MRP | Medieval RP

Salutations voyageur! Tu n'es pas encore connecté au forum!
Si tu as déjà un compte clique sur "Connexion", sinon clique sur "S'enregistrer"!
Sinon bon jeu à toi sur MRP | Médiéval RP!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MRP | Medieval RP

Salutations voyageur! Tu n'es pas encore connecté au forum!
Si tu as déjà un compte clique sur "Connexion", sinon clique sur "S'enregistrer"!
Sinon bon jeu à toi sur MRP | Médiéval RP!

MRP | Medieval RP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MRP | Medieval RP

Forum du serveur Gmod DarkRP MRP | Medieval RP!

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

4 participants

    [Refusé] Candidature au Poste d'Administrateur (C'drik)

    C'drik
    C'drik


    Messages : 11
    Date d'inscription : 03/06/2017

    [Refusé] Candidature au Poste d'Administrateur (C'drik) Empty [Refusé] Candidature au Poste d'Administrateur (C'drik)

    Message par C'drik Jeu 8 Juin - 17:28

    Informations Personnelles:

    • Âge (16 ans minimum): 16 ans
    • Sexe (H/F): Homme
    • Tes qualités: La Perspicacité et la Deduction
    • Tes défauts: L'impatience, Arrogant -_-
    • Disponibilités (en détails): de Lundi à Vendredi: de 16h-21h | Week-end: de 12h à 00h ou plus (Je me lève tard)

    In Game:

    • Pseudo IG: Cedric Monier
    • Âge (IG) : ??? ans (en rapport avec l'histoire RP)
    • Sexe (H/F) : Homme
    • Histoire RP de ton personnage : Je suis un mage déchu, j'étais autrefois puissant et respecté. Je vivais au sein d'un village qui me nourissait en échange de mes comptétence en médecine.
    J'etais tres doué dans l'art de la métamorphose, art qui m'a permis de devenir immortel car je pouvais regénérer mon corps. J'ai vu le monde se façonner au cours de ma longue vie, longue vie ou j'y ai ammassé une tres grandes quantités d'artefacts uniques.
    L'accident étais donc inévitable, un autre mage lambda m'a donc volé tout ces objets précieux afin de devenir plus puissant et, dans sa quête de pouvoir, m'a volé toute mes connaissances dont le secret de l'immortalité.
    Je suis donc un mage déchu, mais je n'ai pas abandonner pour autant. Je parcours les contrées afin de trouver la formule qui me permettra de retrouvé ma grandeur et de me venger. Et c'est ainsi que je me retrouve ici, sur cette terre ou m'ont amené mes recherhes et oû se trouve tres probablement ce que je cherche depuis des années.


    Motivations :

    • Motivations pour rejoindre le staff ? La même que pour la candidature Seigneur: Pour être plus "integré" dans la communauté MRP, communauté que j'apprecie. + suivre la "renaissance" du MRP avec ce serveur (et par la même occasion, celle de sa commuanuté)
    • Pourquoi veux-tu rejoindre le staff ? Si j'integre le staff, ce sera ma 1ere fois en tant que modérateur. Je tiens à rejoindre le staff pour cette expérience qu'elle peut m'apporter et aussi donner un soutient à une communauté que j'apprécie (j'entend par là m'occuper des probables troll ou autres fauteurs de toubles qui pourrait rejoindre le serveur)
    • Que penses-tu pouvoir nous apporter ? Avant tout, de l'amusement car être modérateur ouvre aussi les portes à toutes sorte d'event et car c'est toujours plus appréciable pour tout le monde de jouer sur un serveur rempli non pas de troll mais de joueurs qui sont là pour être en immersion. Et apres l'amusement, il y a la partie récurente: l'admimistration, j'espere pouvoir apporter un soutient au serveur et aux joueurs en rejoignant de staff et aider le serveur a devenir un serveur réputé dans les nombreux autres serveurs RP que l'on peut trouver dans Gmod

    Autres :

