MRP | Medieval RP

Salutations voyageur! Tu n'es pas encore connecté au forum!
Si tu as déjà un compte clique sur "Connexion", sinon clique sur "S'enregistrer"!
Sinon bon jeu à toi sur MRP | Médiéval RP!
MRP | Medieval RP

Forum du serveur Gmod DarkRP MRP | Medieval RP!

Coup du gueule du De Maltour !

Partagez
    Harry De Maltour

Coup du gueule du De Maltour !

Message par Harry De Maltour le Dim 26 Avr - 22:44

Bonsoir messieurs !

Voilà pourquoi "Coup de gueule du De Maltour" et bien c'est en rapport avec les crashs de soirée que subit le serveur. En effet, voilà plusieurs soirées qu'avec mes amis nous sommes dans l’incapacité de terminer ou même de commencer notre scène RP (comme c'est le cas ce soir). Nous prenons soin de préparer des scénarios de scène RP et d'en réaliser les décors avant de commencer mais malheureusement c'est la quatrième fois de suite que cette situation se répète, le serveur crash avant même que nous aillons accueillit le premier joueur dans notre scène RP et nous devons tout recommencer. (J'ai pris mon mal en patience vue que je ne post qu'à partir de la quatrième fois !!).

J'entends bien que la recherche et la correction des causes de crashs est compliquée à faire étant moi même programmeur mais il faut revoir ses priorités ! En effet, je vois régulièrement des changements dans les métiers (nouveaux skins, nouveaux jobs,... etc), c'est très bien oui mais je pense que la stabilité du serveur est prioritaire ! Les serveurs DarkRP médiévaux ont le vent en poupe et du coup les nouveaux joueurs affluent, malheureusement c'est avec ce type de problème (les crashs) que vous allez perdre vos anciens joueurs et détériorer votre communauté.

Certes qui dit nouveaux joueurs dit, nouveaux potentiels donateurs. Cependant je ne pense pas que le serveur suit cette optique (ou alors je suis bien crédule). Du coup en toute amitié et avec l'envie de voir le serveur prospérer, je vous conseille de revoir vos priorités pour les prochaines mise à jour afin de tenter de rendre le serveur le plus stable possible. Je sais que ce n'est pas une partie de plaisir à faire mais garantir une certaine stabilité est la base de tout serveur qui souhaite perdurer.

Alors oui, me direz-vous : "Tu n'as cas jouer avant 21h, ça crash pas !", malheureusement je ne peux pas et cela ne réglerais pas le problème pour les autres joueurs du soir.

Amicalement Harry De Maltour bom
    Eskil
    Fondateur
    Fondateur

Re: Coup du gueule du De Maltour !

Message par Eskil le Lun 27 Avr - 18:56

Sans commentaires.
    Eskil
    Fondateur
    Fondateur

Message par Eskil le Lun 27 Avr - 18:56

Dit merci a Garry Wink
    Harry De Maltour

Message par Harry De Maltour le Ven 8 Mai - 0:23

Bonsoir Eskil,

Je te tenais à dire à toi et ton équipe que vous avez fait du bon taff au sujet de mon "coup de gueule". Les dernières heures passées à jouer aucun crash, parfait ! De plus, j'ai cru t'entendre dire qu'il va y avoir de l'évolution dans le serveur concernant les royaumes, ça promets une bonne relance du RP ! Wink

Je tenais à saluer aussi ton sang froid, face à certaine critiques et remarques pas toujours plaisantes comme j'ai pu le faire dans le post précédent.

Bref continuez comme ça et j'espère que le serveur va perdurer et évoluer dans le bon sens.

Harry De Maltour.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 16 Aoû - 1:26