MRP | Medieval RP

Salutations voyageur! Tu n'es pas encore connecté au forum!
Si tu as déjà un compte clique sur "Connexion", sinon clique sur "S'enregistrer"!
Sinon bon jeu à toi sur MRP | Médiéval RP!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MRP | Medieval RP

Salutations voyageur! Tu n'es pas encore connecté au forum!
Si tu as déjà un compte clique sur "Connexion", sinon clique sur "S'enregistrer"!
Sinon bon jeu à toi sur MRP | Médiéval RP!

MRP | Medieval RP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MRP | Medieval RP

Forum du serveur Gmod DarkRP MRP | Medieval RP!

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

2 participants

    2 suggestion bucher et NPC animal

    avatar
    thimoty44


    Messages : 11
    Date d'inscription : 13/06/2015

    2 suggestion bucher et NPC animal Empty 2 suggestion bucher et NPC animal

    Message par thimoty44 Dim 2 Juil - 12:58

    Bonjour je vien proposer deux choses ici l'animal npcs pour rajoutter des pnj animal à certains endroit dans la map est faire en sorte qu'il droppe des items aussi pour rajouter un systeme de chasse donc certains agressif comme un ours pour rajouter du pve au serveur ça donnerait une petite ambiance lien workshop : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=522764555&searchtext=animal
    et peut être voir même rajoutter un job chasseur est en gros faudrait faire que seulement le chasseur peut recuperer la viande

    Ensuite la deuxième proposition c'est que Eskill crée un script de bucher en gros un objets tu fait E dessus et ça t'enflamme et ça enflamme l'objet jusqua que tu meurt voila pour bruler les hérétiques


    Dernière édition par thimoty44 le Lun 3 Juil - 1:36, édité 1 fois
    Eskil
    Eskil
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 229
    Date d'inscription : 14/02/2015

    2 suggestion bucher et NPC animal Empty Re: 2 suggestion bucher et NPC animal

    Message par Eskil Dim 2 Juil - 15:09

    L'animal mod n'est pas un script pour add des NPC's In game mais pour un système de monture.

    Ensuite ton idée sur les "bucher" j'ai strictement rien compris...
    avatar
    thimoty44


    Messages : 11
    Date d'inscription : 13/06/2015

    2 suggestion bucher et NPC animal Empty Re: 2 suggestion bucher et NPC animal

    Message par thimoty44 Lun 3 Juil - 1:37

    Eskil a écrit:L'animal mod n'est pas un script pour add des NPC's In game mais pour un système de monture.

    Ensuite ton idée sur les "bucher" j'ai strictement rien compris...

    J'ai modifier des trucs pour que ça soit plus clair pour le bucher et je me suis tromper d'addons je t'ai mis le bon parcontre si tu met ma propositions test l'ours parceque ptetre trop cheater à voir du coup on pourrait mettre une biquette sauvage un Elan sauvage et un ours voila ! j'imagine bien un ours près de la mine ^^

    Contenu sponsorisé


    2 suggestion bucher et NPC animal Empty Re: 2 suggestion bucher et NPC animal

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 17:58