MRP | Medieval RP

Salutations voyageur! Tu n'es pas encore connecté au forum!
Si tu as déjà un compte clique sur "Connexion", sinon clique sur "S'enregistrer"!
Sinon bon jeu à toi sur MRP | Médiéval RP!
MRP | Medieval RP

Forum du serveur Gmod DarkRP MRP | Medieval RP!

Candidature de Kryoki

Partagez
    Kryoki

Candidature de Kryoki

Message par Kryoki le Jeu 29 Juin - 11:07

Informations Personnelles:

• Malheureusement je n'ai que 15 ans, mais je me pense assez mature pour postuler.

• Je m'appelle Maxence, je suis un homme.

• Mes défauts : je suis assez timide a l'oral mais quand je connais mieux les gens je suis plus à l'aise.

• Mes qualités : je suis aimable,poli,serviable,j'ai déjà administré sur plusieurs serveurs je connais les commandes et sais comment m'y prendre pour sanctionner , je suis à l'écoute des joueurs et je suis patient (Les serveurs ou j'ai administré étaient un HL2 SRP(modo) , Un serveur nommé State Of Decay(Admin) , un Star Wars RP(admin).

•Mes Horaires : En tant de vacances je suis disponible toute la journée, tout les jours sauf les semaines où je serais à l'étranger. (en moyenne 8h/7h à minuit/3h)

In Game:

• Mon nom en jeu est Mery Tarmak, c'est un homme  de 21 ans,et je vais vous raconter son histoire :

• Histoire RP de ton personnage : Mery Tarmak  est un jeune, petit bourgeois qui avait sa propre auberge dans une petite bourgade, nommé Schiplak, son commerce marchait au plus haut point, ses stocks de tonneaux et barils de boissons étaient vides, ses poules pondaient des oeufs à en remplir des paniers par jour, ses vaches étaient vendues aux plus offrants jusqu'à la moindre petite partie de leur chair, les cochons étaient égorgés et on les vendaits sur la foire de marché avant que le soleil ne soit au dessus de leur tête tout était vendu, son succès était tel qu'un jour un aubergiste jaloux mobilisa les pires truands du Royaume de Schiplak les "Loups de Givre-vent" en leur disant qu'une nourriture aussi bonne ne pouvait être que sorcellerie, il était impossible, il leur graissa donc la patte et ils accèptèrent volontiers, l'aauberge fut sacagée, les mercenaires y allumèrent le feu et tuèrent les membres de la famille de Mery, mais seulement Mery était parti acheter breuvages et animaux pour son commerce au village voisin, il ne se doutait pas de ce qui se passait.
     Alors quand il revint les villageois le chassèrent de la bourgade disant que tout était de sa faute et que cela ne serait jamais arrivé sans lui. Mery s'enfuya dans les bois  de la forêt de Claire-Pin, là-bas il trouva un compagnon que le sort avait réuni; et d'après les rumeurs du Royaume à eux deux tuèrent une guilde de 102 mercenaires.
     Alors si jamais vous êtes de passage dans cette forêt faites bien attention à vous Brigands !  

Motivations :

• Je n'ai jamais administré sur un serveur Médiéval SRP , je pense que sa pourrait enrichir mon expérience dans l'administration.

• Je veux rejoindre le staff pour aider, faire des events, surveiller si le rp se déroule correctement, punir les joueurs si nécessaire avec l'avis de mes supérieurs, et surtout aider les nouveaux à découvrir avec passion l'univers du Médiéval Rp comme on me l'a transmise  Very Happy

• Je pense pouvoir apporter mon aide, ma bonne humeur , mon aide pour encadrer/animer les events ainsi que pour régler les soucis entre joueurs.

Autres :

• Je dispose de TeamSpeak, Skype , Discord.

• Voici mon SteamID : STEAM_0:0:79943640

Je vous remercie d'avoir prit le temps de lire ma candidature et attend une réponse de votre part.
                  Cordialement Kryoki

Dernière édition par Kryoki le Jeu 29 Juin - 20:34, édité 1 fois
    Eskil
    Fondateur
    Fondateur

Re: Candidature de Kryoki

Message par Eskil le Jeu 29 Juin - 13:53

Bonne candidature, je ne peux pas vraiment juger sur l'orthographe car moi-même j'en suis un pleutre. Avis positif.

Rosa Place
    Fondatrice
    Fondatrice

Message par Rosa Place le Jeu 29 Juin - 18:17

Candidature sérieuse, et appréciable, je sais pas pourquoi mais ton histoire rp m'a fait rire (pas dans le sens je me moque) mais voila ahaha, c'était cool. Motivations réelles. Avis Positif

Dernière édition par Rosa Place le Jeu 29 Juin - 19:14, édité 1 fois
    Barry
    Super Admin
    Super Admin

Message par Barry le Jeu 29 Juin - 18:34

Bonjour à toi Kryoki,

Ta candidature est sérieuse, soignée et cohérente. Les motivations sont intéressantes ainsi que ton expérience dans l'administration. Tu es certes jeune, mais ta candidature reflète quelqu'un de mature, ce sera donc pour moi un avis POSITIF.

Il ne reste plus qu'a t'observer en jeu.
    Merci d'avoir pris le temps de poster une candidature.
    Kryoki

Message par Kryoki le Jeu 29 Juin - 18:50

Merci pour vos réponse, cela me fait le plus grand plaisir Very Happy
    Rosa Place
    Fondatrice
    Fondatrice

Message par Rosa Place le Sam 1 Juil - 21:23

Décision du staff: en attente

Contenu sponsorisé