    • As-tu TeamSpeak ?: Oui
    • Ton Steam Id : STEAM_0:0:97921900

    (Autres information: J'ai conscience que j'ai un âge jeune mais je pense être asser mature pour ce poste d'administrateur sur le serveur(sans être narcissique) et je tiens aussi a rajouter que j'ai passé de nombreuses heures sur l'ancien serveur MRP avec que Shino ne fasse un coup d'état)


    Dernière édition par C'drik le Ven 30 Juin - 17:55, édité 1 fois
    Barry
    Barry
    Super Admin
    Super Admin


    Messages : 24
    Date d'inscription : 04/06/2017

    [Refusé] Candidature au Poste d'Administrateur (C'drik) Empty Re: [Refusé] Candidature au Poste d'Administrateur (C'drik)

    Message par Barry Jeu 8 Juin - 18:39

    Bonjour à toi,

    Etant donné que le serveur n'est pas encore ouvert, nous ne recrutons pas encore en staff. On tiens à observer les personnes concernées en jeu dans un premier temps.
    Alysson Place
    Alysson Place
    Fondatrice
    Fondatrice


    Messages : 51
    Date d'inscription : 03/06/2017

    [Refusé] Candidature au Poste d'Administrateur (C'drik) Empty Re: [Refusé] Candidature au Poste d'Administrateur (C'drik)

    Message par Alysson Place Jeu 8 Juin - 20:23

    Candidature prise en compte, nous attendons l'ouverture du serveur, et nous essayerons au plus vite d'avoir un avis sur toi ! Pour te faire part d'une réponse, soit présent lors de l'ouverture (et pendant quelques semaines assez régulièrement), et montre ta détermination !
    C'drik
    C'drik


    Messages : 11
    Date d'inscription : 03/06/2017

    [Refusé] Candidature au Poste d'Administrateur (C'drik) Empty Re: [Refusé] Candidature au Poste d'Administrateur (C'drik)

    Message par C'drik Ven 9 Juin - 12:47

    Je serais présent a l'ouverture du serveur si la date est annoncé à l'avance. Et pour le reste, il est a savoir que j'attend depuis un moment la réouverture d'un réel serveur MRP et que donc je serais très probablement présent régulièrement pendant au moins le 1er mois (car si l'on fait un avant et après de l'actuel serveur "kingdom rp" on peut voir que ça a beaucoup changé, et pas que en bien)
    Alysson Place
    Alysson Place
    Fondatrice
    Fondatrice


    Messages : 51
    Date d'inscription : 03/06/2017

    [Refusé] Candidature au Poste d'Administrateur (C'drik) Empty Re: [Refusé] Candidature au Poste d'Administrateur (C'drik)

    Message par Alysson Place Ven 9 Juin - 16:20

    Faut juste être patient, le serveur approche plus vite que tu ne le penses, et oui je comprends ce que tu veux dire
    C'drik
    C'drik


    Messages : 11
    Date d'inscription : 03/06/2017

    [Refusé] Candidature au Poste d'Administrateur (C'drik) Empty Re: [Refusé] Candidature au Poste d'Administrateur (C'drik)

    Message par C'drik Ven 9 Juin - 22:05

    Il faudra compter combien de jours avant de recevoir une réponse à partir de l'ouverture du serveur ?
    Alysson Place
    Alysson Place
    Fondatrice
    Fondatrice


    Messages : 51
    Date d'inscription : 03/06/2017

    [Refusé] Candidature au Poste d'Administrateur (C'drik) Empty Re: [Refusé] Candidature au Poste d'Administrateur (C'drik)

    Message par Alysson Place Ven 9 Juin - 23:06

    Pas besoin de compter, c'est une surprise Smile
    C'drik
    C'drik


    Messages : 11
    Date d'inscription : 03/06/2017

    [Refusé] Candidature au Poste d'Administrateur (C'drik) Empty Re: [Refusé] Candidature au Poste d'Administrateur (C'drik)

