MRP | Medieval RP

Salutations voyageur! Tu n'es pas encore connecté au forum!
Si tu as déjà un compte clique sur "Connexion", sinon clique sur "S'enregistrer"!
Sinon bon jeu à toi sur MRP | Médiéval RP!
MRP | Medieval RP

Forum du serveur Gmod DarkRP MRP | Medieval RP!

Concernant le RP

Partagez
    Luis Fernandes

Concernant le RP

Message par Luis Fernandes le Ven 16 Juin - 21:56

Hello tout le monde.

Je fait ce post pour parler au niveau du RP qui était sur l'ancienne version de MRP forêt noire dont j'ai fait parti comme beaucoup de joueurs qui reprendront tout comme moi a la réouverture, je me demandais comment ce passerait le RP sur le serveur. Je m'explique, j'ai connu le serveur (en 2015) le RP proposé était journaliers les histoires commencer le matin et pouvais se terminer assez rapidement, des raids était proposer chaque soir entre les royaumes et j'en passe. Je me demandais qu'avec ce nouveau développement (whitelist des seigneur et des possibles confréries) permettra a des scènes RP sur du plus long termes (scènes RP sur plusieurs jour, des trahisons, l'évolution de certain personnages dans une hiérarchie).

J'espère avoir était compris dans mes propos sachant que cet question à piqué ma curiosité 30min avant ce post. Very Happy

Je veut vraiment me donner a fond dans votre projet et je suis ouvert a toute discussion j'attend donc vos réponses avec impatience.

Vers les sommets par des chemins étroits.
    Jean Evian
    Administrateur
    Administrateur

Re: Concernant le RP

Message par Jean Evian le Sam 17 Juin - 1:27

Salutations,

Pour répondre à ta question (en espérant l'avoir compris), le RP ne sera pas à long terme pour les royaumes étant donné que les rois pourront changés comme sur les anciennes version du MRP, cependant les différents groupes/confréries pourront avoir un RP à long terme étant donné qu'elles seront gérés par une ou plusieurs personne qui seront fixe (comme la confrérie de l'Oiseau Vert).
    De mon points de vu, les rois auront le choix entre reprendre leurs RP là ou ils s'étaient arrêtés (compliqué pour les relations diplomatique) ou tout reprendre à 0.

En espérant avoir répondu à ta question.
    Barry
    Super Admin
    Super Admin

Message par Barry le Sam 17 Juin - 11:49

Bonjour à toi,

Comme la très bien dit Jean Evian cette version du serveur ne sera pas un RP de longue durée, il reprendra à quelques petites choses près la même orientation que l'époque de Forêt Noire. On ne t'interdit pas non plus de développer un personnage qui sera sur le long terme, toi seul ou avec des amis. Si vous le faites il faudra juste éviter de monopoliser un trop grand nombre de personnes et essayer de participer à la vie des royaumes, sinon à la fin il n'y aura plus personnes dans les royaumes.

Nous avons déjà fait deux versions de RP longue durée sur le médiéval après Forêt noire, c'était intéressant et très sérieux mais malheureusement cela n'intéresse pas assez de monde dans la communauté de Gmod et par ailleurs ce type de roleplay à tendance à lasser les joueurs. Sur les deux essaies que nous avons fait, le serveur n'a tenue que quelques mois ou semaines.

On à donc décidé de revenir sur une version un peu plus DarkRP et plus libre, d'une part par la nostalgie, il faut avouer que l'époque de Forêt Noire nous manquait un peu, puis les joueurs s'amuse plus lorsqu'il sont libre.

Donc pour terminer, il n'y aura pas de RP longue durée comme avant avec tout les métiers Whitelist et des grades au fil du temps à passer dans chaque corps de métiers. L'objectif est de retrouver le même genre de RP qu'il y avait sur Forêt Noire, et j'espère qu'on arrivera à être plus sérieux que sur certains autres serveurs. king

Pour plus de questions, n’hésite pas.
    Luis Fernandes

Message par Luis Fernandes le Sam 17 Juin - 13:40

Merci pour vos réponses c'était éxactement ce que je voulais savoir. Et moi aussi j'ai hâte de revenir RP sur Forêt Noire. Rdv sur un prochain sujet peut-être Very Happy

Vers les sommets par des chemins étroits.

Kalagarn

Message par Kalagarn le Ven 23 Juin - 22:24

Bien le bonjour mes seigneurs.

J'aurais une très légère question à vous soumettre.

Ménestrel à mes heures pas perdue pour tout le monde, j'ai due quitter les contrés de la foret noir a cause de problème qui nécessitait ma présence en d'autres terres.

J'avais par mes première pérégrination, porté par mes pas de petit homme, découvert un monde de roi, de légende et de magie, nimbé de créature assoiffé de sang et d'autre d'une beauté infinie.
    Une terre de sortilège et de légende en somme, qui me permettait de parfaire mon registres , au rythme des mages et des batailles épic.

Ma seconde venue néanmoins, a porter mes pas dans des terres ou la fantaisie n'était qu'un songe de fou. Mon registre appris de moult lèvres, et mes études acharné des chant de légende s'en trouva grandement interdit, au risque de passer pour un dément, contant créatures tabou et citant des registres maudit.

Ma question est donc la suivante. Dans quelles genre de contré allons nous exercée no professions respectives?

Une terre nimbé de magie et de créature fantastique? Ou une contré de logique ou royauté et chrétienté ont bannie toutes fantaisie?

Au fond de ma foret, ou nul autres lumière que mon feu de camp ne transparait a mille lieux, j’attends votre réponse.

Bien a vous.

ps: Faire simple c'est chiant Cool
    Barry
    Super Admin
    Super Admin

Message par Barry le Sam 24 Juin - 1:17

Bonjour Kalagarn,

La nouvelle version du serveur sera axée sur un monde étant plus proche de la réelle époque médiéval, il n'y aura donc plus de fantaisie (plus de magie et de créatures etc ...). Se sera donc un RP purement médiéval.

N'hésite pas si tu veux plus de précisions.
    Eskil
    Fondateur
    Fondateur

Message par Eskil le Sam 24 Juin - 13:24

Mon point de vue :
    Fantaisie = DarkRP
    Sans fantaisie = RP

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 19 Sep - 20:48