Bonjour,
Je tiens tout d'abord à vous féliciter car il y a eut de nombreux changements en l'espace de seulement un mois. Le jeu a vraiment évolué et on sent qu'il va de l'avant.
Néanmoins, pour ma part je relève quelques éléments qui nuisent, à mon sens au RP:
-Les stands de vente, limitent les interactions RP et les larrons ne peuvent plus voler la marchandise,
-L'inventaire agrandi pose le même soucis au larron (qui est, soit dit en passant ma classe préférée), c'est moi "Le Margoulin".
-Pareil pour le coffre
- Inventaire personnel déjà exploité avec abus (full forge +stock, ou ninja)
- Quelqu'un qui meurt ne drop plus
- Si chacun se fait beaucoup de stock les métiers vont commencer à être sous exploités et à manquer d'interactions avec les joueurs (ce qui est déjà le cas avec le stand)
Je pense que trop de mécaniques telles que celles-ci enlèvent du charme au jeu.
Voilà j'espère que ça vous aidera de connaitre un peu les avis des joueurs.
Cordialement,
Winternight
Je tiens tout d'abord à vous féliciter car il y a eut de nombreux changements en l'espace de seulement un mois. Le jeu a vraiment évolué et on sent qu'il va de l'avant.
Néanmoins, pour ma part je relève quelques éléments qui nuisent, à mon sens au RP:
-Les stands de vente, limitent les interactions RP et les larrons ne peuvent plus voler la marchandise,
-L'inventaire agrandi pose le même soucis au larron (qui est, soit dit en passant ma classe préférée), c'est moi "Le Margoulin".
-Pareil pour le coffre
- Inventaire personnel déjà exploité avec abus (full forge +stock, ou ninja)
- Quelqu'un qui meurt ne drop plus
- Si chacun se fait beaucoup de stock les métiers vont commencer à être sous exploités et à manquer d'interactions avec les joueurs (ce qui est déjà le cas avec le stand)
Je pense que trop de mécaniques telles que celles-ci enlèvent du charme au jeu.
Voilà j'espère que ça vous aidera de connaitre un peu les avis des joueurs.
Cordialement,
Winternight