    Message par C'drik Jeu 29 Juin - 20:00

    Au fait, je regardais les candidatures modérateur et les appréciation quand je me suis posé la question suivante: Est-ce que l'on m'a donné un avis positif ? Et la réponse est que oui et non.
    Vous m'avez dit de persévérer et de me montrer présent sur le serveur à son ouverture mais a aucun moment vous ne m'avez dit si votre avis était positif ou négatif (ou même neutre pour certain). Du coup ce serait sympa si vous pouviez répondre à cette question avec la couleur de votre choix.
    Merci d'avance
    Eskil
    Eskil
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 229
    Date d'inscription : 14/02/2015

    [Refusé] Candidature au Poste d'Administrateur (C'drik) Empty Re: [Refusé] Candidature au Poste d'Administrateur (C'drik)

    Message par Eskil Jeu 29 Juin - 20:04

    L'important dans la vie c'est de s'occuper de sois-même. Ne regarde pas les autres et soit patient, ton manque de patience fait de toi un défaut très important, en supplément tu est légèrement arrogant dans la façon de t'exprimé..


    Tu veux un avis ?

    Négatif.
    [Refusé] Candidature au Poste d'Administrateur (C'drik) 1885911
    Alysson Place
    Alysson Place
    Fondatrice
    Fondatrice


    Messages : 51
    Date d'inscription : 03/06/2017

    [Refusé] Candidature au Poste d'Administrateur (C'drik) Empty Re: [Refusé] Candidature au Poste d'Administrateur (C'drik)

    Message par Alysson Place Jeu 29 Juin - 20:05

    Tu te permets de critiquer la candidature d'autrui ? et maintenant tu veux on te donne un avis ? je vais te faire plaisir, pour ma part c'est un NON, tu as l'air d'être quelqu'un qui se permet de juger les autres et c'est insupportable, puis le manque de patience RAAAAAH mais mince A T T E N D E Z
    C'drik
    C'drik


    Messages : 11
    Date d'inscription : 03/06/2017

    [Refusé] Candidature au Poste d'Administrateur (C'drik) Empty Re: [Refusé] Candidature au Poste d'Administrateur (C'drik)

    Message par C'drik Ven 30 Juin - 17:52

    Pour ce qui est le manque de patience: je demande tout simplement des informations qui me paraissent important comme des horaires par exemple quand le sujet est un peu vague.
    Et pour ce qui est de l'arrogance: C'est vous qui voyez, ce qu'on écris ne change pas, c'est la façon dont les gens l’interprète qui change.
    (Et en passant je trouve un peu ridicule de se plaindre que JE critique les autre. Aucun intérêt de reprocher aux autres ce que l'on fait déjà (car je vous le rappelle c'est vous qui gérez le site). Il ne faut pas confondre reproche et critique, la base de l'argumentation c'est pour commencer mettre des limites au sujet que l'on aborde)
    Alysson Place
    Alysson Place
    Fondatrice
    Fondatrice


    Messages : 51
    Date d'inscription : 03/06/2017

    [Refusé] Candidature au Poste d'Administrateur (C'drik) Empty Re: [Refusé] Candidature au Poste d'Administrateur (C'drik)

    Message par Alysson Place Ven 30 Juin - 18:28

    Déjà pour commencer moi je fais partie du staff, donc j'ai le droit d'avoir un avis et de poser une critique sur une candidature. Je suis fondatrice, donc oui j'ai le droit de poser une critique. Donc ton sarcasme mal placé, tu peux te le garder, tout ce que tu auras gagné c'est de te donner une mauvaise image


    Dernière édition par Rosa Place le Ven 30 Juin - 18:30, édité 1 fois
    Eskil
    Eskil
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 229
    Date d'inscription : 14/02/2015

    [Refusé] Candidature au Poste d'Administrateur (C'drik) Empty Re: [Refusé] Candidature au Poste d'Administrateur (C'drik)

    Message par Eskil Ven 30 Juin - 18:28

    D'après Jacques Sternberg, "Ignorance et arrogance ne riment pas seulement, ils vont souvent de pair.", je peux en déduire que ton arrogance va nous pousser à ignorer votre candidature.

    Contenu sponsorisé


    [Refusé] Candidature au Poste d'Administrateur (C'drik) Empty Re: [Refusé] Candidature au Poste d'Administrateur (C'drik)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 13:57