts : Hésitant


    | Disponibilités  |

    ( Période de cours )
    Lundi :      17h30-23h
    Mardi :      17h30-23h
    Mercredi :  19h30-23h
    Jeudi :       20h10-23h
    Vendredi :  17h30-2h30
    Samedi :    10h30-2h30
    Dimanche : 10h30-23h

    ( Période de vacance )
    Lundi :      12h30-2h30
    Mardi :      12h30-2H30
    Mercredi :  12h30-2h30
    Jeudi :       12h30-2h30
    Vendredi :  12h30-2h30
    Samedi :    12h30-2h30
    Dimanche : 12h30-2H30


    | En Jeu |

    Pseudo : Charlique Jean
    Âge : 30 Ans
    Sexe : Homme


    | Histoire RolePlay |


    Charlique Jean est née à Delarie, dans une famille d'artisan spécialisé dans la forgerie, tout petit, Charlique apprendra très vite à faire du commerce à cause des quantité d'armes énormes demandé par les royaumes, Delarie était entourée de royaume voulant prendre le pouvoir par n'importe quelle moyen que sa soit par la guerre diplomatique, économique ou militaire. Mais un beau jour, Alors que Charlique n'as 16 ans, Delarie se fait attaquer par un Royaume, Delarie est accusé de trahison, pour avoir fournit des armes à ses ennemies. Delarie, qui n'a qu'une faible armée, se fait pilier et raser de la carte. Charlique fuit sa ville avec la perte de ses parents.

    Charlique, a ses jeunes 16 ans se fera engager entant que combattant en arène, il commencera a avoir une grande expérience au combat, il s’entraînera durement pendant 2 ans, en arène, il étais fort, tellement fort que les combats en arène perdirent leurs réputation, les planificateurs, accusé de tricher en donnant des potions au combattants avant de combattre. Charlique, avec son argent gagner, partira de cette ville qu'il le déplaisait pour retourné a ses origines. Son entrainement et combat en arène, était une préparation pour se venger du royaume ayant détruit sa vie.

    Malgré son jeune âge, Quand il atteindra ses 18 ans, Charlique décideras de se joindre à une armée militaire, celle de Landebrin, le plus grand ennemie de Grilleau, le royaume ayant détruit sa ville. Il s’entraînera encore plus durement, jour et nuit pour être prêt aux prochaines guerres. Avec le temps, après avoir survécu 2 guerres et d'être l'un des meilleurs combattants singulier de son royaume, Charlique se fait engager dans une unité se nommant les "Gardiens du Lacs" cette unité étais la garde privée du Roi de Landebrin, d'ailleurs, les visites diplomatiques fréquents du Roi lui permet d'avoir une certaine connaissance dans la diplomatie, la politesse et le respect.

    Au fur a mesure du temps, l'unité de Charlique se fera dissoudre à cause de la mort du Roi. Et de plus à cause des ses amis, qui étaient de son unité, il devra combattre dans son Royaume pour défendre les siens, qui avaient commis d'énormes fautes, les amis de Charlique mourront, Charlique se fera avoir à cause du nombre. Il tombera au combat en étant le dernier survivant. Il se fera juger par le nouveau Roi de Landebrin, qui lui donna une seconde chance. Charlique décidera tout de même de déserter et de partir dans une vie tranquille, et de retourné a Delarie qui a été reconstruite depuis longtemps.

    Charlique Jean à maintenant 30 ans, c'est un personnage féru en combat singulier et en stratégie militaire, il a des aptitudes propres pour avoir un minimum de diplomatie, Un esprit fin dans la négociation, planification et stratégie. Sa haine contre Grilleau s'est éteinte depuis, et il cherche maintenant à prouvé sa valeur et puissance au combat. Équilibre, Ambition et Tolérance sont les doctrines de se personnage.


    | Motivations |

    Mes motivations pour rejoindre le staff est de pouvoir avant tout vous aidé, sachant que le Médiéval est aussi mon type de serveur préférer, je suis donc plus en jouis a pouvoir vous aider, j'aime beaucoup le concept de crée un univers avec de la diplomatie et une économie et je doit vous suivre depuis 2014-2015, sa me fais donc plaisir si je peut vous rejoindre.

    Je veut rejoindre le staff pour pouvoir vous aider grâce a ma grande expérience sur les serveurs GmodRP, J'aimerai donc m'investir dans se serveur au mieux que je peut en rejoignant le staff pour vous aider a garder l'ordre et crée un belle communauté autour de se serveur.

    Je pense vous ramener quelqu'un avec du sérieux, un esprit critique qui n'a aucune difficulté a comprendre et accepté l'avis et les idées des autres membre du staff et donc d'évite des conflits, je pense aussi d'être une aide de plus avec de l’expérience que j'ai pue effectué sur diverses serveurs où j'ai été joueur / modérateur et pouvoir vous aider au respect de règles.


    | Autres |

    As-tu TeamSpeak ?: Oui
    Ton Steam Id : STEAM_0:1:81136957
    avatar
    Rosa Place
    Fondatrice
    Fondatrice

    Messages : 51
    Date d'inscription : 03/06/2017

    Re: [Refusée] Candidature de Charlique Jean

    Message par Rosa Place le Lun 3 Juil - 17:35

    Pas du tout RP, plus vocabulaire vulgaire
    NEGATIF
    avatar
    Rosa Place
    Fondatrice
    Fondatrice

    Messages : 51
    Date d'inscription : 03/06/2017

    Re: [Refusée] Candidature de Charlique Jean

    Message par Rosa Place le Lun 3 Juil - 18:00

    Après avis du staff: Refus pour les raisons suivantes, Immaturité + troll

    Contenu sponsorisé

    Re: [Refusée] Candidature de Charlique Jean

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 18 Déc - 21:32